Tiens, la fillote!! Tu as récupéré du Net, cool!
Quand, les courses? Demain et après-demain?
Quand, les courses? Demain et après-demain?
snowfunette (15 jan 2010) disait:
si il faut que j'envoi des cartes postales a tout ceux qui m'aide je passerai tout mon sejour la bas a ecrire au lieu de gagner
snowfunette (15 jan 2010) disait:C'est petit. T'as que ça à faire. Gagner, c'est si simple pour toi.
si il faut que j'envoi des cartes postales a tout ceux qui m'aide je passerai tout mon sejour la bas a ecrire au lieu de gagner
JLO (17 jan 2010) disait:
au passage
les grandes bouches de Skipass elles sont ou là ????
ha voui !!!
au passage
Radioactive_Jib (17 jan 2010) disait:
ha voui !!!
au passage
Je suis le seul à attendre avec impatience que quelqu'un, suite à cette question comportant "où", ait un réflexe monosynaptique malheureux ?
babou7374 (17 jan 2010) disait:J'ai voulus et puis.......non ! car la question est interressante.
Radioactive_Jib (17 jan 2010) disait:
ha voui !!!
au passage
Je suis le seul à attendre avec impatience que quelqu'un, suite à cette question comportant "où", ait un réflexe monosynaptique malheureux ?
Bien sûr que non
jige74 (17 jan 2010) disait:Hips.
riderdu90 (17 jan 2010) disait:Et sur le papier, ça donne quoi ?
J'ai voulus et puis.......non ! car la question est interressante.
phil6611 (17 jan 2010) disait:T'inquiétes Phil, Snowfun sait, mais une injection potentielle va venir prochainement. Faut pas le dire à la Snowfunette, sinon, elle va se la super péter veugra.
ça stagne au niveau entraide ......
il n'y a pas d'autre généreux donateurs? le budget n'est pas tout à fait bouclé.................
jige74 (18 jan 2010) disait:
phil6611 (18 jan 2010) disait:Euh, si je dis que veux aller skier à Porté, ya moyen ?
en tous les cas, y'en a qui ont été sensible à l'appel, ça envoie du lourd .....
phil6611 (18 jan 2010) disait:Même punition pour mes stations et hébergement, sauf que j'y suis à l'année, alors la paillotte c'est sur la plage. Avec ton bateau.
si tu viens lorsque j'y suis, je peux te prêter un logement (pas un 4 étoiles) avec 3 chambres,un toit ,de l'eau chaude et le chauffage.
apéro pas cher
la station c'est payant :d
jige74 (18 jan 2010) disait:
phil6611 (18 jan 2010) disait:Même punition pour mes stations et hébergement, sauf que j'y suis à l'année, alors la paillotte c'est sur la plage. Avec ton bateau.
si tu viens lorsque j'y suis, je peux te prêter un logement (pas un 4 étoiles) avec 3 chambres,un toit ,de l'eau chaude et le chauffage.
apéro pas cher
la station c'est payant :d
phil6611 (18 jan 2010) disait:Toi, tu me cherches. Tu connais mes goûts, (Mode JMF On) va falloir cracher au bagnôlet tous les deux.
j'ai pas encore le bateau je n'ai pas trouvé de co acheteur :d
snowfun (19 jan 2010) disait:c facile de faire une promesse à 1000€ en restant anonymeMouarf! :d
N'empêche... J'ai essayé de contacter la personne, mais pas d'adresse mail valide, semble-t-il.
De même, en regardant les "promesses", je vois que 2 envois ne sont pas arrivés. Je ne dis pas ça pour stresser, mais je contacterai les gens, juste pour savoir s'ils enverront plus tard, ou s'ils ont déjà envoyé, parce qu'il ne faudrait pas que ça disparaisse. Ils peuvent aussi changer d'avis, et ne rien envoyer, hein! Mais on va essayer d'éviter les "disparitions", donc...
riderdu90 (19 jan 2010) disait:
phil6611 (19 jan 2010) disait:Forcément car si tu les avais, ils seraient déjà en train de flotter amarrés quelque part....
snowfun, les 100.000 € c'est pas moi :d:d
phil6611 (19 jan 2010) disait:Le bar à la montagne...ah non ! c'est pas ça puisque tu m'as dit que je serais étonné ! ;p (alors peut être un refuge pour alcoolique repentis )
phil6611 (19 jan 2010) disait:Forcément car si tu les avais, ils seraient déjà en train de flotter amarrés quelque part....
snowfun, les 100.000 € c'est pas moi :d:d
bizarrement non, tu serais surement étonné de l'usage que j'en ferai si je les avais
phil6611 (19 jan 2010) disait:Non, seulement 40 €....à moins d'avoir fait une faute de frappe, m'en vais vérifier mon compte paypal de suite !
c'est toi qui les a versé ?
Le bar à la montagne...ah non ! c'est pas ça puisque tu m'as dit que je serais étonné !
snowfun (19 jan 2010) disait:Oui, bin tu sais ce que je vais envoyer, mais 100k�, je veux bien être gentil mais la philantropie à des limites chez moi.
Ben... Je vois les noms... Mais c'est con, y'a pô d'adresse mail qui aille avec!?!
phil6611 (19 jan 2010) disait:Un bar à putes. Sur ton yacht de 600cv, avec trip sur le détroit.
bizarrement non, tu serais surement étonné de l'usage que j'en ferai si je les avais
inscrit le 19/03/03
14K messages