laurent_mrs disait:Tu connais l'espression "tirer les ficelles" ? Eh bien ça marche aussi avec les fils. Voire les non-fils.Et?
L@Toussuire ( 6 déc 2011) disait:
slow_rideuze ( 6 déc 2011) disait:
byron ( 6 déc. 2011) disait:
Et les voyous qui copient les articles sans citer les sources ? La racaille du copier/coller ? Les faussaires ? Tu veux aussi être notre Rama Yade aux côtés de pierrot ?
C'est aux mamelles du patronat que le syndicalisme s'est malheureusement nourri...
De la même manière qu'il faudrait interdire les syndicats, il faudrait interdire les patrons...
byron ( 6 déc 2011) disait:
Bah, non, encore une fois, la gangue qui englue ton cerveau t'empêche de faire les bonnes connexions.
Tu ne peux pas reprocher aux syndicalistes d'être aussi veules que les patrons ! Ils sont l'un et l'autre tout simplement humain...
byron ( 5 déc 2011) disait:
carambole ( 4 déc 2011) disait:
Non les dérives sont inhérentes à la nature humaine et il faut mettre en place les contrôles nécessaires.
Inhérentes au système, moot a absolument raison.
Selon ta propre logique, le rôle d'une entreprise est de faire du profit, et cet optimum de profit pour l'entreprise n'est pas en concurrence (baisse tendancielle du taux de profit), mais en situation d'oligopole, ou encore mieux de monopole.
Non les dérives sont inhérentes à la nature humaine et il faut mettre en place les contrôles nécessaires.
Tu ne peux pas reprocher aux syndicalistes d'être aussi veules que les patrons ! Ils sont l'un et l'autre tout simplement humain...
babou7374 ( 5 déc. 2011) disait:
Dites, j'ai rêvé ou ce matin à 06h j'entendais à la radio que les agents SNCF se plaignaient (encore) de leurs conditions de travail. Notamment, l'exemple cité, de dormir le jour dans des hôtels dont les chambres ne possèdent pas de rideaux occultant.
Ct'une blague hein???
alpy ( 6 déc. 2011) disait:
Bah, non, encore une fois, la gangue qui englue ton cerveau t'empêche de faire les bonnes connexions.
ce n'est plus la lutte des classes si les syndicalistes sont aussi veules que les patrons!:p
salopards de veules!:d:d
Bott ( 6 déc 2011) disait:
Bon, j'ai pris 2 minutes pour benchmarker la méthode Bydon! Ca marche à tout les coups, donc Bydon se contredit, prend le train sans payer et à loupé sciences po.
Déduction : menteur, manipulateur, escroc etc...
Je ne comprends pas pourquoi les syndicalistes devraient être différents des autres ! Ils recherchent très exactement la même chose : améliorer leur quotidien...
Tu radotes pierrot, outre que ça n'a aucun sens. Une entreprise est une construction du système, alors qu'un individu est un humain... Je sais c'est subtil et t'es pas équipé pour...
laurent_mrs ( 6 déc 2011) disait:
Je ne comprends pas pourquoi les syndicalistes devraient être différents des autres ! Ils recherchent très exactement la même chose : améliorer leur quotidien...
Ah ils ne sont pas là pour defendre des intêrets collectifs?
Ensuite, selon le modèle économique que tu défends (et moi aussi par ailleurs), le libéralisme, le syndicaliste n'a pas à être un homme différent d'un autre...
laurent_mrs ( 6 déc. 2011) disait:
Ensuite, selon le modèle économique que tu défends (et moi aussi par ailleurs), le libéralisme, le syndicaliste n'a pas à être un homme différent d'un autre...
Bein alors pourquoi critiques-tu le fait que Sarkozy se soit augmenter. Lui aussi n'a pas à être different d'un autre homme, il améliore son quotidien.
Serais-tu séléctif en fonction de qui veut améliorer son quotidien?
laurent_mrs ( 6 déc. 2011) disait:
Bein alors pourquoi critiques-tu le fait que Sarkozy se soit augmenter. Lui aussi n'a pas à être different d'un autre homme, il améliore son quotidien.
Serais-tu séléctif en fonction de qui veut améliorer son quotidien?
Bott ( 6 déc. 2011) disait:
babou7374 ( 5 déc. 2011) disait:
Dites, j'ai rêvé ou ce matin à 06h j'entendais à la radio que les agents SNCF se plaignaient (encore) de leurs conditions de travail. Notamment, l'exemple cité, de dormir le jour dans des hôtels dont les chambres ne possèdent pas de rideaux occultant.
Ct'une blague hein???
Ca me rappelle une remarque d'amis russes :
"En France, dès que les routes sont enneigées les Français accusent les pouvoirs publics, ici, on prend une pelle"
Bott ( 6 déc. 2011) disait:
laurent_mrs ( 6 déc 2011) disait:
Ah ils ne sont pas là pour defendre des intêrets collectifs?
Les syndicalistes se font élire, touchent des subventions, etc au non de l'intérêt collectif! La CGT est un syndicat révolutionnaire dont l'objectif est de "fomenter" des troubles dans l'entreprise pour justifier sa présence.
Caliban ( 6 déc 2011) disait:
alpy ( 6 déc 2011) disait:
individuellement, ils avaient une maison, la piscine privée : bien loin de l'idéal communiste vous dis-je?:d:p
Dingue ! Et tous les syndiqués auraient une maison et une picine ?
Ah, t'as pas le droit d'être proprio de ta baraque et critiquer le système ??
Apparemment tu prends ta retraite alors que c'est un truc de communisses !! Si t'étais cohérent, tu devrais la refuser !!!
babou7374 ( 6 déc. 2011) disait:
Partout dans le monde le français est vu comme ça. Enfin effectivement il faut voyager pour s'en rendre compte.
Ouatitm ( 6 déc. 2011) disait:
Partout dans le monde le français est vu comme ça. Enfin effectivement il faut voyager pour s'en rendre compte.
Je pense que tu as du aller partout dans le monde et parler à tout le monde pour synthétiser de la sorte ou alors tu as eu la révelation après une séance de musicothérapie.
Dans très beaucoup de pays sur la planète regroupant bien plus que la majorité de la population mondiale, les femmes doivent fermer leur gueule et obéir sans émettre d'opinion.
Il suffit de voyager pour s'en rendre compte, connasse.
Bon, sérieux, je ne vois pas tellement le rapport entre sarko et les syndicats...
Ouatitm ( 6 déc 2011) disait:
Je pense que tu as du aller partout dans le monde et parler à tout le monde pour synthétiser de la sorte ou alors tu as eu la révelation après une séance de musicothérapie.
Dans très beaucoup de pays sur la planète regroupant bien plus que la majorité de la population mondiale, les femmes doivent fermer leur gueule et obéir sans émettre d'opinion.
Il suffit de voyager pour s'en rendre compte, connasse.
inscrit le 17/10/05
32K messages