JuBouleeg (29 sep 2010) disait:Toi c'est marrant, mais personne ne m'a parlé de toi, pour ça que j'ai aucun avis.
mais bon.. je t'en veux pas....t'es un gentil garçon il parait...
JuBouleeg (29 sep 2010) disait:
le pire c'est que je parlais même pas de toi....
mais bon !
allez ça va aller
byron (29 sep 2010) disait:t'as aucun avis ?
JuBouleeg (29 sep 2010) disait:Toi c'est marrant, mais personne ne m'a parlé de toi, pour ça que j'ai aucun avis.
(...)encore une fois je reste étonné de ton blocage sur cette expression, qui plus est dans un autre topic.... et pour tout te dire un trip avec rd90...
ça te concernait pas et je visais personne en particulier, comme quoi....
la tripotée de blaireaux qui bataillent sur le sujet de l'humour british me donne un peu envie d'oublier que skipass est devenu un repère pour les pires beaufs de la plèbe consanguine du fin fond des vallées !
JuBouleeg (29 sep 2010) disait:Tu fais pas un blocage ?
byron (29 sep 2010) disait:t'as aucun avis ?
neuneu, esprit pas structuré, et j'ne passe..
ouais t'es fatiguant
je daube parce que endorphin, titigetz, rocky et toi (entre autres) vous débitez 15 conneries à la seconde, et que rien ne sert d'ouvrir un débat, un vrai car c'est des arguments balancés au fusil d'assaut et un étalage de culture nauséabond.... je sais j'ai essayé ! et apres 5 ans de skipass, ça me sursaoule...
d'ou perte de temps
je m'exprime juste sur le fait que je suis offusqué de voir tout ça...
libre je suis de pas entrer dans le débat..
et ce que j'aime c'est que tu cvrois avoir la main mise sur le débat car je rste sur ce fil, or je reste car au final tu m'as attaqué personnellement et ça je laisse pas passer... car c'est minable d'insulter les gens par écran interposés !
carambole (29 sep 2010) disait:
rocky444 (29 sep 2010) disait:Parce qu'au fond, on sait bien que tu joues la comédie Byron,
la question est posée !!
Mais bon il fut arrêter de parler de mauvaise foi au sujet de Bydon !!! c'est simplement vous qui n'êtes pas suffisamment rigoureux dans la lecture de ces posts c'est tout !!!
je t'ai envoyé un mp rocky
juste avant ton message
rocky444 (30 sep 2010) disait:Parce que tu ne le connais pas, combien de ses élèves ont été traumatisés par ses pulls, ses jeux de moot...! :p
Mais je suis pas d'accord avec toi sur un point : Mr Moot n'est pas l'enfoiré que tu prétends :p
riderdu90 (30 sep 2010) disait:
rocky444 (30 sep 2010) disait:Parce que tu ne le connais pas, combien de ses élèves ont été traumatisés par ses pulls, ses jeux de moot...! :p
Mais je suis pas d'accord avec toi sur un point : Mr Moot n'est pas l'enfoiré que tu prétends :p
ouais t'es fatiguant
je daube parce que endorphin, titigetz, rocky et toi (entre autres) vous débitez 15 conneries à la seconde, et que rien ne sert d'ouvrir un débat, un vrai car c'est des arguments balancés au fusil d'assaut et un étalage de culture nauséabond.... je sais j'ai essayé ! et apres 5 ans de skipass, ça me sursaoule...
d'ou perte de temps
je m'exprime juste sur le fait que je suis offusqué de voir tout ça...
libre je suis de pas entrer dans le débat..
et ce que j'aime c'est que tu cvrois avoir la main mise sur le débat car je rste sur ce fil, or je reste car au final tu m'as attaqué personnellement et ça je laisse pas passer... car c'est minable d'insulter les gens par écran interposés !
je l'ai dit sur un autre topic, dans un autre contexte avec des gens qui ont compris l'humour car je les fréquente dans la VRAIE vie...
byron (30 sep 2010) disait:
D'ailleurs, Ouat, je préfère une démarche à un résultat. Une démarche est une dynamique, un résultat est surtout sujet à beaucoup de caution ou même dérisoire et surtout figé (peu de résultat définitif qui passent la barrière impitoyable du temps - Dieu est mort), mais je crois fondamentalement en la démarche...
rocky444 (30 sep 2010) disait:Tapie est un très mauvais acteur, mais lelouch est un réalisateur habile et il fait faire à Tapie son numéro de chien savant...
Tapie est un très mauvais acteur
mais lelouch est un réalisateur habile
Lucchini a lu Céline, alors forcément on a un peu de hauteur...
byron (29 sep 2010) disait:
Ah pardon, toi t'as une vraie vie !!!
T'as tellement une vraie vie avec eux que tu dois traiter des mecs de blaireaux, de beaufs et de consanguins sur un site public...
Endorphin (30 sep 2010) disait:Et ben non, t'en auras pas, na !
J'ai une aprem de boulot a passer et j'ai besoin de pauses pipi/skipass
riderdu90 (30 sep 2010) disait:
Endorphin (30 sep 2010) disait:Et ben non, t'en auras pas, na !
J'ai une aprem de boulot a passer et j'ai besoin de pauses pipi/skipass
Allez hop au boulot le ricain, faut bien que tu justifies ta paye de temps en temps, nan mais ! :p
Iiej76 (30 sep 2010) disait:
"La France tu l'aimes ou tu la quitte" et depuis, il est partit, de suite, alors ...... :p
Et tu comptes aller dans quel coin ?
Ah quand même .....
Et le ski ? Tu feras comment ? Japon ?
JuBouleeg disait:Serais-tu fier d'être inculte ? Non, ne va pas croire qu'avoir "une" culture est synonyme d'avoir de la culture : le folklore est quelque chose de touchant, mais il n'a que peu à voir avec l'érudition ou la connaissance du monde.étalage de culture nauséabond...
Mr_Moot (30 sep 2010) disait:mouarf.... non mais sérieusement un gros mouarf....
JuBouleeg disait:Serais-tu fier d'être inculte ? Non, ne va pas croire qu'avoir "une" culture est synonyme d'avoir de la culture : le folklore est quelque chose de touchant, mais il n'a que peu à voir avec l'érudition ou la connaissance du monde.étalage de culture nauséabond...
Je n'ai jamais réussi à ne pas mépriser ces gens qui, ayant un bagage intellectuel limité (par incapacité ou par paresse), sont jaloux de ceux qui l'ont plus étendu, et font les fiers avec des "moi, j'ai ma dignité", ou "moi, je ne me suis pas bourré le crâne avec des choses inutiles". Ça s'appelle l'orgueil des sots.
byron disait:Tapie est excellent quand il joue son propre rôle. Voir "hommes, femmes, mode d'emploi", il y est parfait :p.Tapie est un très mauvais acteur, mais lelouch est un réalisateur habile et il fait faire à Tapie son numéro de chien savant...
JuBouleeg (30 sep 2010) disait:Ha ha, il a pas dit tout le monde, il a juste dit lui...
(...)
tout le monde me méprise..... choueeeeeeeeeeeette !
(...)
Endorphin (30 sep 2010) disait:
Et tu comptes aller dans quel coin ?
L'orient! La version extreme car je suis comme ca ( a ne pas confondre avec Lorient qui est tres joli aussi et peut aussi s'ecrire avec une apostrophe d'ailleurs)
inscrit le 13/01/04
34K messages