Je connais une fille qui fait du roller en tenue moins denudée que Ana et bien plus sexy
ak (15 sept. 2011) disait:
super pierre... t'es vraiment un killer toi... tu connais des filles... super...
ta vie doit vraiment être... super...
comme je t'envie... tu peux pas savoir...
byron (15 sep 2011) disait:
Super pierrot, t es juste trop fort, tu connais tout pareil, mais en mieux ! Ha ha ha.
MissChief (13 sep 2011) disait:
Sérieux, vous êtes casse-couille.
Tous les postes finissent par se ressembler avec vos prises de bec de cour de récré de primaire...
zerchove (15 sept. 2011) disait:
sinon Ana, si t'as vraiment des couilles je te conseille de venir faire la pitre en burkaWake dans la rade de Geneve aux mois de juillet et aout devant tous les arabes en Rolls. Juste pour voir. A la rigueur là je souscrirais à la thèse contestaire provoc. Parce qu'en restant chez les ploucs d'Annecy tu ne vas froisser personne, au pire des cas déclencher quelque éjaculation non contrôlée chez les notables UMP du coin (pléonasme dans cette ville de gros cons de droite).
(ndlr : en suisse "arabe" ne désigne pas un individu socialement indésirable mais économiquement indispensable servant de base a 90% des programmes politiques et à 100% des exhutoires dupont-lajoie-esques de nos concitoyens abrutis mais bien un individu généralement gras, moustachu et pété de thunes qui roule dans une enorme Rolls avec sa Barbouille pendant que les mini emirs a l'arrière essuient la sauce du Big Tasty sur le cuir en peau d'ouvrier philippin du dit panzer à la Venus d'Argent sur le radiateur).
zerchove (15 sep 2011) disait:
oué man mais de quel barnum man, tchvois j'ai cité plein de choses man
respect
zerchove (15 sep 2011) disait:
j'ai du mal a cerner le rapport avec ce que j'ai écris mais bon...
a part ca l'arabe a geneve est souvent bien né. Aucun intérêt d'étre self made man quand on est saoudien, c'est de la perte de temps.
zerchove disait:Il y avait deux classes de Saoudiens à Coët' quand j'y faisais mon service comme "rat", et outre le fait que presque tous avaient un nom commençant par "Al" (c'est peut-être eux, le célébrissime savant, celui qui cosigne presque tous les articles scientifiques publiés sur la planète ), ils roulaient en "sans permis".Aucun intérêt d'étre self made man quand on est saoudien, c'est de la perte de temps.
inscrit le 12/04/08
1955 messages