rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (16 jun 2011) disait:

rocky444 (16 jun 2011) disait:

1 - Les parisiennes (enfin certaines) savent jouer sur des détails discrets.
2 - Elles ont un sens instinctif de la mode qui inspire de nombreux créateurs du monde entier.
3 - elle jouera sur un petit truc, un détail et ça, on le voit nulle part ailleurs en fait.
4 - Pour moi, c'est ça qui rend la parisienne si particulière.

:D :D :D :D :D

Mouaaarfffffffff, ça c'est une réponse à la noix. On parlait d'image d'Épinal, là on atteint le sommet.

1 - Quels détails ?
2 - Quel créateur s'inspire de la rue parisienne, je suis curieux de le connaître ?
3 - Allez : "jouer sur un détail", lequel? C'est pas parce que tu promènes un twinset Bompard sur un jean APC ou un pantalon Zadig que tu es à la mode, tu es juste une grosse bourge qui se la pète avec du prêt-à-porter faux luxe made in Asia du pastropcher chic donc.

Le summum, c'est d'avoir un seul truc haut de gamme genre ceinture ou sac à main ou lunette, le truc pas trop ruineux mais au code luxe lisible quand même et tout le reste en pas trop cher.

Parce qu'un tailleur Yohji, c'est pas le même budget et cela demande un peu de goût.

4 - Ce qui rend la Parisienne si particulière, c'est qu'elle ressemble à une Parisienne : aucune personnalité, pas vraiment de goût perso, juste une adaptation de ce qui est en vitrine chez Colette ou elle boit de l'eau roumaine à 15 euros avant d'aller chercher des fringues qui ressemblent à ce qu'elle y a vu mais made in China.

Bon maintenant pour un Nantais, c'est peut-être cela la classe.

Je suis pas trop certain du côté où se logent les clichés.... :)

Bon sinon, ton shop Colette est composé à 95% d'une clientèle de touristes. Les parisiennes ne vont pas chez Colette, n'essaient pas de copier Colette, ne peuvent de toutes les manières pas copier Colette puisque tout le fond de commerce de Colette consiste à vendre des trucs moches ou pas que tu retrouveras nulle part ailleurs. Libre à toi de le penser mais c'est faux. Tu aurais pu prendre mille autre exemples mais pas celui-là....

Ton copain Johji qui te fait rêver, si tu te renseignes, tu verras que c'est justement en quittant le Japon pour venir à Paris qu'il a eu l'envie de créer au début des années 70. Il s'est construit artistiquement à Paris sans renier ses influences. Des créateurs comme l'exemple que tu cites, y'en a à la pelle, mais je préfère pas les citer parce que je trouve cela plus amusant que tu penses l'inverse :)

Je retourne m'acheter des bouteilles roumaines... :)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ca serait bien d'entendre les principales concernées...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Bott (16 juin 2011) disait:

Personnellement, j'ai été tellement habitué aux filles russes, et j'ai tellement de russes autour de moi, qu'effectivement, je trouve les parisiennes reposantes. Un jean, un maquillage discret, des talons, un chemisier blanc sur une jolie fille, c'est sympa

Je suis bien d'accord avec ça.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Aaah ....

mais reposante n'est pas synonyme d'élégante ou de "à la mode".

Je n'ai pas dis à la mode, j'ai dis "classe". Bon, moi je trouve qu'une jolie fille avec un beau jean, des talons et un petit chemisier tout simple, surtout sans sac à main Vuitton d'une vulgarité infame, c'est classe...c'est peut être pour ça... ;-)

Et honnêtement, je passe ma vie dans les pays de ma zone, (Asie du Sud Est, Amérique du Sud, Europe) je n'ai pas vu de filles aussi belles et naturelles à la fois que les françaises. Pour être honnête, parisienne n'est pas le bon terme, plutôt françaises montées à la capitale.
Comme tous les pays, les capitales sont peuplées de personnes venant de province, et dans les grandes villes, les gens, le choix aidant, sont habillées de façon plus moderne et pointue.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Re mouarffffff....

En ce qui concerne la branlette intello de la mode sur Paris et les influences de la rue parisienne sur les créateurs étrangers, je n'ai pas vraiment besoin de me renseigner, je suis tombé dedans petit.

Si ils sont venus à paris dans les années 80 ( Yohji, Myake...), c'est juste pour amener la leur là ou la HC se vendait.

Aujourd'hui avec internet world, y'a plus un étranger qui se la ramène ici, z'ont plus besoin de vitrine Paris pour vendre, c'est plutôt les baraques françaises qui vont s'acheter de l'étranger pour dessiner les collec'

En revanche, je suis curieux et j'accepte d'avoir tort en public, cite les autres et je m'inclinerai ;-)

:D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Gilbertum (16 jun 2011) disait:

Ici, tu vas avoir du mal, il n'y a pas de filles, seule Javotte, qui se comporte comme un mec, est spouconnée d'appartenir au sexe féminin.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Ouatitm (16 juin 2011) disait:

Re mouarffffff....

En ce qui concerne la branlette intello de la mode sur Paris et les influences de la rue parisienne sur les créateurs étrangers, je n'ai pas vraiment besoin de me renseigner, je suis tombé dedans petit.

Si ils sont venus à paris dans les années 80 ( Yohji, Myake...), c'est juste pour amener la leur là ou la HC se vendait.

Aujourd'hui avec internet world, y'a plus un étranger qui se la ramène ici, z'ont plus besoin de vitrine Paris pour vendre, c'est plutôt les baraques françaises qui vont s'acheter de l'étranger pour dessiner les collec'

En revanche, je suis curieux et j'accepte d'avoir tort en public, cite les autres et je m'inclinerai ;-)

Comme bon te semblera Ouatitm.... Et non, je te l'ai dit précédemment, je préfère n'en citer aucun (c'est parce qu'en fait, je sais que tu as raison, je n'en ai aucun mais chut, ça reste entre nous OK ? ) ... :)

PS : pour revenir sur Johji, c'est pas les années 80, c'est 1971 si on veut être plus précis son arrivée à Paris. Il a été stagiaire à Paris et inspiré par Paris. Après, il est retourné au Japon. Il ne cesse de revendiquer l'influence de Paris dans son parcours, mais bon, tu l'as dit, tu es tombé dans la marmite petit...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Pour l'homme qui a lu un Marie-Claire en 1999...

Motonari Ono
Harunobu Murata
Hiro
etc... ( c'est pas un créateur hein, cela veut dire que la liste n'est pas exhaustive )

the-diplomat.com

asiasociety.org

Pour le reste je ne cite plus je préfère que tu penses, que le tunisien de Zadig est le comble de la création artistique raffinée et originale. Le truc cool c'est qu'il y en a plein sur la bay. :D

Les codes modes de demain ce sont eux qui les font et les Parisiens qui les porteront...peut-être ?

Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Re mouarffffff....

Moi je ne parle pas d'influence de Paris sur la mode. J'ai le droit de parler du sujet même si je bosse chez LVMH? ;-)

Je dis juste que la propension de filles classes à Paris semble supérieure que partout ailleurs dans le Monde

Sur le sujet de la mode, je ne veux pas vous decevoir mais ca fait bien longtemps qu'elle est dictée par le marketing et non plus par les tendances et la créativité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 16/06/2011 - 16:40
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Gilbertum (16 jun 2011) disait:

Y'a plus qu'a savoir ce que c'est qu'une parisienne ... née a Paris? De parents parisiens? Ou bien tout provincial qui vient un jour habiter à Paris devient d'un coup parisien?

L'effet Paris c'est juste un effet de masse ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Pour revenir sur Johji, c'est pas les années 80, c'est 1971 si on veut être plus précis son arrivée à Paris. Il a été stagiaire à Paris et inspiré par Paris.

Perdu !!! Mais tu peux encore chercher.

J'adore internet et ses liens foireux.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ratatouille aussi a été inspiré par Paris
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Ouatitm (16 juin 2011) disait:

Pour l'homme qui a lu un Marie-Claire en 1999...

Motonari Ono
Harunobu Murata
Hiro
etc... ( c'est pas un créateur hein, cela veut dire que la liste n'est pas exhaustive )

the-diplomat.com

asiasociety.org

Pour le reste je ne cite plus je préfère que tu penses, que le tunisien de Zadig est le comble de la création artistique raffinée et originale. Le truc cool c'est qu'il y en a plein sur la bay. :D

Les codes modes de demain ce sont eux qui les font et les Parisiens qui les porteront...peut-être ?

Tout à fait Ouatitm. Je suis content d'avoir dit que la création japonaise n'existait pas.... :) Pour continuer sur la lancée et te faciliter le travail, je peux aussi te rajouter que la mode new-yorkaise n'existe pas, ou si tu préfères qu'elle n'est que la copie du génie artistique de Kooples :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Petite démonstration :

Les jolies filles de l'est :

nightlife-tv.com

nightlife-tv.com

rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Stug (16 jun 2011) disait:

Ratatouille aussi a été inspiré par Paris

Drôle ! :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott (16 jun 2011) disait:

Petite démonstration :

nightlife-tv.com

nightlife-tv.com

au top si on aime la pouffe vulgaire! :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Pour continuer sur la lancée et te faciliter le travail, je peux aussi te rajouter que la mode new-yorkaise n'existe pas, ou si tu préfères qu'elle n'est que la copie du génie artistique de Kooples :)

Allez tu as gagné, je te laisse avec Byby : éluder les questions, détourner les affirmations ( La création japonaise influence Paris , la création parisienne n'influence plus rien ! ), affirmer quelque chose de faux et ne pas reconnaitre s'être vautré , changer de sujet ( NY on s'en fout, personne ne sera jamais influencé par NY, à part 3 rappeurs de 12 ans )

Allez je te laisse, tu es le plus fort et je m'ai trompé... :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Margaux, une parisienne originaire de Paris ;-)

Désolé, la photo sort de mon tél :

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Au salon "tout pour ma cuisine"?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Stug (16 juin 2011) disait:

Petite démonstration :

nightlife-tv.com

nightlife-tv.com

J'ai pas dit au top, j'ai dis jolie. Je parle de Ekatarina, à gauche.

En l'occurence, des filles sans tabous judéo-chrétiens qui portent des jupes courtes, doit on dire que c'est vulgaire? La vulgarité ca ne veut rien dire, dans ce cas là, c'est juste une histoire d'éducation judéo-chrétienne. Par ex, c'est vulgaire et mal élevé de roter à table en France alors qu'au Maroc non. Chaque pays ses coutumes.

Donc juger des gens qui s'habillent différemment, c'est juste penser que la France est le centre du monde
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Au salon de la joaillerie à Berlin, un truc professionnel pour elle je pense
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages

Margaux, une parisienne originaire de Paris ;-)

Désolé, la photo sort de mon tél :

Ya pas à dire je préfère donc les françaises ! Vraiment charmante ta pote !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Allez je te laisse, tu es le plus fort et je m'ai trompé... :D

Pareil pour moi, je m'ai trompé :)

Si je t'ai pas répondu sur les autres stylistes, c'est parce que tu as détourné le sens de mes propos en balançant tous les clichés possibles (Colette, Zadig etc). Donc je reconnais que cela m'amuse, mais à petites doses parce que je vais pas non seulement répondre en rectifiant ce que tu me fais dire et en plus répondre à toutes tes questions :) Bon après tu peux voir le truc en sens inverse, comme bon te semble.

Bon sinon, tu as l'air d'aimer la création japonaise, ben c'est cool mon Ouat. :)

Sayonara !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bott,

Tu nous la jouerais pas un peu Skiator sur le coup ?? ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Petite démonstration :

nightlife-tv.com

nightlife-tv.com

J'ai pas dit au top, j'ai dis jolie. Je parle de Ekatarina, à gauche.

En l'occurence, des filles sans tabous judéo-chrétiens qui portent des jupes courtes, doit on dire que c'est vulgaire? La vulgarité ca ne veut rien dire, dans ce cas là, c'est juste une histoire d'éducation judéo-chrétienne. Par ex, c'est vulgaire et mal élevé de roter à table en France alors qu'au Maroc non. Chaque pays ses coutumes.

Donc juger des gens qui s'habillent différemment, c'est juste penser que la France est le centre du monde

Ha nan mais je suis d'accord, de toute facon nos gouts sont soit ethnocentrés, soit du gout de l'exotisme.

Mais effectivement, attendu que je suis en France, de culture Francaise et chrétien, oui, le marcel à paillette et la mini skirt je trouve ca vulgos au possible.
Et puis, on va pas se cacher hein, on en voit assez en station des russcofs pour savoir que c'est pas franchement la classe ... Jersey Shore à la neige quoi ...

Mais meme si on parle purement physique oui, moi je trouve que les russes en general on des traits de moujiks... ce qui n'engage que moi! Si j'etais russe je les trouverais surement top et les francaise fadouilles ...

Reste a savoir si la classe et la beauté sont des questions de physique ou d'attitude ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Au salon de la joaillerie à Berlin, un truc professionnel pour elle je pense

ok. Mais bon reste la meme question:
Quand est on parisienne de paris? Quand on est née a paris? Quand on y habite? quand on a des parents parisiens?

bon, je suis parien, donc je nage dedans, c'est vrai que je ne vois pas de specificité parisienne, surtout un effet de masse (tu remarques moins les grosses pouffes au milieu de 10 millions d'habitant que dans une ville plus petite type sud de la France "ho putaing con!";)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Bott (16 juin 2011) disait:

Petite démonstration :

nightlife-tv.com

nightlife-tv.com

Y'a un début de "duck face" sur cette photo. Rien que pour ça, il faut les punir avant même de jeter un coup d'oeil au reste :) Ta Margeux, au moins, elle fait pas de "duck face" sur la photo. Ouf !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Je trouve pas ca vulgaire, en l'occurance la photo a été prise en boite nn ?
Je vais pas dire que c'est la tenue normale mais si vs aller faire un tour ( si vs avez encore l'age :p ) en boite l'été srtt les filles sont habillé comme ca !!!

Je ne pense pas que les deux filles s'habillent comme ca pour aller au resto, ou pour se balader .... apres je peux me tromper hein :)

Et je prefere la photo de la parisienne :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 16/06/2011 - 17:22
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ca doit etre pour ca que je fous pas les pieds en boite de nuit .. en plus de la musique de m..., de l'odeur de transpiration et des crétins alcoolisés qui se dandinnent en esperant rentrer chez eux avec un coup a tirer mais qui ne trouveront qu'un beau platane en sortie de virage .. ;-)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis

en plus de la musique de m...,

Les gouts et les couleurs ... ^^

des crétins alcoolisés

Le probleme c'est que certains n'ont pas de limites ... et comme tu dis finissent dans un fossé ou tue qqln qui n'avait rien demandé ... c'est pour ca qu'il y a un Sam en principe ds chaque groupe enfin nous on fait comme ca =)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
J'ai aussi habité en Haute Savoie, les filles y ont toutes au minimum 60 ans.
Les autres sont toutes des skieuses, avec les marques de bronzage du masque, des cuisses de déménageurs et qui s'habillent en polaire toute la journée
Ouatitm disait:
Aaah ....

mais reposante n'est pas synonyme d'élégante ou de "à la mode".
Aaah ....

Mais c'est qu'elle n'ont pas l'air reposantes du tout, ces Savoyardes :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
au top si on aime la pouffe vulgaire
Il y a bien pire, même à Paris.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Rectificatif : "Mais c'est qu'elles n'ont pas l'air reposantes du tout, ces Savoyardes :p !"
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
leskieurdu69 (16 juin 2011) disait:

en plus de la musique de m...,

Les gouts et les couleurs ... ^^

des crétins alcoolisés

Le probleme c'est que certains n'ont pas de limites ... et comme tu dis finissent dans un fossé ou tue qqln qui n'avait rien demandé ... c'est pour ca qu'il y a un Sam en principe ds chaque groupe enfin nous on fait comme ca =)

;-)
t'inquietes je disais ça surtout pour emm.. le monde ...

meme si la boite de nuit est a 1 million de km de ce que j'aime et de ce que je suis, je n'ai aucun probleme a ce que d'autres aiment ça!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
c'est juste penser que la France est le centre du monde
Pourtant, la gare de Perpignan est bel et bien en France.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot (16 jun 2011) disait:

Stug disait:

Y'a TOUJOURS pire (a marseille par exemple)!

non sinon sur les differences paris/province y'a aussi le simple fait d'etre en province. Je veux dire, deja le mec qui s'habille wesh rappeur racaille à Paris tu as envi de lui dire que c'est pas le Bronx ici, mais bon, ca passe, mais quand je suis à Annecy et que je croise des wesh, c'est juste pitoyable ... le mec se la joue gagnster à Annecy ...

C'est un peu comme se la jouer Cow boy à Moscou...

Pareil avec les filles victimes de la mode ... pour le coup, je prefere la savoyarde en polaire que maquillée au ripolin ...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
c'est peut être risible, mais je crains plus les racailles de province que les banlieusards du 93 ou les losers du 19è, souvent au delà des apparences ils sont vraiment cintrés... alors qu'à Paris c'est souvent juste un style
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott,

C'est pas toi qui nous disait avant de revenir au bercail que les russes étaient 100 fois plus jolies et salopes que les françaises ?

Finie la nostalgie ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nostalgie ou hypocrisie ?
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

C'est normal, quand on est méchants ,on les laisse se balader en centre-ville pour les touristes.Et quand on veut devenir encore plsu méchants, on les envoie au Vélodrome pour amuser les beaufsupporters de baballe :-)
Celles qui valent le coup, on les garde pour nous :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
matbri (17 jun 2011) disait:

Bott,

C'est pas toi qui nous disait avant de revenir au bercail que les russes étaient 100 fois plus jolies et salopes que les françaises ?

Finie la nostalgie ? ;)

Je n'ai pas changé d'avis, les russes sont bien plus jolies que les françaises, je disais juste que je trouvais les parisiennes dans l'ensemble plus classes.

Après, les françaises compensent peut être un physique moins avantageux par une tenue plus pointue alors que les russes qui sont toutes bien foutues ont tendance à le montrer.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Stug disait:

non sinon sur les differences paris/province y'a aussi le simple fait d'etre en province. Je veux dire, deja le mec qui s'habille wesh rappeur racaille à Paris tu as envi de lui dire que c'est pas le Bronx ici, mais bon, ca passe, mais quand je suis à Annecy et que je croise des wesh, c'est juste pitoyable ... le mec se la joue gagnster à Annecy ...

Pareil avec les filles victimes de la mode ... pour le coup, je prefere la savoyarde en polaire que maquillée au ripolin ...

Dans l'ensemble vous avez beaucoup de préjugés je trouve, sur les parisiennes, les russes ou autres.

Il y a des belles filles de partout, qui ont du gout ou n'en ont pas. Les villes ayant plus d'habitants regroupent naturellement plus de jolies filles. Et les russes ne sont pas des salopes ou des putes comme maquillées comme des voitures volées, elles aiment juste bien mettre en avant leurs atouts, ce qui passe en France pour de la vulgarité et ce qui n'en est pas chez eux.

Des russes belles et classes, j'en connais un paquet, et tous les hommes de mauvaises fois qui nous font le coup des russes sont vulgaires et moches sont de mauvaises fois.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
vous les traitez de pouffe et de bimbos, juste parceque vous êtes incapables d'en choper une comme ça ou que votre bourgeoise est un cageot....
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Bott disait:
c'est juste penser que la France est le centre du monde
Pourtant, la gare de Perpignan est bel et bien en France.

Je suis arrivé à l'aeroport de Perpignan il y a 2 heures : on se croirait bel et bien en Espagne !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mais mais dali etait aussi tordu que sa moustache, Moot !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bott (17 jun 2011) disait:

Stug disait:

Dans l'ensemble vous avez beaucoup de préjugés je trouve, sur les parisiennes, les russes ou autres.

Il y a des belles filles de partout, qui ont du gout ou n'en ont pas. Les villes ayant plus d'habitants regroupent naturellement plus de jolies filles. Et les russes ne sont pas des salopes ou des putes comme maquillées comme des voitures volées, elles aiment juste bien mettre en avant leurs atouts, ce qui passe en France pour de la vulgarité et ce qui n'en est pas chez eux.

Des russes belles et classes, j'en connais un paquet, et tous les hommes de mauvaises fois qui nous font le coup des russes sont vulgaires et moches sont de mauvaises fois.

Désolé pour le style, j'ai écrit un peu à l'arrach avec un Ifoune qui choisit automatiquement les mots! Quelle merdouille
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
JuBouleeg (17 jun 2011) disait:

vous les traitez de pouffe et de bimbos, juste parceque vous êtes incapables d'en choper une comme ça ou que votre bourgeoise est un cageot....

J'ai pas osé, mais je n'en pense pas moins. Les hommes restent des hommes et je n'ai pas vu beaucoup de mecs résister aux charmes des russes... Quand tu as une beauté de 175 m qui vient de demander si elle peut draguer une fille pour toi ce soir, comprendre pour elle et toi, tous les mecs disent : non non merci, les plans avec deux jolies filles, c'est trop vulgaire ;-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Bott (17 juin 2011) disait:

JuBouleeg (17 jun 2011) disait:

J'ai pas osé, mais je n'en pense pas moins. Les hommes restent des hommes et je n'ai pas vu beaucoup de mecs résister aux charmes des russes... Quand tu as une beauté de 175 m qui vient de demander si elle peut draguer une fille pour toi ce soir, comprendre pour elle et toi, tous les mecs disent : non non merci, les plans avec deux jolies filles, c'est trop vulgaire ;-)

Ben je suis une exception alors... Mais chacun son goût... Ce qui est vrai, c'est que tous les mecs que l'on a envoyés en Russie dans ma boite ont épousé des russes ! Je vais être cliché mais c'est comme si ils avaient accès à des filles plus jolies. Après, certains me disent qu'une fois épousée, elles ont tendance à être jalouse.
Enfin, tout ce que je sais, c'est qu'en général, elles ne m'attirent pas. J'y peux rien :) Je préfère les brunes méditerranéennes en général.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Comment fait on pour supprimer des photos de sa banque d'images?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 17/06/2011 - 21:57
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
rocky444 (17 juin 2011) disait:

Je préfère les brunes méditerranéennes en général.
;)