byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karcsi ( 3 mar 2010) disait:

haha comment ils pleurnichent, c'est trop lolant !

Le meilleur c'est SD : air de tribun, barbe de jean jaures, "ce n'est pas trop ma culture démocratique"; à propos de la suppression du compte de JMF sur skipass haha... T'as raison mec, ne laissons pas entrer les loups sur skipass, NO PASARAN !
Oui, enfin, merci pour ta petite leçon de mépris sur l'histoire de la gauche, mais sur le coup, je pense qu'il est nettement plus drôle que toi, parce qu'il sait pratiquer le second degré et surtout l'autodérision... ;)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron ( 3 mar 2010) disait:

Le meilleur c'est SD : air de tribun, barbe de jean jaures, "ce n'est pas trop ma culture démocratique"; à propos de la suppression du compte de JMF sur skipass haha... T'as raison mec, ne laissons pas entrer les loups sur skipass, NO PASARAN !
Oui, enfin, merci pour ta petite leçon de mépris sur l'histoire de la gauche, mais sur le coup, je pense qu'il est nettement plus drôle que toi, parce qu'il sait pratiquer le second degré et surtout l'autodérision... ;)

Je pense que si SD a quelque chose à me dire il a pas besoin de toi non ? A moins que tu sois outre son porte parole le dépositaire de l'esprit de la Gôche ? Môssieur le Chevalier Blanc.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Oui, enfin, merci pour ta petite leçon de mépris sur l'histoire de la gauche, mais sur le coup, je pense que je sui nettement plus drôle que toi, parce que je sait pratiquer le second degré et surtout l'autodérision... ;) (et en plus j'ai une moustache et pas toi ;) )

(Merci Byron mais fallait pas!)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je pense que si SD a quelque chose à me dire il a pas besoin de toi non ? A moins que tu sois outre son porte parole le dépositaire de l'esprit de la Gôche ? Môssieur le Chevalier Blanc.
S'il a quelque chose à te dire, je ne doute pas qu'il le fera. Et si j'ai quelque chose à dire, évidemment je ne me priverai pas ! D'ailleurs c'est ce que j'ai fait ! ha...

Ensuite je ne suis dépositaire de rien du tout, mais ça me fait un peu marrer les vieux blasés qui prennent les autres, ceux qui s'engagent pour idéaux, pour des cons...

Me semble que t'as quelques prétentions lettrées, tu ne dois pas ignorer la difficulté d'un engagement, la compromission politique, pour quelques raisons que ce soit, aussi mauvaises soient-elle... (je pense à Camus, pas à Sartre)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
SD et Byron sont mes amis, ils pourront confirmer que je ne suis pas un personnage virtuel, et par ailleurs incapable de part mon innocence de quelconque fourberie sur skipass
;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sur le fond du sujet, les apôtres exagèrent évidemment, et manipulent à dessein... Le problème de jmf c'est qu'il ne sait pas s'arrêter, c'est pas tant sa vanne de départ qui soit un problème, mais c'est qu'après, pris en défaut, il insiste, rabâche, dénonce à tout va (une mentalité bien française), c'est la faute aux autres, forcément, à Canteloup, à Guillon, etc etc que c'en est pathétique jusqu'à l'ennui !

Alors la petite clique cherche un coupable, nos juges Burgaud s'activent comme un essaim pour démontrer la félonie abominable de l'un et la probité de l'autre... ha ha ha...

Non, sérieux, franchement, provocateur revendiqué et venir pleurnicher tout de suite derrière, c'est assez cocasse... Je crois que là est le vrai spectacle... ha ha ha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/03/2010 - 11:11
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Cela dit, là-dessus, tu as tout à fait raison, ils sont très drôles...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
@SD, j'ai une barbe parsemé de vieux roumain, ca compte ?

@Byron... Qu'est ce ce que tu me parles d'engagement politique ? Je ne me moque pas de SD pour ces idées "IRL", j'ai juste trouvé cocasse qu'il utilise cette phrase (... ma culture démocratique) pour "défendre" l'autre pinpin exilé.

Et sans doute suis_je un vieux blasé, prétentieux et snob, mais bon je suis sur un forum ; demain je peux faire le kikoolol. Sans doute moins bien, question de nature :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 03/03/2010 - 11:12
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu fais ce que tu veux sur le forum, Karc, et moi itou, donc si jamais j'ai quelque chose à te dire, je ne me priverais pas !

En fait je n'interdis à personne de parler, de dire ce qu'il veut, mais je lui demande aussi d'être responsable de ce qu'il écrit, c'est à dire d'avoir un potentiel contradicteur... Mon côté ringard à moi... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 03/03/2010 - 11:24
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
matbri ( 3 mar 2010) disait:

J'en dis tous les jours des conneries sur skiprout alors une de plus...;)

c'est clair que t'y passes du temps...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
no.pseudo... ( 3 mar 2010) disait:

Imagine juste combien de temps elle a dû chiner pour trouver des "preuves" à ce qu'elle dit, tu vas avoir envie de pisser je te promets.

le temps d'avaler un caf rapide devant l'ordi avant de partir ce matin...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Le problème de jmf c'est qu'il ne sait pas s'arrêter, c'est pas tant sa vanne de départ qui soit un problème, mais c'est qu'après, pris en défaut, il insiste, rabâche.
Sur tout cela, je ne puis qu'être entièrement d'accord.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 03/03/2010 - 13:33
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Mr_Moot ( 3 mar 2010) disait:

byron disait:
Le problème de jmf c'est qu'il ne sait pas s'arrêter, c'est pas tant sa vanne de départ qui soit un problème, mais c'est qu'après, pris en défaut, il insiste, rabâche.
Sur tout cela, je ne puis qu'être entièrement d'accord.

Marrant comment les gens arrivent à analyser le plus pertinemment leurs propres défauts chez les autres sans arriver à les voir chez eux... (autrement dit : "céssuikidikiyé" )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par benzonico, 03/03/2010 - 13:43
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
tu m'as coupé l'herbe sous le pied là
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Babou7374 présidente !

Mais j'ai rien fait euuuuuuh !

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
benzonico disait:
Marrant comment les gens arrivent à analyser le plus pertinemment leurs propres défauts chez les autres sans arriver à les voir chez eux...
Ayant été totalement silencieux à ce sujet, cela ne peut-être que de l'interprétation. Et puis, de toute façon, "que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre" :p.
Quoi qu'il en soit, j'étais d'accord sur cette remarque de Byby, et si vous ne l'avez pas observé, elle concernait avant tout la blague de JMF dans le post sur la mort des deux pisteurs de La Toussuire. Qu'il n'ait pas retiré ses propos, passe, que j'aie admis qu'ils étaient drôles, certes, mais qu'il en ait rajouté d'autres, là, je l'ai dit sur ce même post, je l'ai trouvé bien lourd d'aller ainsi de l'avant au lieu de s'arrêter : "j'ai dit ma connerie, maintenant, ça me suffit".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
no.pseudo... disait:
Babou7374 présidente !
Chiche ? Il faut organiser une élection, et pour cela, commencer par neutraliser l'homme capable de créer 150 pseudos rien que pour les saboter :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove ( 3 mar 2010) disait:

Ah oui, puis les donneurs de leçons de la troisième heure... ;)

L'un et l'autre vous confondez "discuter et argumenter", ce que je fais avec beaucoup de ténacité, trop diront nos procureurs et gardiens auto-authentifiés du bon goût, et se défausser parce qu'on assume pas et tenter de se justifier contre l'évidence... ;) Je sais c'est subtil et pas forcément compatible avec une discussion de forum, mais je tente tout de même de m'engouffrer dans la fissure !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

no.pseudo... disait:
Babou7374 présidente !
Chiche ? Il faut organiser une élection, et pour cela, commencer par neutraliser l'homme capable de créer 150 pseudos rien que pour les saboter :p.

Fini le t-shirt Skipass...

http://img682.imageshack.us/img682/4237/baboupresidentecopier.jpg

:D
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

Et puis, de toute façon, "que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre" :p.

Euh, de toi à moi, pécher avec des cailloux c'est pas le top, sauf si tu aimes la bouillabaisse.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Détrompe toi ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages

L'un et l'autre vous confondez "discuter et argumenter", ce que je fais avec beaucoup de ténacité, trop diront nos procureurs et gardiens auto-authentifiés du bon goût, et se défausser parce qu'on assume pas et tenter de se justifier contre l'évidence... ;) Je sais c'est subtil et pas forcément compatible avec une discussion de forum, mais je tente tout de même de m'engouffrer dans la fissure !

Ouais toi t'as le symptôme rosbeef, tu confonds forum de discussion et discussion de forum.
Tu veux un nuage de thé dans ton lait chaud ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

mon cul sur la commode oui !
t'es un incontinent verbal de première classe,tu blablates, tu n'argumentes pas.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
babou7374 ( 3 mar 2010) disait:

Je veux voir Moot en pagne !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages

"que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre"

"que celui qui n'a jamais péché lance le premier Pierre" plutôt..
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
hautezalpinette ( 3 mar 2010) disait:

"que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre"

Kamootox!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Là je ne peux rien pour toi :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

mon cul sur la commode oui !
t'es un incontinent verbal de première classe,tu blablates, tu n'argumentes pas.
Désolé...

J'oublie toujours la massive plus-value de chacun de tes propos et devrais me montrer en effet plus maudeste !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
attends mais moi j'ai pas la prétention de faire autre chose que du bruit.

je suis un peu comme matbri, sauf que lui c'est un abruti et pas moi. mais bon ca change pas grand chose.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Vous devriez faire du ping-pong ensemble :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
toi l'avatar synthese d'un goat.cx et d'un pedobear, je te parle pas
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

attends mais moi j'ai pas la prétention de faire autre chose que du bruit. (...)
bah, alors je ne vois pas tellement pourquoi tu viens me cassez les couilles parce que j'essaye de trouver ma petite musique à moi ?!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
Mouarf ! J'y avais pensé, mais je n'avais pas osé :o.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

traines trop pas sur /b/ ca laisse des séquelles :)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

Le voir en pull est déjà assez traumatisant.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

attends mais moi j'ai pas la prétention de faire autre chose que du bruit. (...)
bah, alors je ne vois pas tellement pourquoi tu viens me cassez les couilles parce que j'essaye de trouver ma petite musique à moi ?!

mais parce que la branlette ca rend sourd et que ca serait dommage de ne plus entendre la musique !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

traines trop pas sur /b/ ca laisse des séquelles :)

tssss

je te laisse, je suis salarié de chatroulette
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

mais parce que la branlette ca rend sourd et que ca serait dommage de ne plus entendre la musique !
Bah, écoute (hu hu), consulte, mais à mon avis, c'est pas lié !!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

je suis un peu comme matbri, sauf que lui c'est un abruti et pas moi.

La classe l'argument.

Et si je te dis que t'es qu'un gros con qui mérite mon poing dans ta gueule, ça fait de moi encore plus un abruti ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Et si je te dis que t'es qu'un gros con qui mérite mon poing dans ta gueule, ça fait de moi encore plus un abruti ?

Non au contraire !!! :D
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 ( 2 mar 2010) disait:

Quant aux gros mots et autres grossiertés, il serait bien de les oublier pour acquérir un peu de sérénité dans nos forums.

Je laisse le grand zerchove méditer cette sentence...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
zerchove me fait penser à ces mecs qui la ramènent à tout va sur les forums mais qui dans la vie sont de petits employés de bureau timides, malingres et insignifiants, aigris par je ne sais quel accident de parcours.

C'est quoi ton souci zerchy ? On t'as volé tes GI Joe à la Cour de récré quand t'étais petit ? ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

Non au contraire !!! :D

tiens y a la freerideuse bretonne qui se reveille.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

zerchove me fait penser à ces mecs qui la ramènent à tout va sur les forums mais qui dans la vie sont de petits employés de bureau timides, malingres et insignifiants, aigris par je ne sais quel accident de parcours.

C'est quoi ton souci zerchy ? On t'as volé tes GI Joe à la Cour de récré quand t'étais petit ? ;)

tu parles de ta vie là ?
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages

Ne jamais oublier le ptit smiley qui va bien après une bonne vanne !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

tu parles de ta vie là ?

Tu t'essoufles dans tes vannes mon pauvre, le genre "c'est du vécu ?" c'est usé jusqu'à la corde, Laurent Gerra style.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Bretonne ?

Faut virer tes indics ! :D
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

tu parles de ta vie là ?

Tu t'essoufles dans tes vannes mon pauvre, le genre "c'est du vécu ?" c'est usé jusqu'à la corde, Laurent Gerra style.

ouah les références, tout de suite on saute d'un cran. Désolé, j'ai pas ta classe.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

Bretonne ?

ah ouais escuse t'es une locale.
J'avais oublié.

(ca fait combien maintenant, deux ans ?)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Bretonne ?

ah ouais escuse t'es une locale.
J'avais oublié.

(ca fait combien maintenant, deux ans ?)

Ni locale (je ne le serai jamais, j'en suis consciente, j'ai pas besoin de ça), ni bretonne.

Dommage, essaie encore.