... Et je ne publierai que l'évolution des chiffres, par contre, hein!
Talon libre (12 jan 2010) disait:
Merci pour vos contributions, ça arrive directement sur mon compte, je crois que je vais payer l'apero ce soir...
Skipass, ils pourraient pas faire un p'tit truc en home page, comme ça, gracieusement ? 'fin je dis ça moi...
Calim (12 jan 2010) disait:
y déjà plus de 5% de la somme final !
ouatitm, va plutôt faire du télémark avec la fille de snowfun.
snowfun (12 jan 2010) disait:Phil ne boit pas, mais snowfun, que ça ne t'empeches pas d'en payer ! :p
phil6611 (12 jan 2010) disait:
bon ça part demain l'affarnchissement de la lettre sera aussi sponsorisée!!
Mais ça ne t'autorise toujours pas à boire des canons, hein!! :d
snowfun (12 jan 2010) disait:
bon ça part demain l'affarnchissement de la lettre sera aussi sponsorisée!!
Mais ça ne t'autorise toujours pas à boire des canons, hein!! :d
snowfun (12 jan 2010) disait:Oui, oui, oui. J'ai juste un lieu à te fournir.
Ben s'il y a en trop, je vous le rends, hein! Et ça n'empêchera pas l'apéro!
Exilatu (12 jan 2010) disait:Dis donc toi, tu viendrais pas voir comment on devient indépendant par chez nous ?
En espérant qu'en plus il restera des sous pour l'apéro de la victoire!!
snowfun (12 jan 2010) disait:Pas de soucis, genre cet été avec tous les donneurs, comme d'hab, quoi. On est pas emmerdés. Mais j'ai besoin d'une VRAIE remise en jambe, et là, c'est pas joué.
Je note, pour le lieu, Jigé...
Caaaaalme, Jigé... Attends un peu... :d
Radioactive_Jib (12 jan 2010) disait:
Oops, j'avais pas suivi ce topic. Je dis, une bande de grosses têtes de cons qui se sort les doigts, c'est beau !!!
Calim (12 jan 2010) disait:
je suis le participant anonyme
ce topic est resté propre et correct, c'est pour une fois,un topic sérieux dédié à l'entraide, sois sympa et reste poli merci!
Et hop, des sousous dans la boite...
ak (13 jan 2010) disait:
au fait... vu qu'on en parle... moi j'ai un derby dans moins de 100 jours... et comme l'inscription est pas donnée.. j'ai pensé que... enfin vous voyez quoi...
ak (13 jan 2010) disait:
ouais bon... si c'est pour me faire du mal... hein...
Darth Slovas (13 jan 2010) disait:J'aime bien la formulation de l'article "elle ECHOUE" à la quatrième place alors que les protégées sont loin derrière Les marseillais vont faire une crise de jalousie de chauvinisme en lisant ça
ak (13 jan 2010) disait:
au fait... vu qu'on en parle... moi j'ai un derby dans moins de 100 jours... et comme l'inscription est pas donnée.. j'ai pensé que... enfin vous voyez quoi...
T'as des resultat pour faire valoir ta demande...
Parce que Snowfunette, on en trouve quelques uns tendant à dire que y a moyen qu'elle fasse quelque chose de bien avec nos sousous :
Championnat de France : ffs.fr
4ieme place en Autriche en 2010 : leprogres-annonces.com
Une premiere place en coupe d'Europe l'an passé à Montchavin Les Coches : miami.nexen.net
mais toi?
poilagratter (13 jan 2010) disait:
Darth Slovas (13 jan 2010) disait:J'aime bien la formulation de l'article "elle ECHOUE" à la quatrième place alors que les protégées sont loin derrière Les marseillais vont faire une crise de jalousie de chauvinisme en lisant ça
ak (13 jan 2010) disait:
T'as des resultat pour faire valoir ta demande...
Parce que Snowfunette, on en trouve quelques uns tendant à dire que y a moyen qu'elle fasse quelque chose de bien avec nos sousous :
Championnat de France : ffs.fr
4ieme place en Autriche en 2010 : leprogres-annonces.com
Une premiere place en coupe d'Europe l'an passé à Montchavin Les Coches : miami.nexen.net
mais toi?
snowfun (13 jan 2010) disait:T'énerves pas, ça va vien se passer !!!
Qu'est-ce que c'est que cette connerie?!? C'est Progrès du Jura? Mélo était déjà devant toute la saison passée!!??
inscrit le 19/03/03
14K messages