Ouatitm (29 avr 2010) disait:
goldoo (29 avr 2010) disait:
Que tu ne partage pas mon avis, y a aucun soucis, au contraire. Mais me sort pas des conneries qui stigmatise sans connaître la personne que tu a en face.
Aaah, moi je parle seulement d'expérience personnelle parce que j'ai bien du en acheter et vendre une bonne centaine de ces choses ( dont certaines plusieurs fois )
En revanche je serais curieux de savoir sur quoi se base ton affirmation d'impossibilité de vente, à part sur des goûts personnels.
En vendre ou rouler avec?
Sinon, je n'ai pas trouvé grand chose sur le marché d'aussi fiable niveau moteur, une sportive avec laquelle tu fais pus de 250 000 km sans problème, ca ne court pas les rues.
Effectivement, les puristes disent que la 996 à des phares qui dénaturent l'esprit 911, ce qui explique la cote de ce modèle. Moi j'aurai tendance à penser que c'est justement parce qu'elle à une cote basse qu'il faut en profiter pour acheter.
Mon père à, entre autre, une 993 acheté en 91, il a roulé 300 000 km sans soucis, à part un petit marbre suite à une sortie de route Mais ca c'est qu'il essayait de me rattraper
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 29/04/2010 - 22:59
inscrit le 11/11/99
11K messages