Lily (13 jan 2010) disait:
Snowfun, c'est jusqu'à quand la collecte ? La date limite est pas renseignée...
Et sinon, effectivement, une mise en valeur du post serait bienvenue... Ne serait-ce qu'une modification du titre en plus explicite et un épinglage...
Et la smowfunette pourrait essayer de contacter directement les chefs, peut être qu'en échange d'un ou deux articles / compte-rendu sur son périple, ils seront prêts à faire un geste ?
Et ça serait de toute façon bonus pour les dossiers de recherche de sponsor, si y a un peu de "visibilité" sur un site comme celui-ci de ce qu'elle fait...
Ben, y'a pas de date limite. Le départ est pour fin février (20 environ). Le but est d'aider, pas de suppléer totalement. Faut que la minette se bouge ( et moi aussi, à côté Si on est proche de la somme, on arrête... Si on en est loin, Mélo et moi, on verra comment compléter.
Ben... Je ne sais pas, pour Skipass. Je suppose qu'ils ont vu le topic, et que si ça les intéresse, ils feront signe.
Quant aux perfs de la minette... L'entraineur qui est en moi dit qu'en Classique sprint, doit y avoir moyen de faire mieux... Bien mieux... En Classique, plus dur, mais en Sprint... Les bras auraient gagné à être plus travaillés cet été, le roller avec bâtons aussi. C'est toujours l'entraineur qui parle.
Mélo dit toujours que c'est dur d'avoir un père entraineur. Sans doute. Mais je dirais aussi qu'il est difficile d'être père-entraineur. Parce que lorsqu'il y a quelque chose à faire, c'est le rôle de l'entraineur de le dire, et celui du père d'encourager à le faire. Mais à l'arrivée, c'est le père qui a les retours de bâton!
inscrit le 19/03/03
14K messages