PhilippeG ( 2 jui 2010) disait:
DLC ...Mr Moot serait-il aussi mal élevé et injurieux que les humoristes virés de la Radio Publique ?
J'y crois pas !!
La crise ... certes même parmi les "riches" certains perdent surement de l'argent ...
Mais, on a peut-être un peu plus de marge pour vivre quand on gagne 800
000 roros / an que quand on a seulement 8000 ...
Je n'arrive pas à comprendre ... pourquoi de tels écarts me choquent encore ...
je n'arrive pas à me dire que c'est normal que pour gagner toujours plus, des "riches" expliquent aux "pauvres" que c'est à eux de se serrer la ceinture ...
Il y a pourtant des moyens simples pour renverser tout ça.
fr.wikipedia.org
Mais quand je participe aux manifs, ce sont toujours les mêmes que je croise, les mêmes qui sont là depuis 40 ans.
Le problème c'est que les générations de jeunes adultes s'en tamponnent complètement de tes intérogations (les mêmes que moi, du reste
) ils préfèrent se dire qu'après tout, en France, chercher un job à 1000 €uros et n'avoir aucune aide, ou toucher le RSA et toute sa tripaille d'avantages, bah, c'est kif kif, tant qu'on a un ordi, une console et un écran plat, la vie est belle ...
Ce raisonnement, ça s'appelle : "Baisser les bras" et je dois reconnaître que j'ai envie de m'y mettre aussi et laisser cette économie de merde se casser la gueule toute seule comme elle le fait si bien.
P.S : Parizot a été réélue avec plus de 82% de votes, même les Patrons Français n'ont rien compris à LEUR Crise !!
Carambole, petit, petit, petit, petit, à table :p
inscrit le 25/01/10
2425 messages