... argent ... j'ai oublié
byron (15 juil. 2011) disait:
Bah, le programme est simple, virer Sarkozy avant qu'il ne ruine définitivement la France... Encore 1 an ou 2 et on se retrouve avec les grecs à la faire la manche à la sortie du métro du fmi...
Bott (15 jui 2011) disait:
Pour revenir à l'origine de ce post, j'ai vu l'interview de Tristane Banon à la TV française, elle confirme que DSK a tenter une approche "topgunienne" sur sa personne. Le PS dénonce une manipulation de l'UMP parce que Banon est pigiste à la mairie de Boulogne Billancourt
slow_rideuze (15 jui 2011) disait:
Bott (15 jui 2011) disait:
Pour revenir à l'origine de ce post, j'ai vu l'interview de Tristane Banon à la TV française, elle confirme que DSK a tenté une approche "topgunienne" sur sa personne. Le PS dénonce une manipulation de l'UMP parce que Banon est pigiste à la mairie de Boulogne Billancourt
Il y a eu pendant 10 ans un même directeur qui était un odieux queutard, adepte du harcèlement sexuel. Pendant ces 10 ans il a offert des promotions canapé à ses maitresses et mis des bâtons dans les roues (c'est un euphémisme) à celles qui refusaient, en continuant à les harceler.
slow_rideuze (15 juil. 2011) disait:
skiatruc et ak qui vannent ensemble ! trop mignon comment les gros beaufs se retrouvent sur certains sujets, alors que tout semble par ailleurs les opposer...
Bott (15 juil. 2011) disait:
j'ai été harcelé plusieurs fois aussi par des collaboratrices, je sais pas si ca marche dans ce sens?
slow_rideuze (15 jui 2011) disait:
J'espère que DSK va prendre cher, aux US et/ou en France, peut-être que ça fera un peu évoluer les mentalités machistes rétrogrades françaises.
Pour revenir à l'origine de ce post, j'ai vu l'interview de Tristane Banon à la TV française, elle confirme que DSK a tenter une approche "topgunienne" sur sa personne. Le PS dénonce une manipulation de l'UMP parce que Banon est pigiste à la mairie de Boulogne Billancourt...
anotherlin (16 juil. 2011) disait:
j'ai été harcelé plusieurs fois aussi par des collaboratrices, je sais pas si ca marche dans ce sens?
Arrête de prendre tes rêves pour des réalités, n'est pas topgun qui veut
carambole (16 jui 2011) disait:
Bref encore un complot quoi !
rocky444 (16 jui 2011) disait:
ben oui surtout que son père biologique fut conseiller de Pompidou et il est pro-palestinien (ex conseiller de Yasser Arafat aussi), tout cela est une tentative la droite pro-palestinienne de ternir l'image d'un juif de gauche bien évidemment
anotherlin (16 jui 2011) disait:
rocky444 (16 jui 2011) disait:
ben oui surtout que son père biologique fut conseiller de Pompidou et il est pro-palestinien (ex conseiller de Yasser Arafat aussi), tout cela est une tentative la droite pro-palestinienne de ternir l'image d'un juif de gauche bien évidemment
Et la demi-soeur de Tristane Banon, est l'ex-femme du député UMP Lelouche, qui est plutôt un mec de droite pro-israel. Le tout avec une maman qui est conseillère générale PS.
C'est un véritable imbroglio, c'est le moins qu'on puisse dire
Un peu d'huile sur le feu :
lefigaro.fr
Donc lors de son audition par la police, la mère de Tristane dit qu'elle a eu une relation consentie avec DSK. Mais que celui-ci aurait été brutal, dominateur, ce qui accréditerait la thèse du fait que ce serait un "prédateur" sexuel.
Honnêtement, je pensais pas que c'était possible
Ouatitm (19 juil. 2011) disait:
Recentrons le débat : DSK est un crétin.
Et le PS a du mal à avouer avoir placé ses espoirs dans la candidature d'un imbécile, c'est simple.
anotherlin (19 jui 2011) disait:
Un peu d'huile sur le feu :
lefigaro.fr
Donc lors de son audition par la police, la mère de Tristane dit qu'elle a eu une relation consentie avec DSK. Mais que celui-ci aurait été brutal, dominateur, ce qui accréditerait la thèse du fait que ce serait un "prédateur" sexuel.
Honnêtement, je pensais pas que c'était possible
Mansouret Mytho ? C'est ce que prétend l'ex femme de DSK en tout cas :
lefigaro.fr
carambole (21 jui 2011) disait:
Mais visiblement le DSK il doit avoir quelque chose : toutes les femmes qu'il trompe ouvertement le soutiennent !
(...)
Mais visiblement le DSK il doit avoir quelque chose : toutes les femmes qu'il trompe ouvertement le soutiennent !
byron (21 jui 2011) disait:
(...)
Ouais, enfin, ça il y aura des personnes qui ne pourront jamais comprendre...
byron (21 jui 2011) disait:
Il y a des gens, c'est même pas la peine de leur expliquer, tu fais partie de ceux-là pierrot. Et si tu vivais encore 100 ans, tu continuerais à nous sortir des posts aussi stupides...
Le tableau de chasse de DSK ca fait rêver :
static.lexpress.fr
scandalespolitiques.fr
La bachelot de gauche, A. Sinclair :
dna.fr
Bref, il faut au moins reconnaitre cette qualité à Sarko, en matière de femme il a un peu meilleur gout que les gauchos
Bott (21 jui 2011) disait:
bref la légende DSK ca ressemble plus à un éjaculateur précoce de 3 gouttes qui baisse des boudins qu'à un jeune étalon au tableau de chasse Elite Top Modèle!
anotherlin (21 jui 2011) disait:
bref la légende DSK ca ressemble plus à un éjaculateur précoce de 3 gouttes qui baisse des boudins qu'à un jeune étalon au tableau de chasse Elite Top Modèle!
Arrêtes de fantasmer
Bott (21 juil. 2011) disait:
Arrêtes de fantasmer
Fantasmer sur DSK, excuse moi je n'échangerai aucune de ses conquêtes contre rien au monde, je lui laisse ses gros boudins
anotherlin (21 juil. 2011) disait:
Et puis, avec tout son pognon, il se paye des putes mieux que toi sans problème
Quant à Anotherlin, tu t'avances peut être sans savoir.
Quant à Anotherlin, tu t'avances peut être sans savoir.
Idem pour toi. Ce que je voulais dire c'est que quand tu dépeinds DSK comme un mec qui se tape que des thons ou des putes, tu t'avances beaucoup. Dans le même genre, quand tu vois Sarko, tu pourrais te dire exactement la même chose: Pour se mettre des talonnettes, c'est un mec complexé qui n'a pas confiance en soit, quand tu l'entends parler, t'as l'impression que c'est un frustré, etc. Donc forcément ça va être un mauvais coup. Cécilia et Carla sont avec lui par intérêt, pas par amour, etc.
(...)
Si on analyse les choses de façon plus factuel, il est vieux, mal foutu physiquement, bossu, un oeil qui part en vrille, pas sportif du tout, un bide de camionneur, bref, ca m'étonnerait fortement qu'il soit capable de faire faire la brouette eurasienne ou la chignolle russe avec ses maîtresses. (...)
byron (22 jui 2011) disait:
(...)
Si on analyse les choses de façon plus factuel, il est vieux, mal foutu physiquement, bossu, un oeil qui part en vrille, pas sportif du tout, un bide de camionneur, bref, ca m'étonnerait fortement qu'il soit capable de faire faire la brouette eurasienne ou la chignolle russe avec ses maîtresses. (...)
LOL, t'en es encore là ??? ha ha ha... Je comprends mieux...
Caliban (22 jui 2011) disait:
Une image qui m'avait frappé à propos de Strauss Khan : lors de sa fin d'assignation à domicile, lors d'une sortie avec Sinclair, ils sont filmés quittant un bâtiment pour rejoindre un véhicule. Elle le précède et lui, souriant mais pressé il me semble, la suit et surtout la pousse en avant. Ce n'est pas flagrant, mais le geste et l'intention sont visibles. Vraiment l'attitude du gars qui "dégage" son passage. J'ai trouvé qqch de révélateur à cette image, pas au sujet de l'accusation de viol hein faut pas exagérer, mais plutôt de son attitude avec autrui. Tout sourire et cordial en apparence peut être, mais bourrin en réalité. Les gestes trahissent le fond de l'être.
inscrit le 21/07/05
2812 messages