Alpes_1 (28 mar 2011) disait:
Gap c'est pas repoussant comme petite ville. Pas loin de la Méditerrannée pas loin des stations de ski pas loin d'une très grande ville : Marseille. On y vit bien je conseille.
J'y avais pensé
mais j'ai ensuite cherché un peu plus dans les montagnes. Par contre, ça reste un plan de repli sympa, si les affres de la vie rurale me font faire une dépression, devenir alcoolique, mourir d'ennui et d'une overdose de nature.
Jigé, merci, mais je vais me débrouiller
5000€ ca se bouffe en 3 mois parce que c'est fait pour tenir 3 mois
Je pars du principe que, si en ayant sérieusement cherché du taff avant de partir et une fois sur place, je ne suis pas foutue de trouver du boulot, c'est que je mérite de me faire taper et de rentrer à Paris.
(Je précise que faire des kilomètres pour trouver ledit taff, et les boulots simples comme vendeuse/serveuse, font partie de ma réalité... de toute façon, c'est ce que je fais aujourd'hui -_-)
(quoiqu'en un chouïa mieux, aujourd'hui... mais il vaut mieux trouver un poste de serveuse rapido, et un poste de manager plus tard, que juste un poste de manager plus tard...)
Pour le pare choc, un peu de super glu ? et de la peinture de noël argentée pour les chromes ? ça ne marche pas ?
inscrit le 24/03/11
44 messages