Cadillac (15 jan 2010) disait:
Exilatu (15 jan 2010) disait: PS : Sinon si tu veux vraiment être crédible M. Bobard scanne nous les cartes grises et les contrats d'assurance
Ca non pas possible il peut pas le faire car pour garder l'annonymat il sera obligé de flouter son nom et si le nom est flouté ben ça sert à rien. Par contre il peut te jurer sur la tête de sa femme que c'est bien sa voiture. Ah ah !
Bah tu viens au pot parisien, je serais en voiture.
Mais je n'arrive pas à comprende, si je voulais faire le malin avec une photo prise sur le web, j'aurais posté une photo d'Aston Martin, pas de l'Audi de Mr tout le monde. Réfléchis
Pour Bydon, il y a deux philosophies de vie :
1. Le mec normal : acheter une voiture avec de l'argent honnêtement gagné, en profiter au passage pour faire marcher l'économie et financer le salaire d'honnêtes ouvriers
2. Le parasite de la société :Se déplacer en train sans billet, en première. Embaucher des contrats aidés pour ne pas payer de charge, s'implanter dans le 93 pour bénéficier d'exonération de charges.
D'ailleurs j'imagine bien Bydon, je jour où il se trouvera une femme. Chérie, je t'emmène au resto, mais prend tes baskets, on va partir en courant pour ne pas payer l'addition. Et on parts en vacances, on se cachera dans les toilettes du TGV pour ne pas payer le train. So romantic ce Bydon alors
inscrit le 13/01/04
34K messages