kito3004 (27 jun 2011) disait:
ak (24 jun 2011) disait:
Stug (23 jun 2011) disait:
les faits que je rapporte
tu veux dire que 10 avant que tu arrive y a eu des trucs avérés, que tu nous rapporte gentiment aujourd'hui? tu serais pas un peu philosophe stug?
Euh moi les faits et les photos qui m'ont été rapportés datent de seulement 6 mois. Le tout dans une boite Londonienne où le Crystal coulait à flots, et où des nains cotoyaient des femmes à barbe le tout sur une piste de danse ressemblant plus à Bazooka Circus dans Las Vegas Parano.
Ces mêmes gars sont notés par leurs responsables de desk sur la beauté de leurs conquêtes féminines en soirées : "ah tiens celle-là c'est un boudin, je te mets un 4/20, t'aurais dû te tirer la belle blonde là ça t'aurais valu un 17/20 comme ton collègue ! "
Ils sont quand même tordus ces mecs.
Comme le coup du lancer de nains à Wall St, ça fait un bail mais faut être tordu pour imaginer des coups pareils. Ca doit être à cause du stress j'imagine .
Non je vous parle d'un temsp ou les mecs se shootaient sur leur desk. cela n'arrive plus.
je ne crois pas au "stress" qui justifie tout. Je crois plutot que l'erreur fatale c'est que pour la plupart, on prend des gosses, fraichement sortis d'ecoles d'ingenieurs, ce sont des matheux, tres competents dans leur domaine, mais tres gamins et pas tres degourdis.
y'a pas de secret, donne des camions de fric a des gosses un peu concons, dis leurs qu'ils sont beaux et intelligents et hop, tu construis un connard en 2 lecons.
Mais ca on est un peu en train d'abandonner, de plus en plus de traders arrivent un peu plus vieux et avec une experience autre. C'est plus sain.
inscrit le 06/02/03
92K messages