...le post sur les pisteurs de la Toussuire ?
Et JMF, on ne le voit plus depuis, il a été banni ?
Et JMF, on ne le voit plus depuis, il a été banni ?
hautezalpinette ( 2 mar 2010) disait:
toi aussi comme provocateur t'aurais dû etre banni! pas très équitable tout ça..
Iiej76 ( 2 mar 2010) disait:
toi aussi comme provocateur t'aurais dû etre banni! pas très équitable tout ça..
Pas complètement faux même si Mat est mon pote .... Respect à toi aussi, Matthieu, parce que tu t'en sors bien Tu peux remercier les patrons de t'avoir oublié
matbri ( 2 mar 2010) disait:
Pas complètement faux même si Mat est mon pote .... Respect à toi aussi, Matthieu, parce que tu t'en sors bien Tu peux remercier les patrons de t'avoir oublié
En fait les modos c'est toi Jérôme ?
Blague à part, sur le post en question je n'ai pas vraiment fait de provoc, on ne peut pas me mettre dans le même sac que cette fropuille de JMF
J'ai juste dit que sa blague n'était àprès tout pas si méchante et, surtout, j'ai soutenu que la Lauraa en question était un troll, ce dont je suis toujours convaincu.
Maintenant que JMF paie pour ses provocs est logique, mais après pourquoi passer celles de Fluoelno, Geogeo, karsi et cie...bref pas très logique tout ça.
Quant aux gros mots et autres grossiertés, il serait bien de les oublier pour acquérir un peu de sérénité dans nos forums.
Place à d'autres sujets plus interressants, SVP .....
Bott ( 2 mar 2010) disait:
Quant aux gros mots et autres grossiertés, il serait bien de les oublier pour acquérir un peu de sérénité dans nos forums.
De la part d'un mec qui insulte Carambole, c'est assez marrant cette réflexion!
Mr_Moot ( 2 mar 2010) disait:
Entre celui qui sort, en pleine connaissance de cause, une grosse connerie, et celui qui a cinquante pseudos, je ne sais pas lequel emporte le pompon de l'irrespect sur un forum.
Il me semble fort étonnant que les doléances du second aient été écoutées.
Endorphin ( 2 mar 2010) disait:
Tournons la page, le meilleur est devant nous
Un monde ou tout est modere et censure? J'appelle ca un monde de merde. En plus la blague ovomaltime elle etait bien rigolote.
zerchove ( 2 mar 2010) disait:
ouais la blague de matbri qui traite tout le monde de "liej" elle est rigolote aussi.
Une blague niveau agent immobilier quoi.
Entre celui qui sort, en pleine connaissance de cause, une grosse connerie, et celui qui a cinquante pseudos, je ne sais pas lequel emporte le pompon de l'irrespect sur un forum.
Il me semble fort étonnant que les doléances du second aient été écoutées.
Bott ( 2 mar 2010) disait:
De la part d'un mec qui insulte Carambole, c'est assez marrant cette réflexion!
Bon, alors, si je comprends bien, nous allons prochainement assister à la "naissance" du zombi RIP2 :p ?
carambole ( 2 mar 2010) disait:
Maintenant que JMF paie pour ses provocs est logique,
Tu peux élaborer ?
Bah de la provoc il en fait à tous les niveaux, je ne suis pas là pour faire son éxégèse.
Je trouve seulement anormal que d'autres qui font pareil voire pire ne soient pas sanctionnés.
carambole disait:Je pense en effet que le "nœud" du problème est là. D'autres lancent quotidiennement des messages "trash", pourrissent des posts entiers, et continuent de "vivre".Clairement il n'a pas que des potes chez les "modérateurs".
zerchove ( 2 mar 2010) disait:
ouais la blague de matbri qui traite tout le monde de "liej" elle est rigolote aussi.
Une blague niveau agent immobilier quoi.
Tu m'étonnes !
Et je suis tellement con que j'ai même pas compris la tienne là ! Tu me fait une explication de texte ?
Mais j'oublais que j'avais affaire au grand zerchove, celui qui ne dit jamais ce qu'il pense mais qui se la joue intello à l'humour caustique et qui casse à tout va.
Faut que j'appelle le Don Camillo, ils cherchent une nouvelle tête d'affiche.
Je trouve seulement anormal que d'autres qui font pareil voire pire ne soient pas sanctionnés.
slow_rideuze ( 3 mar 2010) disait:
ou pitêtre juste qu'ils prennent pas un autre pseudo pour venir pleurnicher 5 minutes après? (c'est juste une hypothèse monsieur le grand détective...)
y me semble que depuis ce post : /forums/divers/blahblah/sujet-104651.html on n'a pas trop vu ni elno ni fluojer...
matbri ( 3 mar 2010) disait:
Seulement ils sont réapparus depuis sous d'autres formes (fluoelno et cie).
slow_rideuze ( 3 mar 2010) disait:
Seulement ils sont réapparus depuis sous d'autres formes (fluoelno et cie).
oui, et ?
n'empèche qu'ils avaient été "sanctionnés" comme tu dis (c'est mignon "sanctionné" sur skiprout.... tu me fais un peu pitié - donc t'as encore dit une connerie...
C'est sûr que toi, figée dans ton premier degré, tu ne risques pas d'en dire.
karcsi ( 3 mar 2010) disait:Sur ce coup, t'as faux, SD ne porte pas la barbe mais ... :p... Le meilleur c'est SD : air de tribun, barbe de jean jaures, "ce n'est pas trop ma culture démocratique"; à propos de la suppression du compte de JMF sur skipass haha... T'as raison mec, ne laissons pas entrer les loups sur skipass, NO PASARAN ! ...
Buberto ( 3 mar 2010) disait:
karcsi ( 3 mar 2010) disait:Sur ce coup, t'as faux, SD ne porte pas la barbe mais ... :p... Le meilleur c'est SD : air de tribun, barbe de jean jaures, "ce n'est pas trop ma culture démocratique"; à propos de la suppression du compte de JMF sur skipass haha... T'as raison mec, ne laissons pas entrer les loups sur skipass, NO PASARAN ! ...
C'est le nouveau jeu sur skipass, qui se cache derrière qui ???
Pour l'anectode, moi qui suis un garçon primaire, j'ai déniché un jour sans le vouloir quelqu'un de connu qui s'était créé un pseudo et un profil de composition (et en plus je le connaissais pour l'avoir rencontré.
Bon jeu, et n'hésitez pas à nous donner vos scores !!!
inscrit le 08/06/05
17K messages