laurent_mrs (19 jan 2011) disait:
byron (19 jan 2011) disait:
Bah, non, t'es assez typique, le mec de base, tu ne lis pas, tu réponds à côté, auto persuadé d'avoir raison...
Oui on sait.Le mec de base ne sait pas lire et pas écrire.
Bon à part ça.
Qu'en dis-tu des dysfonctionnements du Service Public ?
On peut avoir un avis "éclairé" sur la question ou tu vas te contenter de nous sortir de grandes phrases qui ne veulent rien dire?.
Arf, tu vois, c'est drôle, mais tu viens juste de faire la preuve que tu ne sais pas lire : à aucun moment je n'ai dit que tu ne savais pas écrire.
CQFD je te remercie.
Pour les "dysfonctionnements du Service Public", excuse moi, mais t'es juste un pur bouffon, tu pourrais surement faire un carton au pot d'adieu de Le Pen père*, mais bon, moi je suis tout à fait prêt à en parler, à admettre qu'ils existent à entendre des propositions pour y remédier, mais bon, faut un peu rentrer dans le détail, quoi, quand, où, et pas "la mère d'un pote du voisin de bébert a fait la queue 3h au mauvais guichet de la sécu de trifouillis le boutonneux"...
Le coup du conducteur qui vient de loin ? Bah, franchement, faudrait avoir le dossier en main, voir comment c'est géré, étudié la chaîne de commandement etc... Mais bon, à part Caramboule qui te réduit le secteur public de 18% rien qu'en se promenant gare de Lyon, je ne vois personne ici de compétent et d'informé sur le sujet ! Alors bon, je te laisse l'omniscience et l'omniprésence et je préfère me draper de silence digne en attendant plus ample informé...
Si ça se trouve il y a de multiples erreurs, mais c'est pas comme si dhl avait jamais planté un paquet, par exemple, même s'ils sont forcément meilleur que la poste (hu hu)... Alors voilà, prendre un exemple pour justifier la privatisation de l'ensemble, c'est aller un peu vite, mais c'est évidemment l'intérêt des dogmatiques et idéologues : confronter à la réalité, ça peut être contrariant !
(* alors j'explicite pour les bas du front hystériques habituels qui vont se rouler parterre en hurlant qu'on est des affreux intolérants staliniens qui les traitent de facho, que ça ne veut pas dire que t'es facho, ça veut juste dire que le public de ce genre de propos général, faisant un amalgame à dessein, et qui techniquement ne veut rien dire, aurait un grand succès chez les groupies du borgne, chez les amis d'Hortefeux aussi d'ailleurs et d'autres à l'ump)
inscrit le 14/11/06
1371 messages