Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je connais une fille qui fait du roller en tenue moins denudée que Ana et bien plus sexy ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
super pierre... t'es vraiment un killer toi... tu connais des filles... super...
ta vie doit vraiment être... super...
comme je t'envie... tu peux pas savoir...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (15 sept. 2011) disait:

super pierre... t'es vraiment un killer toi... tu connais des filles... super...
ta vie doit vraiment être... super...
comme je t'envie... tu peux pas savoir...

Je sais, j'ai une vie formidable....

Tu peux retrouver la photo d'ailleurs, elle doit être dans un des pots
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Super pierrot, t es juste trop fort, tu connais tout pareil, mais en mieux ! Ha ha ha.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (15 sep 2011) disait:

Super pierrot, t es juste trop fort, tu connais tout pareil, mais en mieux ! Ha ha ha.

Disons que mieux que toi, petit, avec du bide, célib, qui a raté science po, qui merde au boulot, sans femme et sans famille, il y a pas de mal

See you aligator, on m'attend
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
MissChief (13 sep 2011) disait:

Sérieux, vous êtes casse-couille.
Tous les postes finissent par se ressembler avec vos prises de bec de cour de récré de primaire...

ca me permet de suivre tranquillement et de ne pas trop me brusquer, alors merci de ne pas de demander de changements !

cordialement, gros bisous
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
sinon Ana, si t'as vraiment des couilles :) je te conseille de venir faire la pitre en burkaWake dans la rade de Geneve aux mois de juillet et aout devant tous les arabes en Rolls. Juste pour voir. A la rigueur là je souscrirais à la thèse contestaire provoc. Parce qu'en restant chez les ploucs d'Annecy tu ne vas froisser personne, au pire des cas déclencher quelque éjaculation non contrôlée chez les notables UMP du coin (pléonasme dans cette ville de gros cons de droite).

(ndlr : en suisse "arabe" ne désigne pas un individu socialement indésirable mais économiquement indispensable servant de base a 90% des programmes politiques et à 100% des exhutoires dupont-lajoie-esques de nos concitoyens abrutis mais bien un individu généralement gras, moustachu et pété de thunes qui roule dans une enorme Rolls avec sa Barbouille pendant que les mini emirs a l'arrière essuient la sauce du Big Tasty sur le cuir en peau d'ouvrier philippin du dit panzer à la Venus d'Argent sur le radiateur).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zerchove, 15/09/2011 - 19:58
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
sinon pour conclure y a quand meme autant de haine et de bile dans les réponses que de connerie naïve dans les posts d'ana.

Parce que bon entre le coté neuneu rider qui sauve le monde (brought to you by RedBull UBS and Justin Bridou) et les aigris qui lui chient sur la gueule, mon coeur balance.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
zerchove (15 sept. 2011) disait:

sinon Ana, si t'as vraiment des couilles :) je te conseille de venir faire la pitre en burkaWake dans la rade de Geneve aux mois de juillet et aout devant tous les arabes en Rolls. Juste pour voir. A la rigueur là je souscrirais à la thèse contestaire provoc. Parce qu'en restant chez les ploucs d'Annecy tu ne vas froisser personne, au pire des cas déclencher quelque éjaculation non contrôlée chez les notables UMP du coin (pléonasme dans cette ville de gros cons de droite).

(ndlr : en suisse "arabe" ne désigne pas un individu socialement indésirable mais économiquement indispensable servant de base a 90% des programmes politiques et à 100% des exhutoires dupont-lajoie-esques de nos concitoyens abrutis mais bien un individu généralement gras, moustachu et pété de thunes qui roule dans une enorme Rolls avec sa Barbouille pendant que les mini emirs a l'arrière essuient la sauce du Big Tasty sur le cuir en peau d'ouvrier philippin du dit panzer à la Venus d'Argent sur le radiateur).

et tu fais partie de ce grand barnum man!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
oué man mais de quel barnum man, tchvois j'ai cité plein de choses man
respect
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
zerchove (15 sep 2011) disait:

oué man mais de quel barnum man, tchvois j'ai cité plein de choses man
respect

Tu es un mec qui va bosser en suisse pour gagner plus d'argent, comme beaucoup, qui portent des pompes fabriquées en Chine, etc...

Et l'arabe plein de thunes grâce au pétrole, il est dans le même cas que toi, sauf que liui fait bosser des artisants locaux et paie plus de TVA que toi
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
j'ai du mal a cerner le rapport avec ce que j'ai écris mais bon...

a part ca l'arabe a geneve est souvent bien né. Aucun intérêt d'étre self made man quand on est saoudien, c'est de la perte de temps.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
zerchove (15 sep 2011) disait:

j'ai du mal a cerner le rapport avec ce que j'ai écris mais bon...

a part ca l'arabe a geneve est souvent bien né. Aucun intérêt d'étre self made man quand on est saoudien, c'est de la perte de temps.

Ce que je veux dire c'est que ton discours sur le gras arabe on peut l'adapter à chacun de nous, à des niveaux différents!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bof j'insistais juste sur cette différence sémantique de part et d'autre de la frontière. Apres difficile de s'identifier aux saoudiens quand meme, a moins d'etre fils de general nigerian ou d'oligarque de kabardino-balkarie (je place ce mot juste pour la sonorité, un jour je monterais un groupe d'electro qui s'appellera comme ca je ferais succes c'est sur)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
Aucun intérêt d'étre self made man quand on est saoudien, c'est de la perte de temps.
Il y avait deux classes de Saoudiens à Coët' quand j'y faisais mon service comme "rat", et outre le fait que presque tous avaient un nom commençant par "Al" (c'est peut-être eux, le célébrissime savant, celui qui cosigne presque tous les articles scientifiques publiés sur la planète ;)), ils roulaient en "sans permis".

J'explique : toute automobile est sans permis en Arabie saoudite, chacun de nos gugusses se contentait donc d'allonger des sous pour acquérir la sienne, et se débrouillait comme il pouvait, c'est à dire n'importe comment.

Ah, bien entendu, à la fin de l'année, ils étaient tous diplômés, comme à l'école des fans, y compris le seul qui ne s'appelait pas "Al", lequel était de la famille royale et se trouvait dans les brumes alcooliques du matin au soir.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au moins, là-bas, elles peuvent prendre les transports urbains. Que du bonheur, l'Afghanistan !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (21 sep 2011) disait:

Au moins, là-bas, elles peuvent prendre les transports urbains. Que du bonheur, l'Afghanistan !

toujours les hommes qui font le boulot!:p:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass