byron (18 mai 2011) disait:
Stug (18 mai 2011) disait:
byron (18 mai 2011) disait:
Plus de noirs donc plus d'innocents noirs... Je savais que parler de noirs innocents ça allait t'emmerder...
Mais bon, tu peux pas dire qu'il y a 1,75% d'innocents dans les couloirs de la mort, qu'il y a plus de noirs dans les couloirs de la mort, mais qu'il n'y a pas plus de noirs innocents dans les couloirs de la mort !!!
T'as un problème de logique, t'as le front trop bas qui se heurte au mur de la réalité !
Ce qui ne repond pas a ma question: que vient foutre le "noir" dans cette histoire?
Pourquoi parler des "innocents noirs" et pas "d'innocents" tout court?
il doit bien y avoir une raison, non? Tu vois moi je parle des "violeurs". Pas des "violeurs noirs" ou des "violeurs juifs" ou "des violeurs au cheveux gras" ...
C'est bizarre non cette facon que tu as toujours plus ou moins d'en revenir a une notion de race?
En quoi ça te dérange que je dise qu'il y a des noirs innocents dans les couloirs de la mort ? C'est faux ? Non... C'est noir et innocent que tu trouves incompatible ? ha ha...
Je te savais malhonnete et un peu cucu, mais pas lache.
pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre la question?
Je te demande simplement pourquoi tu as éprouvé le besoin de preciser des innocents "noirs"?
Je ne dis ni que c'est faux ni que cela me derange, simplement que dans ton propos, le "noir" n'apporte rien a l'exemple, rien au raisonnement, rien au débat en cours.
donc la question en toujours aussi simple: pourquoi avoir qualifé ces innocents de noirs? pourquoi pas inoocents tout court?
Pourquoi si souvent tu rapportes un critere racial dans des débats ou il n'y est pas?
inscrit le 29/09/09
8503 messages