Vais deja m'occuper de mes courses norvegiennes et apres je penserai a tout exploser la bas. Faut faire ca dans l'ordre.
phil6611 (31 jan 2010) disait:Hé ! Doucement avec certaines expression, depuis septembre 2001, les ricains sont tatillon sur certains termes, faudrait pas que la snowfunette se fasse refouler à la frontière, hein !
snowfunette (31 jan 2010) disait:
Mais c'est bon la selection pour les US est faite et le billet d'avion est pris!!
explose les la bas!!!
jige74 (28 jan 2010) disait:
SnowPlayer (28 jan 2010) disait:j'opte. Mais bon Federer, c'est un monument.
hop Tsonga !
En revanche, qu'il lui mette une valise, nous sommes aux anges. Mais Federer...Je le sens moyen sur ce coup là...
Ché pas, kes-t'en dis ?
riderdu90 ( 1 fév 2010) disait:
phil6611 (31 jan 2010) disait:Hé ! Doucement avec certaines expression, depuis septembre 2001, les ricains sont tatillon sur certains termes, faudrait pas que la snowfunette se fasse refouler à la frontière, hein !
explose les la bas!!!
Les dernieres infos arrivent!!
Apres une sprint pas terrible ou je suis 13, le geant n'a pas ete top non plus puisque je fini 6.
Mais c'est bon la selection pour les US est faite et le billet d'avion est pris!!
Merci a tous encore une fois!!
ak ( 1 fév 2010) disait:
Les dernieres infos arrivent!!
Apres une sprint pas terrible ou je suis 13, le geant n'a pas ete top non plus puisque je fini 6.
Merci a tous encore une fois!!
cool!!!
benzonico (29 jan 2010) disait:
Darth Slovas (29 jan 2010) disait:
T'apprendra que le seul et veritable pere noel habite en Finlande...
Meme pas vrai !!! Il est au mont sion d'abord !
snowfun (10 fév 2010) disait:
Toujours merci...
phil6611 (10 fév 2010) disait:Pinaise je serai pas là, donc je veux des photos, des vidéos, des dossiers quoi ! :d
snowfun (10 fév 2010) disait:
Toujours merci...
non,non, TOI, tu ne vas pas t'en sortir comme ça, tu as un derby à honorer de ta présence avec PAG et je vous attends de pied ferme tous les deux
snowfunette (23 fév 2010) disait:
Alors les derniers resultats: Hier a la sprint je fais 10 (premiere francaise) et aujourd'hui au geant je reste au pied du podium avec une 4eme place suivi de la 2eme francaise qui fait 5.
Voila voila, je vous tiendrai au courant pour la sprint de demain
Alors les derniers resultats: Hier a la sprint je fais 10 (premiere francaise) et aujourd'hui au geant je reste au pied du podium avec une 4eme place suivi de la 2eme francaise qui fait 5.
Voila voila, je vous tiendrai au courant pour la sprint de demain
Chomo (11 fév 2010) disait:
Oula, faut pas le titiller sur sa fillote le monsieur
T'en fais pas, c'est pas elle que je veux espionner, chui déjà (très bien) casé !!
lavoixdesallobroges (23 fév 2010) disait:
Et pseudo oblige, pourquoi ne pas la baptiser "Danse avec les Loups"?
parce que snowfunette, hein, vu le caractère du paternel, c'est du lourd à porter...enfin, quand je dis ça, je dis rien....
Bon voila les resultats de la sprint d'aujourd'hui: Ben je tombe 2 portes avant le saut a la 2eme manche. Donc poin de vitesse pour le saut donc encore des penats en plus
Pas une journée au top quoi
Mais bon je me rattraperai a Keystone. Avec 2 geants ca va bien y faire pour monter sur ce fichu podium
snowfunette (25 fév 2010) disait:
Petite... Petite... Je suis pas si petite que ca...
Enfin presque pas...
snowfun (25 fév 2010) disait:
corentin (25 fév 2010) disait:
snowfun (25 fév 2010) disait:
De là, les Lau ?! ( A dire rapidement... )
Sont de Savoie, mais je sais plus d'où...
morzine ?
Tsss, corentin... Savoie, pas la Yaute! :p
inscrit le 10/07/07
13 messages