Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
lavoixdesallobroges (25 jan 2011) disait:

manifestement, il y en a encore qui croient qu'une petite inflation peut vous refiler une gastro carabinée, alors qu'en fait, une bonne angine au staphilo doré me semble nettement plus probable........

lavoixdesmorts, ça dépend de l'endroit ou le kiki a traîné avant...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
Ouat's his name?
Yes :d !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Y'a pas beaucoup de dermatos pour les femmes en Afghanistan
C'est même inutile puisque peau de pêche ou tête d'ananas, il est impossible de faire la différence :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
T'es un peu à l'amour ce (qu'est) l'étron au trottoir...
Ah, ça y est, j'y suis, je sais ce qu'est le vrai boulot de Byby : pilote de moto-crotte :p !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (24 jan 2011) disait:

Stug (24 jan 2011) disait:

(...)
t'inquietes byron c'est rien. meme ses postes disent qu'il est pas fute fute mais comme je les fume un a un, ils se regroupent pour tenter de faire face ... je dis bien ... tenter ... :-)

Ce qui compte, c'est que tu sois content de toi et que ta maman soit fière ! Après hein, t'es pas le seul à rien comprendre à la comptabilité nationale et à un bilan... ;)

Mais bon, raconter n'importe quoi, c'est un peu à la portée de n'importe qui...

Malgré tes gesticulations, un facteur ne te coûte rien, alors si t'as envie de prendre un exemple, il faudra en trouver un autre...

Le coup de la femme de ménage qui perd son job à cause des salauds de la cégété est pas mal, mais manquait aussi un peu de profondeur... ha ha...

je t'ai prouvé le contraire, je vais pas y revenir 15 fois monsieur le pilote de moto crotte :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chocard (24 jan 2011) disait:

Je suis hautement favorable a cette decision du coup! Tu veux garder ton service: tu paies pour. Ca me va

À une échelle locale, c'est pourtant le même principe que tu critiquais avant. Les contribuables du Bas-Meylan pourraient ne pas être favorables à voir leurs impôts (locaux) financer un bureau de poste pour moins d'un vieux par semaine sur le quartier moins dense du Haut-Meylan.

ben dans ce cas ce serait aux habitants du haut meylan de se prononcer non?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
JLO (24 jan 2011) disait:

chocard (21 jan 2011) disait:

actualité du jour
20minutes.fr disait:
Services Les habitants du Haut-Meylan ne perdront pas leur «?Poste?»

Avec 40 clients en moyenne par jour, le petit bureau de Poste du Haut-Meylan était jugé sous-fréquenté et menacé de fermeture à très court terme. Problème?: la fin de ce service public de proximité aurait été préjudiciable aux habitants du secteur relativement éloignés des deux autres bureaux de Meylan. «?Nous avons donc signé une convention pour nous acquitter des frais de fonctionnement de cette agence postale communale, en échange d'une redevance payée par la Poste, explique Marie-Christine Tardy. La continuité du service public est donc assurée à la charge de la ville.?»

20minutes.fr

Ou comment une mairie (du parti du pouvoir en place) considère que la Poste est un service vital pour un secteur de sa commune.
On notera aussi qu'on est bien dans la suppression de la catégorie "bureau à moins d'un client par semaine"...... bon allez, à peine 200 fois plus.

Choix politique contre calcul technico-économique

Je suis hautement favorable a cette decision du coup! Tu veux garder ton service: tu paies pour. Ca me va

mais tu vas arrêter espèce de gros débile oui !!!
comment tu peux dire ça quand t as des retraités qui touchent 400 euros/mois..
tu veux qu ils payent quoi encore ???
Arrête de regarder ton nombril et sort de ton ecole de commerce de merde...
'tain y me fait péter un plomb lui...

Merci vos insultes montre simplement que je m'adresse a des supporters de foot de base!
:-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (25 jan 2011) disait:

Ah vous croyez que Stug et Caliban c'est le même ?

A noter que l'extrême droite a souvent a un problème complexe avec la sexualité, et les propos de Caliban l'émoustillent vivement apparemment... C'est une variante de l'exhibitionnisme !

Le diagnostic est definitif: tu t'es fait piquer ta meuf par un mec du FN et tu t'en aistoujours pas remi ...

bah, dis toi qu'elle n'etait pas faite pour toi :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Caliban (25 jan 2011) disait:

Ou pour le dire autrement, hautemachinette aurait-elle bouffé du jus de kiki savoyard refilant la gastro.

Nan rien à voir...ce n'est pas parce que tu as sucé un clown qu'il te faut croire que les spermatozoïdes ont la possibilité de se connecter aux synapses.

Si tu es limité, cela n'a rien à voir avec ce que tu as pu avaler, c'est tout simplement génétique : Papa et maman n'avaient pas grand chose à te léguer, malgré bien sûr toute leur bonne et sincère volonté. La vie est injuste...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il a les mots, c'est fou :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
La vie est injuste...
Je dirais même plus : la vie est beaucoup trop inzuste :( !

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
je t'ai prouvé le contraire
Grande nouvelle : il a prouvé quelque chose ! À savoir le contraire. Reste à savoir de quoi. Et où il a commis cet exploit.

Selon des sources bien renseignées, les investigations seraient en cours.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9303 messages
Matos : 1 avis
Stug (25 jan 2011) disait:

JLO (24 jan 2011) disait:

chocard (21 jan 2011) disait:

actualité du jour
20minutes.fr disait:
Services Les habitants du Haut-Meylan ne perdront pas leur «?Poste?»

Avec 40 clients en moyenne par jour, le petit bureau de Poste du Haut-Meylan était jugé sous-fréquenté et menacé de fermeture à très court terme. Problème?: la fin de ce service public de proximité aurait été préjudiciable aux habitants du secteur relativement éloignés des deux autres bureaux de Meylan. «?Nous avons donc signé une convention pour nous acquitter des frais de fonctionnement de cette agence postale communale, en échange d'une redevance payée par la Poste, explique Marie-Christine Tardy. La continuité du service public est donc assurée à la charge de la ville.?»

20minutes.fr

Ou comment une mairie (du parti du pouvoir en place) considère que la Poste est un service vital pour un secteur de sa commune.
On notera aussi qu'on est bien dans la suppression de la catégorie "bureau à moins d'un client par semaine"...... bon allez, à peine 200 fois plus.

Choix politique contre calcul technico-économique

mais tu vas arrêter espèce de gros débile oui !!!
comment tu peux dire ça quand t as des retraités qui touchent 400 euros/mois..
tu veux qu ils payent quoi encore ???
Arrête de regarder ton nombril et sort de ton ecole de commerce de merde...
'tain y me fait péter un plomb lui...

Merci vos insultes montre simplement que je m'adresse a des supporters de foot de base!
:-)

voilà c est ça !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mr_Moot (26 jan 2011) disait:

les investigations seraient en cours.

Colloscopie ?
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
J'adore certains points de contrastes de ce sujet : il y a de l'insulte (gros débile, crétin), des comparaisons raffinées (être à l'amour ce que l'herpès est à la lèvre), des nichons (enfin derrière des boutons bien mis), des références à l'inflation d'un clown, des couilles de taureau.
Et puis viennent des blagues de M._Moot : une photo de calimero et une histoire de moto crottes.
Trop marrant !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bon, je vois que les skipasseurs ont trouvé des sujets plus a la portée de leurs neurones, je vous laisse donc jouer a touche pipi entre vous hein!
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Stug (26 jan 2011) disait:

Bon, je vois que les skipasseurs ont trouvé des sujets plus a la portée de leurs neurones, je vous laisse donc jouer a touche pipi entre vous hein!

Par contre en ce qui te concerne, la citation superbi se laudant est très adaptée.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, oui, hors ta récitation approximative du bréviaire libéral on sent bien que tu plafonnes rapidement...
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Caliban (26 jan 2011) disait:

J'adore certains points de contrastes de ce sujet : il y a de l'insulte (gros débile, crétin), des comparaisons raffinées (être à l'amour ce que l'herpès est à la lèvre), des nichons (enfin derrière des boutons bien mis), des références à l'inflation d'un clown, des couilles de taureau.
Et puis viennent des blagues de M._Moot : une photo de calimero et une histoire de moto crottes.
Trop marrant !

le seul truc couillu que tu aurais pu faire (poster sous ton vrai pseudo(enfin celui avec lequel tu postais ds ce topic) ), tu ne l'as pas fait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Le diagnostic est definitif: tu t'es fait piquer ta meuf par un mec du FN et tu t'en aistoujours pas remi ...

bah, dis toi qu'elle n'etait pas faite pour toi :-)

Assez typique de ta race : la conséquence doit avoir une cause directe... Ha ha ha... Bon, une fois de plus tu viens de nous faire la preuve que tu réfléchis avec une truelle ! ;)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages

chocard (24 jan 2011) disait:

À une échelle locale, c'est pourtant le même principe que tu critiquais avant. Les contribuables du Bas-Meylan pourraient ne pas être favorables à voir leurs impôts (locaux) financer un bureau de poste pour moins d'un vieux par semaine sur le quartier moins dense du Haut-Meylan.

ben dans ce cas ce serait aux habitants du haut meylan de se prononcer non?

Je dirais même plus : ce sont aux usagers du bureau de poste de se prononcer, non ?
Mais en effet, pourquoi pas. Le soucis c'est que ça ne colle plus à ton idée initiale : les habitants du Haut-Meylan choisissent, mais ce sont tous les habitants de Meylan qui paient, y-compris ceux du bas. Alors que ceux du bas n'ont peut-être pas envie de se la jouer solidaire pour le service public du haut.

(au fait, précision peut-être utile : Haut-Meylan n'est pas une commune, c'est un quartier de la commune de Meylan)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron (25 jan 2011) disait:

Ah, et c'est supposé être drôle ? Ou transgressif ?
Pour l'instant, surtout tu rames, elle t'a demandé un truc couillu, pas de jouer avec ton caca... T'es un peu à l'amour ce que l'herpes est à la lèvre... Ou l'étron au trottoir...

hautezalpinette (25 jan 2011) disait:

ok, donc: continue à poster avec ton pseudo habituel (celui que tu utilisais jusqu'à présent sur ce topic, quoi! )
y sait lire, le Caliban?
, et puis la vieille technique d'écorcher les pseudos ..[soupir]..

Hélas, bien que vil et monstrueux, je n'ai que de petites noisettes à proposer :
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
chocard (26 jan 2011) disait:
... (au fait, précision peut-être utile : Haut-Meylan n'est pas une commune, c'est un quartier de la commune de Meylan) ...

Oui, mais le haut Meylan est le secteur de l'agglomération de Grenoble oû l'on trouve la plus forte concentration de personnes à faible revenu.
;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tiens, on vient de déneiger le Haut Meylan apparemment et Bub a pu descendre en ville faire un tour dans un cybercafé, renouer avec la civilisation, surement apprendre que Ben Ali s'est enfui, lui déjà tanné par l'histoire et qui se rappelle surement de la grandeur de Carthage !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (26 jan 2011) disait:
Tiens, on vient de déneiger le Haut Meylan apparemment et Bub a pu descendre en ville faire un tour dans un cybercafé, renouer avec la civilisation, surement apprendre que Ben Ali s'est enfui, lui déjà tanné par l'histoire et qui se rappelle surement de la grandeur de Carthage !

Je n'habite pas le haut Meylan, c'est un des endroits les plus mal exposé des Alpes et trés sinistre.
Je préfère un fond de vallée bien ombragé, protégé par les contreforts du Vercors.

Et ce n'est pas une question de moyens, le haut Meylan étant le secteur le plus cher de l'agglo, mais c'est un choix philosophique puisque je préfère vivre au milieu de gens du même niveau social que moi.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... Bub a pu descendre en ville faire un tour dans un cybercafé ...
Je ne vais jamais dans Grenoble, si j'y suis contraint je rase les murs pour ne pas me faire lyncher ou égorger.
:(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, je comprends, possible que tcsa ait pu mettre un contrat sur ton nom... Ou caramboule... Tu t'es pas fait que des amis en même temps !! Tant que tu peux marcher la tête haute dans le 05 !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Ah, je comprends, possible que tcsa ait pu mettre un contrat sur ton nom... Ou caramboule... Tu t'es pas fait que des amis en même temps !! Tant que tu peux marcher la tête haute dans le 05 !

Même pas, je vais une à trois fois par semaine à l'Alpe d'Huez (c'est dans le 38), et je n'ai jamais rencontré ni tcsa ni carambouille.
:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
on sent bien que tu plafonnes rapidement...
Ben oui, c'est ce qui arrive à ceux qui sont bas de plafond.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
On peut avoir des chips avec la bière ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Buberto (26 jan 2011) disait:

... Bub a pu descendre en ville faire un tour dans un cybercafé ...
Je ne vais jamais dans Grenoble, si j'y suis contraint je rase les murs pour ne pas me faire lyncher ou égorger.
:(

Un peu parano, là, hein ? :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (26 jan 2011) disait:

c'et qui déjà qui parlait du complexe de stug? "moi au dessus des 45'000" :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Non, il n'y a que des cahouètes :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis pense à ta ligne, Niko-Chou.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Et puis pense à ta ligne, Niko-Chou.

Tu ne veux pas que ce post fasse les "Choux gras" de skipass ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Trop tard, c'est déjà fait.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Trop tard, c'est déjà fait.

Il y a mieux, ailleurs .....

forums.france3.fr

D'ailleurs, il me rappelle quelqu'un, ce redbaron ;) ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (26 jan 2011) disait:

chips au vinaigre avec une Chimay ça te va ? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, un peu de respect pour la chips vinaigre please, elle mérite plus qu'une sirupeuse et écoeurante chimay...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Boudiou, je l'avais pas encore ouvert ce topic...

J'ai juste parcouru les dernières pages. Heureusement qu'il y a une petite bière qui traîne de temps en temps, parce que l'intitulé "Vive la démocratie" mérite mieux qu'un débat tout pourri sur les bureaux de poste.

Vive les tunisiens, vive les égyptiens :):) ! Eux la démocratie dont on se plaint, ils sont prêt à mourir pour avoir la même. Ca doit chatouiller nos ancêtres à défaut de vous faire de l'effet...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah mais malgré tout ce qui c'est dit ici... je suis persuadé que la suisse est un des pays les plus démocratique au monde... :-) avec ses bons et mauvais côtés... :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
moi j'aime bien les chocolats :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ricolerouquin (27 jan 2011) disait:

Eux la démocratie dont on se plaint, ils sont prêt à mourir pour avoir la même. Ca doit chatouiller nos ancêtres à défaut de vous faire de l'effet...

Bof, y'a des gens qui sont prêt à mourir pour que leur religion s'impose..., y'a des gens qui sont prêt à mourir pour que leur Nation garde son honneur, y'a des gens qui sont prêt à mourir pour tout un tas de conneries.

Le martyre ne légitime pas tout.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ouatitm (27 jan 2011) disait:

Le martyre ne légitime pas tout.

Je ne sais pas ce que légitime le martyr, mais le satyre lui s'autorise tout.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha Satyre ? C'est à toi que tu penses ? Dis plutôt eunuque !
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron (27 jan 2011) disait:

Ha ha ha Satyre ? C'est à toi que tu penses ? Dis plutôt eunuque !

Ce serait une insulte ? Cela ferait de moi un sous homme ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, t'es pas très haut sur l'échelle du progrès de l'humanité...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron (28 jan 2011) disait:

En même temps, t'es pas très haut sur l'échelle du progrès de l'humanité...

En effet je suis monstrueux et vil.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Wikipédia disait:
Caliban est un personnage de fiction de la pièce de théâtre La Tempête de William Shakespeare. Il s'agit d'un personnage monstrueux et vil, esclave du mage Prospero et fils de la sorcière Sycorax.

Même dans Wiki ils le disent...
Ou il cite Wiki je sais pas.
Quelle coïncidence !

:D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 28/01/2011 - 10:04
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Déjà posté plus haut pour rocket.