titigetz38 ( 1 fév 2010) disait:
chocard (29 jan 2010) disait:
Il n'y a pas que les groupies d'Apple qui ont acheté un iPhone. Il y en a (et beaucoup) qui n'ont même pas de Mac. Une partie c'est pour la frime, d'autre pour l'utilité de la chose. Mais bon... c'est tellement un truc à gogos que tous les fabricants de téléphones se sont mis à faire la même chose, ou s'en rapprochent.
S'il y a les gogos systématiques, il y a aussi les critiqueurs automatiques. De ça aussi, on a l'habitude, d'ailleurs
.
Le gestionnaire de fichier, il y en a qui n'en ont pas besoin, voire ne savent pas ce que c'est.
La synchro avec iTunes satisfait pas mal de gens, du moins personnellement, je ne vois pas ça comme une contrainte pour moi (ou du moins les inconvénients sont compensés par les avantages). Ca ne veut pas dire que c'est la vérité absolue, c'est mon opinion, mes besoins. Mais cette synchro n'est pas non plus le mal absolu.
Donc c'est un truc nouveau. Personnellement, ça ne répond pas à mes besoins. Néanmoins, je trouve l'idée intéressante. Et j'attends de voir si ça va être le succès auprès de tous les gogos ou pas. Et aussi de voir si l'offre de ce type d'appareil va s'étoffer grâce aux autres industriels.
Ou pas.
Pourquoi ce serait plus un truc à gogo qu'un eeePC, par exemple ?
Ahah tous les gens qui ont un Iphone sont des groupies d'Apple sauf qu'ils ont payé leur téléphone 50 euros, je pense qu'ils révéraient de posséder un MacBook Air ou Pro mais à 1500 euros le portable ont peut se passer de la pomme
Cette marque est un attrape pigeon. Genre Mac s'trop bien pour faire du traitement d'image. Mon cul.
Et puis Itunes.... c'est à se demander si c'est Apple qui a programmé ce truc, moi je parie qu'il a été sous traité par une boite montée par les plus nuls des programmeurs de Windows (c'est dire comme c'est évident à utiliser..)
Apple ne doit son chiffre d'affaire qu'a la capacité de Steve Jobs a créer des buzz sur tous ces produits.
Mais bon, acheter un net book qui ne lit pas les sites programmés sous flash... ca ira pas loin
Mais ca les bobos ne le savent qu'après.
il ne faut quand meme pas exagerer ...
le materiel apple est de tres bonne qualité,
j'avais un mac-book par le boulot (celui en alu) ,
la finition et le niveau de solidité est bien supérieur ,
le fonctionnement est simplifié par rapport a un PC ,
il ne plante jamais ...
il ne prend pas les virus ... pas besoin d'anti-virus ... (ceux-ci etant prevus pour windows)
il est beaucoup plus rapide a puissance égale ,
la batterie dure BEAUCOUP plus longtemp , ideal pour les travailleurs itinerants,
reste a s'habituer au fonctionnement mac , mais ça apres c'est une histoire de gout ,
beaucoup sont passés sur MAC et ne reviendront pas en arriere
enfin bref , en ce qui concern l'ipad , c'est pour l'instant un modele de lancement avec surement beaucoup de defauts/choses qui manquent ....
ceux qui veulent s'en procurer un feraient mieux d'attendre un peu ,
comme tout produits , il y a forcement des coups d'essai ...
nb: quand a l'iphone on ne peux pas dire que ce soit de la daube ...
c'est pesque un mini ordinateur avec lequel on peut presque tout faire avec et qui ne coute plus tres chers a l'achat maintenant ....
la preuve , toutes les autres marques essayent de le copier ....
inscrit le 10/01/07
4361 messages