JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouatitm (29 avr 2010) disait:

goldoo (29 avr 2010) disait:

Que tu ne partage pas mon avis, y a aucun soucis, au contraire. Mais me sort pas des conneries qui stigmatise sans connaître la personne que tu a en face.

Aaah, moi je parle seulement d'expérience personnelle parce que j'ai bien du en acheter et vendre une bonne centaine de ces choses ( dont certaines plusieurs fois )

En revanche je serais curieux de savoir sur quoi se base ton affirmation d'impossibilité de vente, à part sur des goûts personnels.

En vendre ou rouler avec?

Sinon, je n'ai pas trouvé grand chose sur le marché d'aussi fiable niveau moteur, une sportive avec laquelle tu fais pus de 250 000 km sans problème, ca ne court pas les rues.

Effectivement, les puristes disent que la 996 à des phares qui dénaturent l'esprit 911, ce qui explique la cote de ce modèle. Moi j'aurai tendance à penser que c'est justement parce qu'elle à une cote basse qu'il faut en profiter pour acheter.

Mon père à, entre autre, une 993 acheté en 91, il a roulé 300 000 km sans soucis, à part un petit marbre suite à une sortie de route ;-) Mais ca c'est qu'il essayait de me rattraper ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 29/04/2010 - 22:59
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Petite précision : posséder une grosse voiture n'est vraiment pas un signe extérieure de richesse, des mecs qui s'achètent des grosses bagnoles à crédit, il y en a partout...

Ce n'est pas comme si on possédait un bateau de 15 mètres!

PS. Il est à vendre.......le bateau ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une Porsche, ce n'est pas une grosse voiture, bien au contraire, on n'y case pas famille, armes et bagages.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
JMF (29 avr 2010) disait:

Ce n'est pas comme si on possédait un bateau de 15 mètres!

pas d'accord du tout

j'ai un voilier de 15Metres qui ne me coute rien...si ce n'est le point d'ancrage et encore, moins cher qu'une loc d'une semaine a Val d'Isere, pour un an
nikkita
nikkita

inscrit le 10/10/10
61 messages
t'es sur!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (29 avr 2010) disait:

Une Porsche, ce n'est pas une grosse voiture, bien au contraire, on n'y case pas famille, armes et bagages.

euh... ça dépend de la porsche...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
nikkita ( 7 nov 2010) disait:

t'es sur!!!

ah... déterrage...
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ak ( 8 nov 2010) disait:

Mr_Moot (29 avr 2010) disait:

euh... ça dépend de la porsche...

dans ma porsche de type R 21 ya de la place!:p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Saxo VTS...Bic
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

celui là pendant 10 ans... je viens de le vendre pour lui trouver un grand frère :-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il va nous manquer ce véhicule dans la région ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dayrton, 09/11/2010 - 21:49
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dayrton ( 9 nov 2010) disait:

Il va nous manquer ce véhicule dans la région ;)

t'inquiète... la relève arrive :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... il aura les plaques 74... :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Est-ce qu'il aura les jantes peintes en jaune ???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
comme ça... à prioris... on se dirige plutôt sur un véhicule orange... mais rien n'est fait... :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (10 nov 2010) disait:
comme ça... à prioris... on se dirige plutôt sur un véhicule orange... mais rien n'est fait... :-)
En plus, si t'as un fourgon orange on va te prendre pour un mec de la DDE, donc parking oû tu veux et pas de contrôle d'alcoolémie.
:p
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (10 nov 2010) disait:

ak (10 nov 2010) disait:
En plus, si t'as un fourgon orange on va te prendre pour un mec de la DDE, donc parking oû tu veux et pas de contrôle d'alcoolémie.
:p

le parking je m'en fout... par contre l'alcoolémie peut servir :-) j'ai un pote, il était tellement bouré, qu'il a soufflé dans le stylo du gendarme :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass