byron ( 7 jui 2010) disait:
Euuuh, excuse moi, mais je ne vois pas le rapport entre les 40 millions d'impôts et les 30 millions restitués ?!
Ben je remets les choses dans leur globalité. Les 50 000 euros donnés chaque semaine à l'UMP, là, c'est toi qui l'avances. On ne parle que 150 000 euros pour l'instant.
byron ( 7 jui 2010) disait:
Ensuite oui, on a bien compris que tu étais plus enclin à croire Woerth dont la femme était salariée de Bettencourt à 13.000 roros par mois...
Absolument ! Et pour la raison suivante : ma morale me pousse à ne pas accuser les gens sans preuve. C'est ma conception de la République et je pense que c'est très important sinon gare aux dérives. Pour l'instant, j'observe que depuis 3 semaines dans les médias, on passe d'un sujet à l'autre concernant Woerth sans rien prouver. On fait des amalgames, on crée le doute mais rien de tangible. Je dois d'ailleurs féliciter Plenel et Mediapart pour l'orchestration de l'affaire, mais cela ne m'étonne pas de Plenel quand on connaît son parcours (et pourtant j'aime bien Plenel, mais là, ce n'est plus du journalisme, en même temps, faut bien qu'il augmente ses abonnements donc il franchit la ligne).
J'attends toujours du costaud ! Je serai le premier à villipender Woerth si on prouve quelque chose mais pour l'instant... Bien naturellement, tout le monde se fout de se poser la question des préjudices causés à Woerth dans cette histoire s'il est blanchi. Ben oui, tous des pourris !
inscrit le 02/10/09
1084 messages