babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ça pourrait être l'occasion de s'organiser une murder party :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Moi je veux bien lui jeter des cailloux avec tout le monde
Moi, je ne veux pas me prendre pour le Messie, mais quand même, je répèterai : "que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre" (ou : "lui lance la première, Pierre" :p).
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

J'ai des places gratos, ca intéresse quelqu'un?

theatreonline.com

Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je serai de retour en France dans quelques jours, je compte bien aller voir cette pièce, quelqu'un d'intéresser?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu n'as pas vu les dates ? C'est déjà fini !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Moi je veux bien lui jeter des cailloux avec tout le monde, mais faut qu'on m'explique les raisons de sa lapidation, vous savez tous que je suis pas le dernier quand faut rigoler !!
Allez, faut rigoler :p !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est sûr, j'préfère l'humour anglais à celui de... non rien...... Rigolons !

:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 04/03/2010 - 13:20
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron ( 4 mar 2010) disait:

pas comme si le provocateur de kiev n'avait jamais cliqué lui-même sur le bouton... ha ha... A provocateur, provocateur et demi, il a créé son propre golem...

Clair que si l'auteur de l'infraction venu de l'Est, avait juste sodomisé une ado avant de tourner un petit film avec Rosemary, il aurait du droit à ton appui inconditionnel.

Là comme, il a commis l'irréparable, c'est à dire être un provocateur-menteur impoli ( c'est 1000 points de méchancetés de plus qu'une sodo de mineure droguée quand même ! ) avant de de faire une séance photo en Russie.

Je trouve normal que tu lui enfonces la tête dans l'eau.

Et liej, je m'en tamponne, il est plus là, la femme de ménage passe le jeudi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 04/03/2010 - 14:06
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Polanski n'a jamais reçu mon soutien inconditionnel...

Ensuite, jmf n'est pas en prison et ne la risquera pas non plus dans 30 ans... Enfin, je ne crois pas que ses plagiats et mensonges, ou même ses menaces, soient susceptible de valoir l'emprisonnement, il faut garder raison avec les analogies... Mais il sera toujours aussi ridicule dans 30 ans qu'il l'est maintenant, c'est toujours ça de pris...

Là il a juste pris une fessée habituelle après ses excès habituels dans l'invective et l'insulte... Enfin, j'imagine...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Merde, j'ai plus de thé.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Bott ( 4 mar 2010) disait:

J'ai des places gratos, ca intéresse quelqu'un?

theatreonline.com

Pas besoin d'aller sur les planches pour voir byby faire du théâtre, il le fait quotidiennement ici, avec un certain talent c'est vrai ! ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Polanski n'a jamais reçu mon soutien inconditionnel...

Mouarffff

Là il a juste pris une fessée habituelle après ses excès habituels dans l'invective et l'insulte... Enfin, j'imagine...

Marrant comme dans certain cas, tu privilégies la méthode aux résultats et d'autres foi le contraire.

Selon toi apparemment, la dénonciation d'actes qui te dérangent ( bien que sans conséquences aucune dans la réalité )à une autorité punitive est clairement acceptable dans certains cas...

C'est beau un humaniste de gauche !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 4 mar 2010) disait:

Selon toi apparemment, la dénonciation d'actes qui te dérangent ( bien que sans conséquences aucune dans la réalité )à une autorité punitive est clairement acceptable dans certains cas...
En fait ton désir ardent de généralisation nuit fortement à ton discernement...

Les actes de jmf ne me dérangent pas, et j'estime que la punition qu'il s'inflige lui-même en se montrant ridicule suffit largement en elle-même...

J'imagine qu'en ce qui concerne Liej, le jeu est différent et c'est l'expulsion qui est l'effet recherché et obtenu parfois... Pour le coup, je dis liej 1 - jmf 0... :) C'est tout, rien de plus et c'est rien d'autre...

Belle hypocrisie de ceux qui dénoncent la vilénie de liej par contre... ;) Ha ha...

Ouat, t'as des indignations sélectives...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On a les "j'accuse" de ses moyens... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/03/2010 - 17:16
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
De retour d'un "voyage d'affaires" vla t'y pas que j'ouvre Skipass et qu'j'apprends que le JMF est devenu tricard ( interdit d'antenne, quoi ) après sa ou ses vannes vaseuses....j'ai pas tout suivi, le topic est supprimé
bon, c'est vrai, j'ai été la première à gueuler après cet âne, mais d'un autre côté, j'aimais bien ses petites séries de photos du fin fond de l'Est....
et puis, Skipass sans le tandem JMF/Byron, c'est un peu le pâté sans le cornichon ( vous désignerez qui est qui, je vous fais confiance ), les moules sans les frites et le pétard sans l'allumette......

doncques doncques, n'y aurait t'il pas moyen de couper la poire en deux, du genre interdiction deux semaines et retour ensuite du chenapan penaud, voire repenti?

comment faut t'il faire pour accéder aux plus Hautes Autorités, et faire valoir cette proposition, si vous êtes OK ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
A mon avis les "hautes autorités" s'en tapent royalement et Skiator penaud et repenti ca m'étonnerais fort!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 04/03/2010 - 18:26
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
http://ppoc.free.fr/images/moderation.jpg
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
lavoixdesallobroges > skipass sans l'autre pingnoufle qui sait déjà fait bannir plusieurs fois, qui avait plusieurs pseudos... sera toujours skipass.

Car vous restez cantonné dans votre section Blabla, mais skipass ce n'est pas ça mais plutôt tout le reste : des infos sur des stations de skis, du matos, des plans covoiturage : et oui nous sommes sur un site montagne, vous vous en souvenez?

Certes, cette section est là pour parler de tout et de rien mais arrêtez un peu : je me demande s'il y en parmi vous qui ont déjà posté ailleurs que dans la section blabla.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
bam24 ( 4 mar 2010) disait:

lavoixdesallobroges > skipass sans l'autre pingnoufle qui sait déjà fait bannir plusieurs fois, qui avait plusieurs pseudos... sera toujours skipass.

Car vous restez cantonné dans votre section Blabla, mais skipass ce n'est pas ça mais plutôt tout le reste : des infos sur des stations de skis, du matos, des plans covoiturage : et oui nous sommes sur un site montagne, vous vous en souvenez?

Certes, cette section est là pour parler de tout et de rien mais arrêtez un peu : je me demande s'il y en parmi vous qui ont déjà posté ailleurs que dans la section blabla.

Tout a fait d'accord :d

Skipass devrait être résevé à tous ceux qui peuvent présenter une feuille d'impots locaux, d'une ville de montagne, à leur nom !!

Je vais soumettre l'idée aux modérateurs, tiens :p :p
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:p :p
trolol
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
zerchove ( 4 mar 2010) disait:

:p :p
trolol

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied !

:D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down ( 4 mar 2010) disait:
1)A mon avis les "hautes autorités" s'en tapent royalement

2)et Skiator penaud et repenti ca m'étonnerais fort!

1) C'est clair :) :) :)

2) Et je ne vois vraiment pas pourquoi !

Mais de nouveau ce qui est impressionnant ce n'est pas en soi que JMF ait été banni, nous sommes plutôt là dans le domaine du règlement de compte qui peut à la limite se comprendre compte tenu du comportement d'enfant gâté de JMF dans l'histoire de sa photo, mais bien que la fameuse "modération" perde son temps à s'occuper de JMF tout en laissant ouvert un wagon de discussions dont globalement le sujet est "tu es con non c'est toi qui est un vrai con etc etc"
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
stoi l'con
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
non c'est toi le vrai con.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

stoi l'con

Non c'est toi!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
trop tard ! :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
carambole ( 4 mar 2010) disait:

non c'est toi le vrai con.

hiiiiiiiiiiiiiiiin :'(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Mauvaise réponse !!

Là normalement tu étais censé faire de l'humour supposé blessant.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

Mauvaise réponse !!

genre ? "tu skies comme un havrais en chasse neige a chamrousse" ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Pas besoin d'aller sur les planches pour voir byby faire du théâtre, il le fait quotidiennement ici, avec un certain talent c'est vrai !
Ah que non : ici, il fait du cinéma :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
trolol
Ton clavier a fouché : le dernier "o" est de trop.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Mauvaise réponse !!

genre ? "tu skies comme un havrais en chasse neige a chamrousse" ?

moyen très moyen !

tu as déjà fait beaucoup mieux !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Mr_Moot ( 4 mar 2010) disait:

zerchove disait:
trolol
Ton clavier a fouché : le dernier "o" est de trop.

quelle culture du net.
T'es du genre a decerner de Godwin a tout va aussi ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ou alors, tu as oublié une bonne demi-douzaine de "o" un peu partout : "troooo loooool" :p !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Mr_Moot ( 4 mar 2010) disait:

Ou alors, tu as oublié une bonne demi-douzaine de "o" un peu partout : "troooo loooool" :p !

Ca te fais du bien les vacances ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Là comme, il a commis l'irréparable, c'est à dire être un provocateur-menteur impoli ( c'est 1000 points de méchancetés de plus qu'une sodo de mineure droguée quand même ! ) avant de de faire une séance photo en Russie.

Il faut raison gardé, menteur, c'est surtout ce qu'aime croire Bydon...

Et Bydon, il ne voit pas en JMF ses propres défauts, sachant que la différence c'est que l'un en est conscient, alors que l'autre semble ne pas s'en rendre compte.

Quant à parler de ridicule, toute proportion gardée, venant de qualqu'un qui monte en première sans billet et qui ment depuis des années sur ces activités... bof
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Et Bydon, il ne voit pas en JMF ses propres défauts

Bah j'croyais que c'était toi JMF ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
lui c'est skiator !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
babou7374 ( 4 mar 2010) disait:

Tu dis ça rapport à l'aurtografe?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ceci dit ça me fait franchement rigoler ces bannissements où tu peux revenir aussi sec avec un autre pseudo !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
sachant que la différence c'est que l'un en est conscient,

C'est vite dit ça quand même !!!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Il faut raison gardé, menteur, c'est surtout ce qu'aime croire Bydon...

Et Bydon, il ne voit pas en JMF ses propres défauts, sachant que la différence c'est que l'un en est conscient, alors que l'autre semble ne pas s'en rendre compte.

Quant à parler de ridicule, toute proportion gardée, venant de qualqu'un qui monte en première sans billet et qui ment depuis des années sur ces activités... bof

garder... ses
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
karamazofaucunlien ( 4 mar 2010) disait:

babou7374 ( 4 mar 2010) disait:

Tu dis ça rapport à l'aurtografe?

Je n'y fais même plus attention :D
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ouaip, sans JMF, vous tournez en rond, avouez le!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je précise pour éviter la confusion que Skiator = Jmf = Bott. J'assume mes pseudos, mes propos et les sanctions éventuelles qui en découlent. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière plusieurs pseudos comme certains pour m'exprimer, encore moins dans le sens du vent.
J'ai par contre du verser une forte somme d'argent pour récupérer mon pseudo auprès de la modération, et quand j'aurais réuni les fonds je devrais pouvoir en récupérer la jouissance. -))
C'est quand même le pseudo actif le plus ancien du forum, avec plus de 10 ans!
Allez bonne nuit!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Comme si la précision était nécessaire... :D
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
:d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 5 mar 2010) disait:

Je précise pour éviter la confusion que Skiator = Jmf = Bott. J'assume mes pseudos, mes propos et les sanctions éventuelles qui en découlent. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière plusieurs pseudos comme certains pour m'exprimer, encore moins dans le sens du vent.(...)
ha ha... mais non t'assumes absolument rien t'es un détaleur de première... Toujours à balancer les autres dès que t'es pris par la patrouille...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Pâté, Cornichon....le retour...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 05/03/2010 - 18:24
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'aime pas le cornichon, en vrai.