babou7374 ( 3 mar 2010) disait:
Ni locale (je ne le serai jamais, j'en suis consciente, j'ai pas besoin de ça), ni bretonne.
Dommage, essaie encore.
Grosse, relou, qui pue de la gueule ... je dirai que t'es du Nord, non ?!
matbri ( 3 mar 2010) disait:
zerchove me fait penser à ces mecs qui la ramènent à tout va sur les forums mais qui dans la vie sont de petits employés de bureau timides, malingres et insignifiants, aigris par je ne sais quel accident de parcours.
C'est quoi ton souci zerchy ? On t'as volé tes GI Joe à la Cour de récré quand t'étais petit ?
zerchove ( 3 mar 2010) disait:
(par contre la blague du "haha et mon cul c'est la cousine de la victime on t'a reconnu liej" je sais pas pourquoi j'ai pas trouvé ca drole)
Geogeo2 ( 3 mar 2010) disait:
babou7374 ( 3 mar 2010) disait:
Ni locale (je ne le serai jamais, j'en suis consciente, j'ai pas besoin de ça), ni bretonne.
Dommage, essaie encore.
Grosse, relou, qui pue de la gueule ... je dirai que t'es du Nord, non ?!
matbri ( 3 mar 2010) disait:
zerchove ( 3 mar 2010) disait:
(par contre la blague du "haha et mon cul c'est la cousine de la victime on t'a reconnu liej" je sais pas pourquoi j'ai pas trouvé ca drole)
ça prouve que t'as rien compris alors car ce n'était pas un blague.
byron ( 3 mar 2010) disait:
Sinon, bah, non mat a jamais été drôle, enfin, je m'en rappelle pas...
Bott ( 4 mar 2010) disait:
C'est pour faire comme les autres que tu te crois obligé d'écrire "burne russe" où juste parce que tu t'estimes bcp plus malin, meilleur skieur, avec une meilleure situation, etc... ?
topgun ( 4 mar 2010) disait:Attention, ça s'appelle du "recel de malfaiteur" ...... Juste pour info j'ai déjeûné avec le "Banni" hier et je confirme qu'il devrait rapidement se remettre de son exclusion ...
Tan Da Boss ( 3 mar 2010) disait:
vous avez que ça à faire de troller sur le bannissement de skiamor?
ben pour le coup respect à la burne russe pour son (dernier?) coup d'éclat, 3 pages sans avoir tapé une seule lettre, pas mal!
topgun disait:Et tu n'as pas eu peur ?Juste pour info j'ai déjeûné avec le "Banni" hier
Iiej76 ( 2 mar 2010) disait:
Tournons la page, le meilleur est devant nous
inscrit le 28/07/09
314 messages