Stug (18 aoû 2011) disait:
(...)
Puisque vous ne produisez aucune idee, defoulez vous, ca vous occue!
Marrant comme lapsus... 'tain, c'est dingue comme toi et les tiens vous laissez tout entrevoir de vos peu ragoûtantes arrières cuisines...
(...)
Je continue de penser que si l'Etat etait mieux geré (enfin, géré tout court) nous aurions un niveau actuel d'impots beaucoup plus que suffisant ....
byron (18 août 2011) disait:
(...)
Je continue de penser que si l'Etat etait mieux geré (enfin, géré tout court) nous aurions un niveau actuel d'impots beaucoup plus que suffisant ....
Arf, et après tu veux pas que je me marre, mais pour ça faudrait que t'évites de raconter des énormités !!
Stug (18 août 2011) disait:
fait gaffe, tu es sur la mauvaise pente ...
Straight-Down (18 aoû 2011) disait:
Pas sur que la mortalité soit plus importante chez les militaires et les pompiers que chez les ouvriers du batiment!
Le probleme n'est pas la, il est que l'esperance de vie, pas par mort violente, et moindre chez les ouvriers que chez les cadres! Et si tu penses que tout les français sont cadres il va falloir sortir un peu pour te frotter au monde reel et non plus rester dans ta petite bulle à fantasmes!
Straight-Down (18 août 2011) disait:
combien de jobs en France impliquent la santé physique des mecs?
Si tu me reponds bidasse ou pompier, je suis d'accord avec toi, ces gens la devraient etre bien mieux payés.
Maintenant, le cadre moyen va bosser le matin, le pire qu'il risque, c'est se faire virer, et d'aller chercher un autre job. Notre fameux boulanger qui met toutes ses economies dans des actiosn par exemple, quand tout s'ecroule, il est ruiné
Pas sur que la mortalité soit plus importante chez les militaires et les pompiers que chez les ouvriers du batiment!
Le probleme n'est pas la, il est que l'esperance de vie, pas par mort violente, et moindre chez les ouvriers que chez les cadres! Et si tu penses que tout les français sont cadres il va falloir sortir un peu pour te frotter au monde reel et non plus rester dans ta petite bulle à fantasmes!
benzonico (18 aoû 2011) disait:
En plus, moralement, 100% sur l'héritage, cela revient a taxer la mort ...
Et donc ? En quoi ça serait amoral ou immoral ?
Straight-Down (18 août 2011) disait:
Ben .. les gens bosseraient moins car ils n'auraient plus besoin d'accumuler pour l'avenir de leurs enfants, et d'ailleurs probablement, ils n'auraient meme plous d'enfants ... on aurait un monde d'hedonistes courrant a sa propre perte ...
Et puis, pour connaitre la situation, quand un pere meurt et que sa femme reste seule avec une tripotée de gamins, tu lui dis aussi qu'elle n'a qu'a tout reprendre a zéro?
N'importe quoi, les mecs bosseraient tout autant, le fric permetant une chose non negligeable c'est d’éduquer ses enfants sereinement.
Si ta reflexion etait viable alors les ouvriers, ne pouvant pas capitaliser, n'auraient plus d'enfants, ce qui est loin d'etre le cas!
Je ne voit pas ce qu'il y a de moralement inacceptable, la mort fait partie de la vie. On a pas dit qu'il faut flinguer les mecs pour toucher du pognon de suite. De toute façon dans ce cas l'heritage en lui meme devrait etre innacceptable pour les memes raisons!
Et ma veuve? donc? on lui prend tout l'argent accumulé par son mari?
Parce que l'heritage c'estaussi la base du progres et de l'elevation sociale ... c'est parce que nos parents se sont cassé le cul pour que leurs enfants aient une meilleure vie qu'eux qu'on est plus en train de rammasser des pommes de terre dans notre champs pour vivre ...
... d'ailleurs, on notera que les choses se degradent apres le passage de la generation des soixante-huitards ...
Parce que l'heritage c'estaussi la base du progres et de l'elevation sociale ... c'est parce que nos parents se sont cassé le cul pour que leurs enfants aient une meilleure vie qu'eux qu'on est plus en train de rammasser des pommes de terre dans notre champs pour vivre ...
... d'ailleurs, on notera que les choses se degradent apres le passage de la generation des soixante-huitards ...
Non parce que la veuve y est peut etre un peu pour qq chose si le menage à reussit à mettre de l'argent de coté! Alors que les enfants a part etre nés!!!
De plus ils auront profité de la richesse de leurs parents jusqu'a l'age adulte ca devrait largement suffir!
alpy (18 aoû 2011) disait:
ouais, bon, ils ont bon dos les soixante-huitards!:d
maintenant, les mecs , ils veulent tout!(on avait rien ou pas grand chose)et tout de l'état: un ramassis de bons à rien!:p
Non parce que la veuve y est peut etre un peu pour qq chose si le menage à reussit à mettre de l'argent de coté! Alors que les enfants a part etre nés!!!
De plus ils auront profité de la richesse de leurs parents jusqu'a l'age adulte ca devrait largement suffir!
carambole (18 aoû 2011) disait:
bref quand on compare au 7-800 millions d'euros des mesures réellement en faveur des fameux "riches" et que l'on est objectif l'argument cadeaux aux riches qui ruinent la france n'est qu'un slogan électoral sans fondement ! encore faut-il se donner la peine d'analyser les chiffres !
Si les "cadeaux" n'existaient pas alors les revenus du capital seraient exactement taxés de la meme façon que ceux du travail!
Et d'apres ce qu'on a put comprendre de l'exemple Betancourt c'est loin mais tres loin d'etre le cas!
Il n'y aurait pas non plus d'exonerations de toute sorte portés sur l'imposition, mais elles prendraient d'autres formes!
Elles sont sympa vos grandes regles humanistes, mais quand on va dans le detail .... c'est moche.
Non mais a ce compte la, j'imagine que vous voudriez que les impots des francais soient redistribués au mali parce qu'ils en ont vachement plus besoin que nous!? Nan parce que plus de pays, plus de famille, plus rien quoi ... aidons les pauvres, les vrais pauvres ...
carambole (18 aoû 2011) disait:
Elles sont sympa vos grandes regles humanistes, mais quand on va dans le detail .... c'est moche.
Non mais a ce compte la, j'imagine que vous voudriez que les impots des francais soient redistribués au mali parce qu'ils en ont vachement plus besoin que nous!? Nan parce que plus de pays, plus de famille, plus rien quoi ... aidons les pauvres, les vrais pauvres ...
mais non mais non la solidarité s'arrête aux frontières !
Le pire c'est de voir le français négocier à un étal dans un pays pauvre pour payer un bonnet 2 euros au lieu de 3 euros alors que le gars avec qui il "négocie" ne gagne même pas 200 euros par mois !!! mais bon de retour en France il ne faut pas déconner hein : solidarité et justice !
PS : l'égalité voudrait qu'effectivement l'héritage soit quasiment taxé à 100% rien que l'éducation reçue représente déjà un avantage énorme !
Straight-Down (19 aoû 2011) disait:
Houla! la je jette l'eponge! Mettre dans le meme sac les licenciments et le droit à l'IVG fallait oser!
En plus on frolle le point Godwin donc basta!
Stug (19 aoû 2011) disait:
Houla! la je jette l'eponge! Mettre dans le meme sac les licenciments et le droit à l'IVG fallait oser!
tu as raison, tuer un etre humain est infiniement plus grave qu'un licenciement, et pourtant vous le tolérez. Du coup vos lecons de morale economique sont ... terriblement hypocrites ...
Vous en appelez a la morale ... quand ca vous arrange (cf plus haut ... solidarité ... avec ceux que vous avez choisi uniquement)
bref, attendu que vous etes des hypocrites, la discussion est, comme je l'ai dis plus haut, sans grand interet ...
FastNico (19 aoû 2011) disait:
.. fait gaffe, tu es sur la mauvaise pente ...
C'est salaud de rappeler à byby son premier week-end d'avril
FastNico (19 août 2011) disait:
ak (19 aoû 2011) disait:
sd.... un con ne perd jamais son temps... par contre il le fait perdre aux autres...
Y doit bosser à la SocGen le stug alors y doit être un poil tendu en ce moment
lavoixdesallobroges (19 aoû 2011) disait:
tu as raison, tuer un etre humain est infiniement plus grave qu'un licenciement, et pourtant vous le tolérez. Du coup vos lecons de morale economique sont ... terriblement hypocrites ...
Vous en appelez a la morale ... quand ca vous arrange (cf plus haut ... solidarité ... avec ceux que vous avez choisi uniquement)
bref, attendu que vous etes des hypocrites, la discussion est, comme je l'ai dis plus haut, sans grand interet ...
Toi, t'es contre l'IVG, mais pour la peine de mort (ça empêche radicalement la récidive)
cherchez l'erreur...
benzonico (19 août 2011) disait:
Stug > tu penses quoi des motivations d'Anders Behring Breivik?
IVG = assassiner les bébés ( qui vagit, en babygros et vous fait des risettes ); on est vraiment sans coeur, à skipass!
bon, allez, moi j'arrête le diner de cons.
Toi, t'es contre l'IVG, mais pour la peine de mort (ça empêche radicalement la récidive)
cherchez l'erreur...
D'une part je ne suis pas pour la peine de mort (que ce soit radical sur la recidive c'est un fait)
D'autre part, toi tu es contre la peine de mort et pour l'avortement, donc tu es favorable au fait de tuer un bebe par pour ce qu'il a fait mais pour ce qu'il est, et tu es contre le fait de tuer un type non pas pour ce qu'il est mais pour les actes immondes qu'il a commis ..
Cherchez l'erreur
(whatever, juste petit retour pour voir)
Bonsoir les gens
byron (19 aoû 2011) disait:
Sauf si on considère qu'un spermatozoïdes. À une âme ! De toute façon ce n'est qu'à son baptême que le gosse à une âme, non?
Je crois que le plus immoral, ça reste le mec qui se permet de juger immoral la femme qui avorte. C'est immoral et indécent.
Stug tes leçons de morale tu peux te sodomiser avec ! Oui oui, même si c'est immoral, c'est bon!
ak (19 août 2011) disait:
IVG = assassiner les bébés ( qui vagit, en babygros et vous fait des risettes ); on est vraiment sans coeur, à skipass!
bon, allez, moi j'arrête le diner de cons.
con... sans s...
lavoixdesallobroges (20 aoû 2011) disait:
milles excuses, AK!
bon, cela dit, il ne faut pas trop charrier le Stug: un enfant non désiré à la naissance par une mère saute au paf, un beau père qui le battait comme plâtre, une scolarité désastreuse,...va savoir, faut que ça dégorge, sinon c'est l'asile!
lavoixdesallobroges (20 août 2011) disait:byron (19 aoû 2011) disait:C'est pas immoral, la sodomie....par contre, il est indéniable que ça fait mal au cul!Je crois que le plus immoral, ça reste le mec qui se permet de juger immoral la femme qui avorte. C'est immoral et indécent.
Stug tes leçons de morale tu peux te sodomiser avec ! Oui oui, même si c'est immoral, c'est bon!
byron (19 août 2011) disait:
Je crois que le plus immoral, ça reste le mec qui se permet de juger immoral la femme qui avorte. C'est immoral et indécent.
c'est toi l'erreur Stug ! Comparer peine de mort et avortement, c'est une crapulerie classique de l extrême droite. Ça n'à évidemment rien à voir. Sauf si on considère qu'un spermatozoïdes. À une âme ! De toute façon ce n'est qu'à son baptême que le gosse à une âme, non?
Mhooon (20 août 2011) disait:
milles excuses, AK!
bon, cela dit, il ne faut pas trop charrier le Stug: un enfant non désiré à la naissance par une mère saute au paf, un beau père qui le battait comme plâtre, une scolarité désastreuse,...va savoir, faut que ça dégorge, sinon c'est l'asile!
Je ne sais ps si Stug est, un individu sincère balançant des horreurs à but pédagogique selon lui, ou un robot du parti de ne jamais en rire, c'est à dire, de la pire des dictatures.
Mais, même si j'ai ma petite idée sur le sujet, j'aime pas le coté "insultes postérieures".
ça doit être l'age.
Mhooon (20 août 2011) disait:
milles excuses, AK!
Je ne sais ps si Stug est, un individu sincère balançant des horreurs à but pédagogique selon lui, ou un robot du parti de ne jamais en rire, c'est à dire, de la pire des dictatures.
Mais, même si j'ai ma petite idée sur le sujet, j'aime pas le coté "insultes postérieures".
ça doit être l'age.
lavoixdesallobroges (22 aoû 2011) disait:
Stug, change tes médicaments!
inscrit le 13/01/04
34K messages