Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Endorphin (29 sep 2010) disait:

titigetz38 (29 sep 2010) disait:

Peut être faudrait-il voir le problème dans l'autre sens : La France ne serait elle pas le seul payes européen à permettre à ces citoyens de procréer quelque soit leur niveau social/revenus financiers ???

Ouai les momes c'est un probleme de moyen c'est evident... C'est pour ca que le Niger, l'Afganistan. le Mali, l'Angola ont les taux de natalites parmi les plus haut du monde. Arf...

C'est marrant les meme qui veulent resoudre la pauvrete et la faim dans le monde sont les meme qui veulent garder des politiques natalistes.
Pourquoi vous les adopte pas tous ces petits africains qui crevent de faim? Il sont pas assez blancs pour vos petits menages bobos?

Comme chantait Pierre Perret :

Nous ne sommes pas raciste pour deux sous,
mais on ne veut pas de ça chez nous
:p :p

(Lili)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
titigetz38 (29 sep 2010) disait:

Ceci dit je ne suis pas contre une redistribution des richesses et une annulation totale des dettes des pays africains, même si ça doit nous couter un bras et nous obliger à réduire notre niveau de vie. Chose à mon avis que tu es incapable d'imaginer dans ton amérique profonde(ément conne au passage)

Ah oui les vilains ricains.. Dis tu veux me rappeler quels pays detiennent le plus de dettes en Afrique? Et quels pays adorent vendre de belles armes bien polies a l'afrique. Faudrait un peu commencer par nettoyer son propre jardin non?

Sinon oui la dette africaine devrait etre abolie et oui il faudrait un moratorium sur les ventes d'armes a l'Afrique. Et oui ils est temps que l'on arrete de voler leur richesses (tiens d'ailleurs on la rends quand la nouvelle Caledonie? Ou on attends de vider les reserves de nickel d'abord?)

Sinon tu noteras que meme avec la mortalite forte, il y a largement suffisamment de croissance de population en Afrique pour remplir la France et payer vos cheres retraites. Je paris qu'ils seraient meme d'accord pour vous laisser aller en retraite a 59 ans si vous les laisse bosser en France...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Putain, ya du niveau là.....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Endorphin disait:
ils est temps que l'on arrete de voler leur richesses
Bah, les Chinois vont certainement nous y aider en le faisant à notre place :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
ces fameux pays Africains à qui tu ne veux plus rien DONNER !!
On ne leur a pas donné grand chose, on leur a prêté, pire que des usuriers.
Toi, quand tu n'as pas envie de comprendre, crénom, rien ne t'arrête :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/09/2010 - 20:36
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (29 sep 2010) disait:

Iiej76 disait:
ces fameux pays Africains à qui tu ne veux plus rien DONNER !!
On ne leur a pas donné grand chose, on leur a prêté, pire que des usuriers.
Toi, quand tu n'as pas envie de comprendre, crénom, rien ne t'arrête :p !

Un prêt qu'on annule c'est quoi ? Un Don, non ?

Toi non plus tu ne veux rien comprendre, Mon Yannounet ;)

Mais je te rassure, on le fait aussi en France pour des Français, ça s'appelle les commissions de surendettement.
Quand tu peux plus rembourser, un coup de commission et la dette s'envole.
Ah, oui, juste une petite contrainte, vaut mieux être au RMI RSA, ça passe mieux ;) ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JuBouleeg (29 sep 2010) disait:

la tripotée de blaireaux qui bataillent sur le sujet de l'humour british me donne un peu envie d'oublier que skipass est devenu un repère pour les pires beaufs de la plèbe consanguine du fin fond des vallées !

Bah ouais, Julien, c'est ici qu'il fallait l'écrire pas au Bar de PAG ;) ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
On n'a plus grand chose à dire avec la dette africaine. Aujourd'hui, c'est le duo Banque Mondiale / FMI qui en assure la plus grosse part. Le FMI impose comme toujours sa politique : réduction de la part de l'Etat, ouverture des frontières et des barrières douanières... Et vous savez quoi ? Cela ne marche jamais ! Je vous conseille un excellent bouquin : "La grande désillusion" de Stieglitz, ex numéro 2 de la Banque Mondiale qui a démissionné pour ensuite conseiller Clinton.

Les seuls qui s'en sortent un peu, ce sont ceux qui ont dit fuck à la dette et se sont réappropriés leurs richesses comme en Amérique du Sud.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rocky444, 29/09/2010 - 20:53
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Les seuls qui s'en sortent un peu, ce sont ceux qui ont dit fuck à la dette et se sont réappropriés leurs richesses comme en Amérique du Sud.
Ben oué.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

rocky444 disait:
Ben oué.

Ben oué mais pour que ça marche, il faut à la base un fort sentiment national, ce qui est plus rare en Afrique. En attendant, c'est la diaspora chinoise qui en profite.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Putain, mais ce qu'il faut pas entendre....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi faudrait que tu finisses de payer tes traites avant de dauber ceux d'en bas... ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
byron (29 sep 2010) disait:

Toi faudrait que tu finisses de payer tes traites avant de dauber ceux d'en bas... ;)

C'est pour moi ça ? Je comprends pas...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
non elle était pour moi celle là :D:D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, c'est pour l'autre noeunoeu de jub... J'aime pas le mépris qu'il exhibe pour les gens qui discutent sur des thèmes pour lesquels il s'imagine avoir un avis supérieur... J'ai toujours soutenu quiconque avait un avis, quelqu'il soit, même différent du mien... c'est nettement plus courageux que de se planquer ailleurs, de dire qu'on a un avis supérieur, mais de ne pas l'exposer à la réfutation... C'est de la couardise... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'important, byron, ce n'est pas que tu sois courageux, l'important, c'est que tu sois d'accord :p !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui oui byron, insulte moi !
c'est tout à fait à la portée du profil que tu traines ici...
par écran interposé, t'es le plus fort et le plus courageux et évidemment celui qui détient la vérité absolue...

mais à mon avis pour que tu réagisses comme ça, c'est que qque part tu t'es senti visé !
c'est quoi ? le coup de la plèbe consanguine ? Papa, c'est tonton ?.... rho....

je te paye une tournée chez le psy si tu veux...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je m'en fous de ce courage là à vrai dire...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est pas du mépris cela dit, juste que rentrer dans des débats avec vous c'est une perte de temps....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je suis prêt à débattre sereinement avec n'importe qui, pourvu qu'il soit dès le début d'accord avec moi :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

oui oui byron, insulte moi !
(...)
Euuh, je ne vois pas très bien où je t'insulte...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
l'autre noeunoeu de jub...
Achète des lunettes, si tu ne vois pas bien :p.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
A lire certains, on dirait que les vieux dérangent un peu....du genre, p....ça coûte leurs retraites...du coup je sens venir le point godwin: "allez pépé, au crématorium"...
bon, ben, en ce qui me concerne, je m'en vais me vacciner contre la grippe ( c'est grattos ) et à 67 piges aux prunes, j'ai plein de réducs sur les forfaits...sans compter la carte vermeil
salut les jeunots!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"
Le Figaro :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

c'est pas du mépris cela dit, juste que rentrer dans des débats avec vous c'est une perte de temps....
Alors que le puits de science du bar de poil... :)

ha ha ha...

Non, sérieux, j'ai rien contre le bar de poil, au contraire, je trouve ça très bien d'offrir un lieu à des âmes en déshérence... Une fois que tu auras structuré ton esprit, tu pourras venir parler de politique avec nous ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (29 sep 2010) disait:

"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"
Le Figaro :)
Non, Beaumarchais... :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages

J'ai toujours soutenu quiconque avait un avis, quelqu'il soit, même différent du mien...
Bah oui, t'as la mémoire courte ! JMF, s'il nous regarde, doit bien se fendre la gueule ! :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:
l'autre noeunoeu de jub...
Achète des lunettes, si tu ne vois pas bien :p.
Ah ? C'est une insulte ? arf... Faut pas déconner !! C'est un adjectif qualificatif...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
riderdu90 (29 sep 2010) disait:

J'ai toujours soutenu quiconque avait un avis, quelqu'il soit, même différent du mien...
Bah oui, t'as la mémoire courte ! JMF, s'il nous regarde, doit bien se fendre la gueule ! :p
Oui, bah, contrairement à lui, je ne me souviens jamais lui avoir demandé de ne pas s'exprimer sur un sujet, même si à l'évidence il n'y comprenait rien...

Après ça veut pas dire que je suis d'accord avec lui... Mais par exemple Rocky même s'il dit des conneries à longueur de post à tout autant le droit d'en dire que Jub... Ou n'importe qui d'autre, moi y compris !!!!

Après si t'as du mal à saisir les nuances de la liberté d'expression, bah, j'y suis plus pour rien !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
lavoixdesallobroges (29 sep 2010) disait:

A lire certains, on dirait que les vieux dérangent un peu....du genre, p....ça coûte leurs retraites...du coup je sens venir le point godwin: "allez pépé, au crématorium"...
bon, ben, en ce qui me concerne, je m'en vais me vacciner contre la grippe ( c'est grattos ) et à 67 piges aux prunes, j'ai plein de réducs sur les forfaits...sans compter la carte vermeil
salut les jeunots!

Ah les papy-boomers soixante-huitards, vous coûtez cher oui :p
Vous avez tout eu : les femmes soumises, pas de guerre, la croissance, pas de sida, la libération sexuelle, les diplômes cadeaux en 68, vous avez pris le pouvoir en virant les anciens combattants et ne l'avez pas rendu, vous êtes une force électorale incontournable...
Ah comme je vous envie !!! :p
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Byby, est ce que tu t'es fait une couleur? ....parce que le rouquin flamboyant, ça fouette!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

salut les jeunots!

Ah les papy-boomers soixante-huitards, vous coûtez cher oui :p
Vous avez tout eu : les femmes soumises, pas de guerre, la croissance, pas de sida, la libération sexuelle, les diplômes cadeaux en 68, vous avez pris le pouvoir en virant les anciens combattants et ne l'avez pas rendu, vous êtes une force électorale incontournable...
Ah comme je vous envie !!! :p

Merci, Rocky, je t'aime! je suis prête à te faire un gratin de pâtes dont tu me diras des nouvelles!!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages

Non, sérieux, j'ai rien contre le bar de poil, au contraire, je trouve ça très bien d'offrir un lieu à des âmes en déshérence... Une fois que tu auras structuré ton esprit, tu pourras venir parler de politique avec nous ! :)
j'adore les conclusions que tu tires sans me connaître...
mon esprit pas structuré.... ah ah j'aurais vraiment tout entendu...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
On connait! Byby est à l'esprit structuré ce que Macdo est à la gastronomie....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
et ou j'ai dit des conneries ?
j'ai juste dit que j'hallucinais des certains propos.... c'est fou ça...
et tu parles de liberté d'expression mais tu me reproches d'avoir dit ailleurs que vous me cassiez les couilles avec vos clichés à la con et débats stériles....

c'est peut-être qu'en fait papa c'est pas tonton, mais papa c'est pépé ?
désolé de l'erreur...

arrête sérieusement de te prendre au sérieux et pour le chevalier de la cause perdue de gauche.... t'es un peu la risée...

et oui rocky dit des conneries mais t'es pas mal non plus...

mais allez, je suis pas rancunier, surtout que si un jour je te rencontre je sais très bien que tu seras le rouquin timide mal rasé qui n'aligne pas 2 mots (c'est des retours hein.... apres je sais pas si c'est vrai !)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Mais par exemple Rocky même s'il dit des conneries à longueur de post à tout autant le droit d'en dire que Jub...

C'est marrant, je comprends pas pourquoi je pense la même chose ? :) Etonnant...
Jub, il doit pas supporter les conneries que je raconte ou les insultes de Byron (ben oui c'est plus fort que toi) mais moi les insultes virtuelles de Byron sur le net ou sa légendaire mauvaise foi, elles ont au moins le mérite de me faire réagir de temps à autre. Parce qu'au fond, on sait bien que tu joues la comédie Byron, il faut que tu l'avoues maintenant. Il faut que tu fasses ton coming out skipassien :p

Ou n'importe qui d'autre, moi y compris !!!!

Eclair de lucidité !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

j'adore les conclusions que tu tires sans me connaître...
mon esprit pas structuré.... ah ah j'aurais vraiment tout entendu...
Ecoute, c'est pas parce que t'as pas compris l'intitulé de ce fil, qu'il est dénué de sens ! ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais, ton clin d'oeil tu te le mets au cul
et là j'avoue je vois pas le rapport....

humour british...france qui n'apprécie pas..... esprit struturé......

ouais non, je dois vraiment être neuneu....
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages

Après si t'as du mal à saisir les nuances de la liberté d'expression, bah, j'y suis plus pour rien !
C'est vrai qu'entre réfutation d'arguments (futiles soient-ils) et liberté d'expression la frontière peut être mince parfois je m'y perds, d'autans plus que j'avais pas relevé, chose rare chez toi, le smiley ;)

et j'en remet un : ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Merci, Rocky, je t'aime! je suis prête à te faire un gratin de pâtes dont tu me diras des nouvelles!!!!

OK je suis très cougar moi... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

et ou j'ai dit des conneries ?
j'ai juste dit que j'hallucinais des certains propos.... c'est fou ça...
et tu parles de liberté d'expression mais tu me reproches d'avoir dit ailleurs que vous me cassiez les couilles avec vos clichés à la con et débats stériles....

T'as l'air remarquablement à ton aise sur ce fil, parmi la plèbe consanguine...

;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
le pire c'est que je parlais même pas de toi....
mais bon !

allez ;) ça va aller
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Parce qu'au fond, on sait bien que tu joues la comédie Byron,

la question est posée !! :) :) :)

Mais bon il fut arrêter de parler de mauvaise foi au sujet de Bydon !!! c'est simplement vous qui n'êtes pas suffisamment rigoureux dans la lecture de ces posts c'est tout !!! :) :) :) :) :) :) :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mais bon !

je suis sur ce topic car tu m'as insulté !

mais allez ça va aller !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Le prend pas mal, mais je m'en fous si t'as un esprit structuré, ou pas... Par contre que tu daubes les gens qui s'expriment sur ce fil, je trouve ça minable, surtout quand tu viens patauger dans la boue avec nous par la suite.

Pour terminer, je mets les smileys que je veux... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

mais bon !

mais allez ça va aller !
Arf, alors que toi tu émettais un avis juste et plein de pondération en expliquant la plèbe consanguine qui s'exprimait sur ce fil... oui oui...

Mais j'apprécie le back flip !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Ce que Byron veut expliquer, c'est qu'il est le plus gros emblême de l'humour british sur le site : l'art de l'understatement, autrement dit une vanne à laquelle tu ne rigoles pas toi-même et que les autres doivent saisir. J'ai seulement l'impression d'être le seul à percevoir le caractère humoristique des interventions de Byron :p
En fait, dans la forme, c'est gaulois et dans le fond, c'est très british ce qu'il raconte. C'est très subtil, autant que toutes mes interventions en fait :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais t'es fatiguant
je daube parce que endorphin, titigetz, rocky et toi (entre autres) vous débitez 15 conneries à la seconde, et que rien ne sert d'ouvrir un débat, un vrai car c'est des arguments balancés au fusil d'assaut et un étalage de culture nauséabond.... je sais j'ai essayé ! et apres 5 ans de skipass, ça me sursaoule...

d'ou perte de temps

je m'exprime juste sur le fait que je suis offusqué de voir tout ça...
libre je suis de pas entrer dans le débat..

et ce que j'aime c'est que tu cvrois avoir la main mise sur le débat car je rste sur ce fil, or je reste car au final tu m'as attaqué personnellement et ça je laisse pas passer... car c'est minable d'insulter les gens par écran interposés !

mais bon.. je t'en veux pas....t'es un gentil garçon il parait...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Comme traiter des gens de blaireaux, de beaufs, de consanguins ?

Je suis d'accord avec toi, pour ça que je n'insulte pas les gens...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages

mais bon !

mais allez ça va aller !
Arf, alors que toi tu émettais un avis juste et plein de pondération en expliquant la plèbe consanguine qui s'exprimait sur ce fil... oui oui...

Mais j'apprécie le back flip !
encore une fois je reste étonné de ton blocage sur cette expression, qui plus est dans un autre topic.... et pour tout te dire un trip avec rd90...
ça te concernait pas et je visais personne en particulier, comme quoi....