Ça pourrait être l'occasion de s'organiser une murder party
byron disait:Moi, je ne veux pas me prendre pour le Messie, mais quand même, je répèterai : "que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre" (ou : "lui lance la première, Pierre" :p).Moi je veux bien lui jeter des cailloux avec tout le monde
J'ai des places gratos, ca intéresse quelqu'un?
theatreonline.com
byron disait:Allez, faut rigoler :p !Moi je veux bien lui jeter des cailloux avec tout le monde, mais faut qu'on m'explique les raisons de sa lapidation, vous savez tous que je suis pas le dernier quand faut rigoler !!
byron ( 4 mar 2010) disait:
pas comme si le provocateur de kiev n'avait jamais cliqué lui-même sur le bouton... ha ha... A provocateur, provocateur et demi, il a créé son propre golem...
Bott ( 4 mar 2010) disait:
Polanski n'a jamais reçu mon soutien inconditionnel...
Là il a juste pris une fessée habituelle après ses excès habituels dans l'invective et l'insulte... Enfin, j'imagine...
Ouatitm ( 4 mar 2010) disait:En fait ton désir ardent de généralisation nuit fortement à ton discernement...
Selon toi apparemment, la dénonciation d'actes qui te dérangent ( bien que sans conséquences aucune dans la réalité )à une autorité punitive est clairement acceptable dans certains cas...
bam24 ( 4 mar 2010) disait:
lavoixdesallobroges > skipass sans l'autre pingnoufle qui sait déjà fait bannir plusieurs fois, qui avait plusieurs pseudos... sera toujours skipass.
Car vous restez cantonné dans votre section Blabla, mais skipass ce n'est pas ça mais plutôt tout le reste : des infos sur des stations de skis, du matos, des plans covoiturage : et oui nous sommes sur un site montagne, vous vous en souvenez?
Certes, cette section est là pour parler de tout et de rien mais arrêtez un peu : je me demande s'il y en parmi vous qui ont déjà posté ailleurs que dans la section blabla.
Straight-Down ( 4 mar 2010) disait:1)A mon avis les "hautes autorités" s'en tapent royalement
2)et Skiator penaud et repenti ca m'étonnerais fort!
zerchove ( 4 mar 2010) disait:
stoi l'con
zerchove ( 4 mar 2010) disait:
carambole ( 4 mar 2010) disait:
Mauvaise réponse !!
Là normalement tu étais censé faire de l'humour supposé blessant.
genre ? "tu skies comme un havrais en chasse neige a chamrousse" ?
Mr_Moot ( 4 mar 2010) disait:
Ou alors, tu as oublié une bonne demi-douzaine de "o" un peu partout : "troooo loooool" :p !
Ouatitm ( 4 mar 2010) disait:
Là comme, il a commis l'irréparable, c'est à dire être un provocateur-menteur impoli ( c'est 1000 points de méchancetés de plus qu'une sodo de mineure droguée quand même ! ) avant de de faire une séance photo en Russie.
babou7374 ( 4 mar 2010) disait:
Et Bydon, il ne voit pas en JMF ses propres défauts
Bah j'croyais que c'était toi JMF ???
Ouatitm ( 4 mar 2010) disait:
Là comme, il a commis l'irréparable, c'est à dire être un provocateur-menteur impoli ( c'est 1000 points de méchancetés de plus qu'une sodo de mineure droguée quand même ! ) avant de de faire une séance photo en Russie.
Il faut raison gardé, menteur, c'est surtout ce qu'aime croire Bydon...
Et Bydon, il ne voit pas en JMF ses propres défauts, sachant que la différence c'est que l'un en est conscient, alors que l'autre semble ne pas s'en rendre compte.
Quant à parler de ridicule, toute proportion gardée, venant de qualqu'un qui monte en première sans billet et qui ment depuis des années sur ces activités... bof
karamazofaucunlien ( 4 mar 2010) disait:
babou7374 ( 4 mar 2010) disait:
Et Bydon, il ne voit pas en JMF ses propres défauts
Bah j'croyais que c'était toi JMF ???
Tu dis ça rapport à l'aurtografe?
Bott ( 5 mar 2010) disait:ha ha... mais non t'assumes absolument rien t'es un détaleur de première... Toujours à balancer les autres dès que t'es pris par la patrouille...
Je précise pour éviter la confusion que Skiator = Jmf = Bott. J'assume mes pseudos, mes propos et les sanctions éventuelles qui en découlent. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière plusieurs pseudos comme certains pour m'exprimer, encore moins dans le sens du vent.(...)
inscrit le 29/09/09
8503 messages