byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (29 sep 2010) disait:

mais bon.. je t'en veux pas....t'es un gentil garçon il parait...
Toi c'est marrant, mais personne ne m'a parlé de toi, pour ça que j'ai aucun avis.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ah c'est Liej qui doit se marrer d'avoir mis ce quote, sorti du contexte ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

le pire c'est que je parlais même pas de toi....
mais bon !

allez ;) ça va aller

Bon alors tu dis avoir halluciné en lisant certains propos. J'émets la douce hypothèse qu'il s'agit des miens. Alors peux-tu être explicite car tu as attisé ma curiosité et j'aimerais comprendre ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
byron (29 sep 2010) disait:

Toi c'est marrant, mais personne ne m'a parlé de toi, pour ça que j'ai aucun avis.
t'as aucun avis ?
neuneu, esprit pas structuré, et j'ne passe..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf...

(...)encore une fois je reste étonné de ton blocage sur cette expression, qui plus est dans un autre topic.... et pour tout te dire un trip avec rd90...
ça te concernait pas et je visais personne en particulier, comme quoi....

la tripotée de blaireaux qui bataillent sur le sujet de l'humour british me donne un peu envie d'oublier que skipass est devenu un repère pour les pires beaufs de la plèbe consanguine du fin fond des vallées !

Peu importe qui tu visais...

A la limite, que ton discours soit général, c'est encore pire... Enfin bon, c'est pas très grave, je disais juste ce que je pensais de ce type de discours... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

t'as aucun avis ?
neuneu, esprit pas structuré, et j'ne passe..
Tu fais pas un blocage ?

Bon, je retire, t'es pas neuneu et t'es structuré, t'as juste des mots qui puent le mépris plein la bouche...

Maintenant, tu vas dire qu'en fait blaireau, c'es affectueux, beauf c'est amical et consanguin, c'est la fraternité ?!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je l'ai dit sur un autre topic, dans un autre contexte avec des gens qui ont compris l'humour car je les fréquente dans la VRAIE vie...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah pardon, toi t'as une vraie vie !!!

T'as tellement une vraie vie avec eux que tu dois traiter des mecs de blaireaux, de beaufs et de consanguins sur un site public...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

ouais t'es fatiguant
je daube parce que endorphin, titigetz, rocky et toi (entre autres) vous débitez 15 conneries à la seconde, et que rien ne sert d'ouvrir un débat, un vrai car c'est des arguments balancés au fusil d'assaut et un étalage de culture nauséabond.... je sais j'ai essayé ! et apres 5 ans de skipass, ça me sursaoule...

d'ou perte de temps

je m'exprime juste sur le fait que je suis offusqué de voir tout ça...
libre je suis de pas entrer dans le débat..

et ce que j'aime c'est que tu cvrois avoir la main mise sur le débat car je rste sur ce fil, or je reste car au final tu m'as attaqué personnellement et ça je laisse pas passer... car c'est minable d'insulter les gens par écran interposés !

1/ C'est vrai que je dis des conneries mais moi je le sais
2/ On est sur blah blah donc c'est blah blah aussi non ???
3/ Dire que certains disent des conneries, c'est aussi insultant que les propos de Byron (mais moi tu peux dire que je dis des conneries autant que tu veux, y'a pas de problème). Le seul truc qui m'intéresse, c'est que tu m'expliques pourquoi selon toi. Le reste, c'est de la mousse.
4/ Tu ressembles à un de mes potes allemand !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
carambole (29 sep 2010) disait:

rocky444 (29 sep 2010) disait:
Parce qu'au fond, on sait bien que tu joues la comédie Byron,

la question est posée !! :) :) :)

Mais bon il fut arrêter de parler de mauvaise foi au sujet de Bydon !!! c'est simplement vous qui n'êtes pas suffisamment rigoureux dans la lecture de ces posts c'est tout !!! :) :) :) :) :) :) :)

C'est justement cela l'humour british du Lord Byron ! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je t'ai envoyé un mp rocky
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
juste avant ton message
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

juste avant ton message

Je viens de te répondre !
Mais je suis pas d'accord avec toi sur un point : Mr Moot n'est pas l'enfoiré que tu prétends :p
Hi hi hi
Bon je sors
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
rocky444 (30 sep 2010) disait:

Mais je suis pas d'accord avec toi sur un point : Mr Moot n'est pas l'enfoiré que tu prétends :p
Parce que tu ne le connais pas, combien de ses élèves ont été traumatisés par ses pulls, ses jeux de moot...! :p
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
riderdu90 (30 sep 2010) disait:

Parce que tu ne le connais pas, combien de ses élèves ont été traumatisés par ses pulls, ses jeux de moot...! :p

Moot, c'est pas lui qui fait l'Album de la Comtesse dans le Canard Enchaîné ! :) C'est vrai qu'il est bon dans la contrepèterie.
Allez, je lui en fais une avec son légendaire pull : "Moot en pull Lacoste ? Eh ben, c'est qu'il aime ça car il est timbré" :p
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages

ouais t'es fatiguant
je daube parce que endorphin, titigetz, rocky et toi (entre autres) vous débitez 15 conneries à la seconde, et que rien ne sert d'ouvrir un débat, un vrai car c'est des arguments balancés au fusil d'assaut et un étalage de culture nauséabond.... je sais j'ai essayé ! et apres 5 ans de skipass, ça me sursaoule...

d'ou perte de temps

je m'exprime juste sur le fait que je suis offusqué de voir tout ça...
libre je suis de pas entrer dans le débat..

et ce que j'aime c'est que tu cvrois avoir la main mise sur le débat car je rste sur ce fil, or je reste car au final tu m'as attaqué personnellement et ça je laisse pas passer... car c'est minable d'insulter les gens par écran interposés !

Qu'est ce que je viens faire la dedans moi? Je n'ai insulté personne, j'ai juste posé une question et donner mon avis??

Alors s'il te plait exprimes toi mais arrêtes de trasher les gens alors que tu ne donnes même pas ne serait-ce qu'un argument.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouais ! Non mais alors c'est qui ce Jubouleeg ? il se prend pour qui pour dauber sur tout le monde !
P'tain, c'est quand même ici que trainerait Spinoza si il était encore vivant!
Saloperie de matheux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Entre blaireau consanguin et Spinoza, je pense qu'il y a une palette quasi infinie de couleurs différentes... Il te reste à inventer le gris Ouat !

Et je revendique au dernier philistin le droit à la même démarche aussi dérisoire soit-elle ! Je suis d'accord, cette position requiert une grande humilité, et n'est pas forcément accessible aux hautes sphères qui fréquentent skipass... (Je parle de la majorité, pas de l'exception !!)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Ouatitm (30 sep 2010) disait:

P'tain, c'est quand même ici que trainerait Spinoza si il était encore vivant!

Foucault aussi : Michel, pas Jean-Pierre (les marseillais savent pas skier) !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
D'ailleurs, Ouat, je préfère une démarche à un résultat. Une démarche est une dynamique, un résultat est surtout sujet à beaucoup de caution ou même dérisoire et surtout figé (peu de résultat définitif qui passent la barrière impitoyable du temps - Dieu est mort), mais je crois fondamentalement en la démarche...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
carambole (28 sep 2010) disait:

je laisse le lecteur apprécier ! :) :) )

L'appréciation est évidente : tu es incohérent et, en plus, de mauvaise foi.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages

je l'ai dit sur un autre topic, dans un autre contexte avec des gens qui ont compris l'humour car je les fréquente dans la VRAIE vie...

Au vu de l'heure à laquelle tu postes, es-tu sûr d'avoir une vie au moins? autre que boulot/skipass manger dodo/skipass?

Personnellement vous me faites halluciner à trainer sur un forum à ces heures...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi ce qui me fait halluciner, ce sont les mecs qui hallucinent parce qu'avec leur immense expérience de la vie ils ont une idée précise de ce que doit être une vie intéressante:

Il semblerait même qu'ils aient un timing parfait en tête, sur ce que l'on doit faire, à quelle heure de la journée, et surtout en déduire quelque chose.

Moi à ton âge, un forum, je n'y serais jamais allé une seule minute mon titi, je passais mon temps à l'intérieur des filles...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 30/09/2010 - 11:01
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
bah titi cherche juste à stimuler le point G de skipass. C'est une autre forme de sexualité.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
byron (30 sep 2010) disait:

D'ailleurs, Ouat, je préfère une démarche à un résultat. Une démarche est une dynamique, un résultat est surtout sujet à beaucoup de caution ou même dérisoire et surtout figé (peu de résultat définitif qui passent la barrière impitoyable du temps - Dieu est mort), mais je crois fondamentalement en la démarche...

On atteint un gros niveau là, ce post est à comparer à ceci (à partir de 3:50 sur la vidéo) :
dailymotion.com
C'est énorme :p
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Etant donné que je viens sur skipass qu'au boulot... Je ne peux pas faire passer ce forum avant les filles, ou alors tu étais un sacré pervers :p

Perso le soir je sors souvent voir des potes ou alors je fais autre chose de plus interessant que de poster sur un forum... Mais peut être m'avance-je trop sur le "plus interessant", chacun son truc après tout....
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Fluoelno (30 sep 2010) disait:

bah titi cherche juste à stimuler le point G de skipass. C'est une autre forme de sexualité.

Oui mais je crois que le point G de skipass n'aime pas être titillé par Titi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
dailymotion.com
C'est énorme :p
Tapie est un très mauvais acteur, mais lelouch est un réalisateur habile et il fait faire à Tapie son numéro de chien savant...

Lucchini a lu Céline, alors forcément on a un peu de hauteur...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Tapie est un très mauvais acteur

Ah non !!! Il a quand même un talent inné à la base.
Non mais regarde cela : youtube.com
C'est Actor Studio sur la fin :)

mais lelouch est un réalisateur habile

Ouais je suis d'ac avec toi. De toutes les façons, j'ai pas mal d'admiration pour de nombreux réalisateurs de cinoche.

Lucchini a lu Céline, alors forcément on a un peu de hauteur...

J'aime bien Luchini mais pour moi, c'est comme Godard souvent : je préfère les entendre parler de leur art. Je les trouve plus talentueux dans ce rôle. Enfin bref, les goûts et les couleurs !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Fluoelno (30 sep 2010) disait:

carambole (28 sep 2010) disait:

je laisse le lecteur apprécier ! :) :) )

L'appréciation est évidente : tu es incohérent et, en plus, de mauvaise foi.

:) :) :)

Comme quoi ....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

T'as tellement une vraie vie avec eux que tu dois traiter des mecs de blaireaux, de beaufs et de consanguins sur un site public...

Lol Jub il est pas comme les autres gars avec des milliers de posts a leur actif. Lui a l'inverse des autres arrivent a jongler messages cretins ET vie reelle. Incroyable.

Cela dit on perds le fil la.. le sujet commencait tout juste a chauffer. Qui veux lancer les prochains cliches que l'on refasse monter la sauce? J'ai une aprem de boulot a passer et j'ai besoin de pauses pipi/skipass :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Endorphin (30 sep 2010) disait:

J'ai une aprem de boulot a passer et j'ai besoin de pauses pipi/skipass :)
Et ben non, t'en auras pas, na ! ;)
Allez hop au boulot le ricain, faut bien que tu justifies ta paye de temps en temps, nan mais ! :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
riderdu90 (30 sep 2010) disait:

J'ai une aprem de boulot a passer et j'ai besoin de pauses pipi/skipass :)
Et ben non, t'en auras pas, na ! ;)
Allez hop au boulot le ricain, faut bien que tu justifies ta paye de temps en temps, nan mais ! :p

Faut dire que pour polémiquer avec Endorphin, faut être fort, car un jour on lui a dit :

"La France tu l'aimes ou tu la quitte" et depuis, il est partit, de suite, alors ...... :p

Sinon, nous c'est "Paul" et lui c'est "Mickey"
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Iiej76 (30 sep 2010) disait:

"La France tu l'aimes ou tu la quitte" et depuis, il est partit, de suite, alors ...... :p

Pfff j'adore la France... Enfin pour y passer mes vacances :)
C'est comme la Grece... C'est beau et les gens sont charmant mais si je devait bosser avec eux je ferais une depression nerveuse!

Bon.. encore 1 mois et je serais officiellement ricain.. foreign born citizen comme 12% de la population (c'est pas beau un pays si acceuillant?)

usgovinfo.about.com

Enfin bon je vais sous peu me re-exiler pour 4 ans.. Faut decouvrir le monde :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Et tu comptes aller dans quel coin ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

L'orient! La version extreme car je suis comme ca ( a ne pas confondre avec Lorient qui est tres joli aussi et peut aussi s'ecrire avec une apostrophe d'ailleurs)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ah quand même .....

Et le ski ? Tu feras comment ? Japon ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Ah quand même .....
Et le ski ? Tu feras comment ? Japon ?

C'est l'idee.. Si tout va selon les plans je verrai l'Hokkaido de ma fenetre pour la phase de 3 ans (il y aurai quand meme un long ferry a prendre ;) )
Et pas mal de petites stations a decouvrir juste a cote.. Plein de neige mais stations encore plus petites qu'en Hokkaido. GRos potentiel en rando je pense par contre.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
MOUAHAHAHAHHAHAHHAHA

j'adore vos jugements, relations vie/nbre de messages.....

z'êtes vraiment excellents...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:
étalage de culture nauséabond...
Serais-tu fier d'être inculte ? Non, ne va pas croire qu'avoir "une" culture est synonyme d'avoir de la culture : le folklore est quelque chose de touchant, mais il n'a que peu à voir avec l'érudition ou la connaissance du monde.

Je n'ai jamais réussi à ne pas mépriser ces gens qui, ayant un bagage intellectuel limité (par incapacité ou par paresse), sont jaloux de ceux qui l'ont plus étendu, et font les fiers avec des "moi, j'ai ma dignité", ou "moi, je ne me suis pas bourré le crâne avec des choses inutiles". Ça s'appelle l'orgueil des sots.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
J'avoue être un peu comme Byby : ceux qui sortent ce genre de connerie n'ont vraiment plus d'argument à offrir. Je serais presque enclin à les plaindre :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
C'est vrai qu'il est bon dans la contrepèterie.
Je suis très moyen dans ce domaine.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
riderdu90 disait:
combien de ses élèves ont été traumatisés par ses pulls, ses jeux de moot...!
Mince, tu es donc un de mes anciens élèves et je ne le savais pas encore :p ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mr_Moot (30 sep 2010) disait:

JuBouleeg disait:
étalage de culture nauséabond...
Serais-tu fier d'être inculte ? Non, ne va pas croire qu'avoir "une" culture est synonyme d'avoir de la culture : le folklore est quelque chose de touchant, mais il n'a que peu à voir avec l'érudition ou la connaissance du monde.

Je n'ai jamais réussi à ne pas mépriser ces gens qui, ayant un bagage intellectuel limité (par incapacité ou par paresse), sont jaloux de ceux qui l'ont plus étendu, et font les fiers avec des "moi, j'ai ma dignité", ou "moi, je ne me suis pas bourré le crâne avec des choses inutiles". Ça s'appelle l'orgueil des sots.
mouarf.... non mais sérieusement un gros mouarf....

tout le monde me méprise..... choueeeeeeeeeeeette !

z'êtes quand même incroyables...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Tapie est un très mauvais acteur, mais lelouch est un réalisateur habile et il fait faire à Tapie son numéro de chien savant...
Tapie est excellent quand il joue son propre rôle. Voir "hommes, femmes, mode d'emploi", il y est parfait :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JuBouleeg disait:
tout le monde me méprise...
Tu viens donc d'affirmer que tu étais inculte et fier de l'être. Dommage :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 30/09/2010 - 22:54
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben oui... je suis trop naze pr participer à ce genre de débats ! d'ou mon air supérieur à balancer que j'ia une vie avec 10 000 posts... :D:D

ou je m'exprime mal ou vous savez pas lire...

mais bon... ;)
z'êtes très très drôle !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (30 sep 2010) disait:

(...)
tout le monde me méprise..... choueeeeeeeeeeeette !
(...)
Ha ha, il a pas dit tout le monde, il a juste dit lui...

En même temps ce genre d'approximation explique surement tes craintes à venir te mêler à nos discussions impitoyables ! :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est vrai que ça fait peur ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

L'orient! La version extreme car je suis comme ca ( a ne pas confondre avec Lorient qui est tres joli aussi et peut aussi s'ecrire avec une apostrophe d'ailleurs)

C'est pour cela qu'on écrit l'Orient avec une majuscule :p