Gilbertum ( 9 sept. 2011) disait:
Bott ( 9 sep 2011) disait:
J'aurais préféré qu'elle fasse du wake en mono kini pour dénoncer l'oppression des obèses ou un trucs dans le genre
Le peuple afghan est pauvre, tourmenté par une histoire difficile, obligé de cultiver du pavot, assassiné par les talibans ou asservi par la coalition. Bref, c'est tout sauf un peuple libre....
Ils me font bien rire tous ces occidentaux qui se beurrent l'œil en pensant que la dignité d'une femme réside dans le fait de porter un bikini ou un string puisqu'ainsi elle serait libérée et affranchie.
Le string est le symbole de l'enfermement chosifiant des femmes à leur insu. Elles deviennent la chose sexuelle des hommes, rien de plus. Sous couvert d'un combat dit de libération des femmes, on observe toutes ces femmes-victimes enfermées dans le modèle de dénuement qui ne fait que le bonheur des pervers occidentaux.
Les blancs n'ont que de laides femmes à se mettre sous la dent, leur perversité et leur ego ne supportent pas que les femmes musulmanes ou bouddhistes de contrées exotiques leur soient inaccessibles et s'aventurent sur le terrain du devoir de libéralisation pour les approcher par manipulation sournoise et vicieuse.
Les 3/4 des musulmanes sous leur voile et dans leur rapport à Dieu sont infiniment plus dignes que les occidentales au string apparent et débordant de vulgarité empreinte d'insatisfaction existentielle.
J'ai rarement lu plus grosse connerie! sauf ton respect!
la difference entre la fille en string sur le lac d'annecy (je susi pas fan mais bon) et celel en burka en afghanistan, c'est que celle d'Annecy a choisi librement de porter un string.
Tu vois de l'enfermement chosifiant la ou peut tres bien voir aussi un retour dans la tronche des males un peu debiles qui regardent la femme comem de la bidoche: "et oui tu vois un bout de mes fesses, mais tu verras jamais la partie qui t'interesse le plus gros plouc".
"les blancs n'ont que des laides femmes": LOL! C'est une blague c'est ca?
quant a associer tenue vestimentaire et bonheur existentiel, c'est a mourir de rire...
inscrit le 15/09/10
4934 messages