matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
...le post sur les pisteurs de la Toussuire ?

Et JMF, on ne le voit plus depuis, il a été banni ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Envolés !

Il me semble que sa dernière apparition fut sous le pseudo SkiatorJMF sur son post Petite série sur la Russie, aujourd'hui même je crois.

Mais ce message aussi a disparu...

Étrange, vous avez dit bizarre ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
*RIP JMF
Qui est volontaire pour se lancer dans un pot-pourri de ses posts ? :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je veux bien lui rendre hommage en lançant une Petite série sur le Québec, si ça vous dit LOL
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
expdr lol
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Résumons-nous :

Sur le post des pisteurs de La Toussuire liej indiquait hier soir qu'il prévenait les modérateurs des balgues indécentes de ce saligaud de JMF.

Quelques heures ou minutes après, le post est supprimé et la dernière intervention de JMF sur le post de la Russie est invisible.

Il est fort, très fort ce liej76. ;) Respect Jérôme.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
cela dit le dénonciateur aux autorités n'a pas l'air trop là non plus..
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
hautezalpinette ( 2 mar 2010) disait:

cela dit le dénonciateur aux autorités n'a pas l'air trop là non plus..

Il ne devrait pas tarder à rentrer du travail...
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
toi aussi comme provocateur t'aurais dû etre banni! pas très équitable tout ça..
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Sévère la sanction si c'est vrai...
Ce serait pas la première fois qu'on voit de la provoc par ici...

Et si JMF s'est fait éjecté, qu'en est-il de celui (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas lui nuire au cas où ils serait passé au travers de la sanction) qui a posté en dernier sur le sujet des pisteurs avec une autre petite provoc ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

toi aussi comme provocateur t'aurais dû etre banni! pas très équitable tout ça..

Pas complètement faux même si Mat est mon pote .... Respect à toi aussi, Matthieu, parce que tu t'en sors bien ;) Tu peux remercier les patrons de t'avoir oublié ;)

A signaler que le post sur les grandes surfaces a disparu lui aussi, pour les mêmes raisons.

Quant aux gros mots et autres grossiertés, il serait bien de les oublier pour acquérir un peu de sérénité dans nos forums.

Il nous faut tourner la page ski-tor, J.M.F, ce post est lui même en trop, avis aux modérateurs ;)

Place à d'autres sujets plus interressants, SVP ..... :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Depuis le temps que j'en rêvais en plus, ça aurait fait bien sur mon CV skipassien un bannissement ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 ( 2 mar 2010) disait:

Pas complètement faux même si Mat est mon pote .... Respect à toi aussi, Matthieu, parce que tu t'en sors bien ;) Tu peux remercier les patrons de t'avoir oublié ;)

En fait les modos c'est toi Jérôme ? ;)

Blague à part, sur le post en question je n'ai pas vraiment fait de provoc, on ne peut pas me mettre dans le même sac que cette fropuille de JMF ;)

J'ai juste dit que sa blague n'était àprès tout pas si méchante et, surtout, j'ai soutenu que la Lauraa en question était un troll, ce dont je suis toujours convaincu.

Maintenant que JMF paie pour ses provocs est logique, mais après pourquoi passer celles de Fluoelno, Geogeo, karsi et cie...bref pas très logique tout ça.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri ( 2 mar 2010) disait:

En fait les modos c'est toi Jérôme ? ;)

Blague à part, sur le post en question je n'ai pas vraiment fait de provoc, on ne peut pas me mettre dans le même sac que cette fropuille de JMF ;)

J'ai juste dit que sa blague n'était àprès tout pas si méchante et, surtout, j'ai soutenu que la Lauraa en question était un troll, ce dont je suis toujours convaincu.

Maintenant que JMF paie pour ses provocs est logique, mais après pourquoi passer celles de Fluoelno, Geogeo, karsi et cie...bref pas très logique tout ça.

Tournons la page, le meilleur est devant nous :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Un monde ou tout est modere et censure? J'appelle ca un monde de merde. En plus la blague ovomaltime elle etait bien rigolote.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Quant aux gros mots et autres grossiertés, il serait bien de les oublier pour acquérir un peu de sérénité dans nos forums.

De la part d'un mec qui insulte Carambole, c'est assez marrant cette réflexion!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ha c'est qui alors là ? :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Bott ( 2 mar 2010) disait:

Tournons la page mon ami et à l'occasion prette moi ton clavier pour écrire un mot ...... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Entre celui qui sort, en pleine connaissance de cause, une grosse connerie, et celui qui a cinquante pseudos, je ne sais pas lequel emporte le pompon de l'irrespect sur un forum.
Il me semble fort étonnant que les doléances du second aient été écoutées.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est pas faux...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
à la limite, qu'on sorte le post sur la toussuire! et encore,
mais celui sur la russie! et quoi plus!
quant aux pseudos multiples, il faut être un peu tordu!:d
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Mr_Moot ( 2 mar 2010) disait:

Entre celui qui sort, en pleine connaissance de cause, une grosse connerie, et celui qui a cinquante pseudos, je ne sais pas lequel emporte le pompon de l'irrespect sur un forum.

jah quies
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Endorphin ( 2 mar 2010) disait:

Un monde ou tout est modere et censure? J'appelle ca un monde de merde. En plus la blague ovomaltime elle etait bien rigolote.

ouais la blague de matbri qui traite tout le monde de "liej" elle est rigolote aussi.
Une blague niveau agent immobilier quoi.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
babou7374 ( 2 mar 2010) disait:

Ha c'est qui alors là ? :D

Le trou d'balle, je kiffe !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
zerchove ( 2 mar 2010) disait:

ouais la blague de matbri qui traite tout le monde de "liej" elle est rigolote aussi.

Tu m'étonnes ! ;)

Et je suis tellement con que j'ai même pas compris la tienne là ! Tu me fait une explication de texte ? ;)

Mais j'oublais que j'avais affaire au grand zerchove, celui qui ne dit jamais ce qu'il pense mais qui se la joue intello à l'humour caustique et qui casse à tout va.

Faut que j'appelle le Don Camillo, ils cherchent une nouvelle tête d'affiche.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mince, juste au moment où je commençai à bien l'aimer le JMF...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Mouais m'enfin si c'est le cas ça ne fait que renforcer ma piètre opinion des modérateurs de ce forum qui soit son inexistants soit interviennent pour des conneries !

Quant à l'éventuelle intervention du petit bourgeois complexé auprès des modérateurs si elle aussi est vraie elle ne fait que confirmer son niveau de connerie assez stupéfiant !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 02/03/2010 - 22:59
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bott ( 2 mar 2010) disait:

:) :) :)

Déjà ?

Tu sais bien que le PBC est le roi de l'incohérence dont la spécialité est de dire une chose est son contraire en un rien de temps !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, alors, si je comprends bien, nous allons prochainement assister à la "naissance" du zombi RIP2 :p ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Maintenant que JMF paie pour ses provocs est logique,

Tu peux élaborer ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Bon, alors, si je comprends bien, nous allons prochainement assister à la "naissance" du zombi RIP2 :p ?

Ca va devenir compliqué ; déjà il additionnait les posts de 2 pseudos maintenant ça va faire 3 !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole ( 2 mar 2010) disait:

Maintenant que JMF paie pour ses provocs est logique,

Tu peux élaborer ?

Bah de la provoc il en fait à tous les niveaux, je ne suis pas là pour faire son éxégèse.

Je trouve seulement anormal que d'autres qui font pareil voire pire ne soient pas sanctionnés.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
http://img16.imageshack.us/img16/1461/1quefaitlapolice.jpg
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Bah de la provoc il en fait à tous les niveaux, je ne suis pas là pour faire son éxégèse.

Je trouve seulement anormal que d'autres qui font pareil voire pire ne soient pas sanctionnés.

Mouais !

Clairement il n'a pas que des potes chez les "modérateurs". Il est pourtant un "bon" client !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Aller, un autre pour la route.

C'est tellement sympa les images :D

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2009/01/015-moderateur.1231798445.gif
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole ( 2 mar 2010) disait:

Clairement il n'a pas que des potes chez les "modérateurs". Il est pourtant un "bon" client !

entièrement d'accord !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Clairement il n'a pas que des potes chez les "modérateurs".
Je pense en effet que le "nœud" du problème est là. D'autres lancent quotidiennement des messages "trash", pourrissent des posts entiers, et continuent de "vivre".
Le comble, ç'a été quand Nikolas a été sorti quelques jours.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

zerchove ( 2 mar 2010) disait:

Tu m'étonnes ! ;)

Et je suis tellement con que j'ai même pas compris la tienne là ! Tu me fait une explication de texte ? ;)

Mais j'oublais que j'avais affaire au grand zerchove, celui qui ne dit jamais ce qu'il pense mais qui se la joue intello à l'humour caustique et qui casse à tout va.

Faut que j'appelle le Don Camillo, ils cherchent une nouvelle tête d'affiche.

ouais l'insulte : intello.
Du grand niveau.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ces histoires de bannissement sans autres procès j'aime pas bien, ca ne fait pas vraiment partie de ma culture démocratique, mais bon c'est comme ca dans ce monde virtuel ou on fait des trucs qu'on ne se permettrais jamais dans la vie courante.
Par contre je crois bien que j'ai retrouvé la trace de l'intéressé ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
zerchove ( 3 mar 2010) disait:

ouais l'insulte : intello.

Je n'ai pas dis que c'était une insulte. C'est toi qui le prend comme tel.

Sinon j'ai eu le Don Camillo, ils sont d'accord pour te prendre à l'essai. ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

ou pitêtre juste qu'ils prennent pas un autre pseudo pour venir pleurnicher 5 minutes après? (c'est juste une hypothèse monsieur le grand détective...)

y me semble que depuis ce post : /forums/divers/blahblah/sujet-104651.html on n'a pas trop vu ni elno ni fluojer...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
slow_rideuze ( 3 mar 2010) disait:

ou pitêtre juste qu'ils prennent pas un autre pseudo pour venir pleurnicher 5 minutes après? (c'est juste une hypothèse monsieur le grand détective...)

y me semble que depuis ce post : /forums/divers/blahblah/sujet-104651.html on n'a pas trop vu ni elno ni fluojer...

Belle recherche Mme le détective ! ;)

Seulement ils sont réapparus depuis sous d'autres formes (fluoelno et cie).
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
matbri ( 3 mar 2010) disait:

oui, et ?
n'empèche qu'ils avaient été "sanctionnés" comme tu dis (c'est mignon "sanctionné" sur skiprout.... tu me fais un peu pitié;) - donc t'as encore dit une connerie...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
haha comment ils pleurnichent, c'est trop lolant !

Le meilleur c'est SD : air de tribun, barbe de jean jaures, "ce n'est pas trop ma culture démocratique"; à propos de la suppression du compte de JMF sur skipass haha... T'as raison mec, ne laissons pas entrer les loups sur skipass, NO PASARAN !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 03/03/2010 - 09:08
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51zG9YE2CVL._SL500_AA280_.jpg

Playmobil, en avant les histoires !

:D
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
slow_rideuze ( 3 mar 2010) disait:

oui, et ?
n'empèche qu'ils avaient été "sanctionnés" comme tu dis (c'est mignon "sanctionné" sur skiprout.... tu me fais un peu pitié;) - donc t'as encore dit une connerie...

J'en dis tous les jours des conneries sur skiprout alors une de plus...;)

C'est sûr que toi, figée dans ton premier degré, tu ne risques pas d'en dire.

Je m'en fous de JMF et les modos font ce qu'ils veulent, mais je trouve juste marrant qu'un skipasseur puisse faire exclure un membre sur sa seule demande...

Et pour t'éviter de dire que je dis encore une connerie, je n'affirme pas, j'émets une hypothèse, non démentie d'ailleurs par l'intéressé.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

C'est sûr que toi, figée dans ton premier degré, tu ne risques pas d'en dire.

On peut pas dire ça matbri...
Certaines personnes se veulent factuelles.
Imagine juste combien de temps elle a dû chiner pour trouver des "preuves" à ce qu'elle dit, tu vas avoir envie de pisser je te promets.

Babou7374 présidente !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
karcsi ( 3 mar 2010) disait:
... Le meilleur c'est SD : air de tribun, barbe de jean jaures, "ce n'est pas trop ma culture démocratique"; à propos de la suppression du compte de JMF sur skipass haha... T'as raison mec, ne laissons pas entrer les loups sur skipass, NO PASARAN ! ...
Sur ce coup, t'as faux, SD ne porte pas la barbe mais ... :p

C'est le nouveau jeu sur skipass, qui se cache derrière qui ???
Pour l'anectode, moi qui suis un garçon primaire, j'ai déniché un jour sans le vouloir quelqu'un de connu qui s'était créé un pseudo et un profil de composition (et en plus je le connaissais pour l'avoir rencontré;).

Bon jeu, et n'hésitez pas à nous donner vos scores !!!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Buberto ( 3 mar 2010) disait:

karcsi ( 3 mar 2010) disait:
... Le meilleur c'est SD : air de tribun, barbe de jean jaures, "ce n'est pas trop ma culture démocratique"; à propos de la suppression du compte de JMF sur skipass haha... T'as raison mec, ne laissons pas entrer les loups sur skipass, NO PASARAN ! ...
Sur ce coup, t'as faux, SD ne porte pas la barbe mais ... :p

C'est le nouveau jeu sur skipass, qui se cache derrière qui ???
Pour l'anectode, moi qui suis un garçon primaire, j'ai déniché un jour sans le vouloir quelqu'un de connu qui s'était créé un pseudo et un profil de composition (et en plus je le connaissais pour l'avoir rencontré;).

Bon jeu, et n'hésitez pas à nous donner vos scores !!!

J'ai volontairement exagéré... ;-) Après les pseudos toussa, faut vraiment avoir rien à faire ou être un psycho