Bon et mon analyse sociologique alors elle arrive ?
La photo suffit pas faux plus d'infos où quoi ?
byron (15 jan 2010) disait:
il y en a un des 2 qui ment... Lequel ?
JMF (15 jan 2010) disait:
(...) Le boss roule avec un chauffeur dans une Mercedes S400, rien d'exceptionnel non plus quand on connait sa rémunération et ses responsabilités.
(...) Pour infos, mon patron direct émarge à 890 000 euros annuel + bonus et il roule en Espace, voiture de fonction. Donc, faut vraiment pas se fier à la taille de la voiture ni la marque. Si ca s trouve, je me suis endêté sur 20 ans pour rouler en Audi?
goldoo (15 jan 2010) disait:
(...) Le boss roule avec un chauffeur dans une Mercedes S400, rien d'exceptionnel non plus quand on connait sa rémunération et ses responsabilités.
(...) Pour infos, mon patron direct émarge à 890 000 euros annuel + bonus et il roule en Espace, voiture de fonction. Donc, faut vraiment pas se fier à la taille de la voiture ni la marque. Si ca s trouve, je me suis endêté sur 20 ans pour rouler en Audi?
goldoo (15 jan 2010) disait:Il n'y a eu aucune analyse sociologique de jmf, j'y connais rien en voiture, je savais même pas que ça existait une bagnole grand public à 70 boules !!!
goldoo (15 jan 2010) disait:Il n'y a eu aucune analyse sociologique de jmf, j'y connais rien en voiture, je savais même pas que ça existait une bagnole grand public à 70 boules !!!
A vrai dire, je m'en fous même de savoir si c'est vrai ou pas qu'il a une voiture ou pas... Ce que je trouve marrant, c'est ce qu'il dit, par exemple qu'il préfère jurer sur la tête de sa femme que sur sa bagnole ! Là c'est un fait concret... tu vois goldoo ou je dois prendre un autre exemple ?
babou7374 (15 jan 2010) disait:
Tu as l'oeil Byron
J'adoooore !
MissChief (15 jan 2010) disait:C'est toi qui est aveuglée, tu crois sérieusement que jmf est si bas dans la hiérarchie ???
(...)Ben, vous avez tous les deux de la m*rde dans les yeux, ou alors vous connaissez encore plus mal que moi le monde de l'entreprise (et ça c'est un comble, parce que de ce côté là, j'ai un handicap sérieux).
Le Monsieur vous dit que son Boss (le grand chef de sa boite, quoi) a un chauffeur alors que son patron direct (son N+1 en gros) roule en Espace.
C'est plus clair qomme ça ou il faut vous faire un dessin aussi?
(en fait, c'est p't'être l'acharnement qui vous aveugle...)
MissChief (15 jan 2010) disait:C'est toi qui est aveuglée, tu crois sérieusement que jmf est si bas dans la hiérarchie ???
(...)Ben, vous avez tous les deux de la m*rde dans les yeux, ou alors vous connaissez encore plus mal que moi le monde de l'entreprise (et ça c'est un comble, parce que de ce côté là, j'ai un handicap sérieux).
Le Monsieur vous dit que son Boss (le grand chef de sa boite, quoi) a un chauffeur alors que son patron direct (son N+1 en gros) roule en Espace.
C'est plus clair qomme ça ou il faut vous faire un dessin aussi?
(en fait, c'est p't'être l'acharnement qui vous aveugle...)
goldoo (15 jan 2010) disait:Euuh, je parlais pas de sociologie, je parlais de gens que je connais personnellement, professions libérales ou qui ont leurs boites (loisir, prod, restaurants, agro alimentaire, agriculteur, toubib, architecte)... Et j'en connais pas beaucoup qui payent leurs bagnoles ou leurs motos alors que tu peux les passer tranquille en leasing... Et là je te parle compta... Pas sociologie...
A vrai dire, je m'en fous même de savoir si c'est vrai ou pas qu'il a une voiture ou pas... Ce que je trouve marrant, c'est ce qu'il dit, par exemple qu'il préfère jurer sur la tête de sa femme que sur sa bagnole ! Là c'est un fait concret... tu vois goldoo ou je dois prendre un autre exemple ?
Bah je sais pas c'est pas toi qui écrivait un truc genre "le patron de pme qui a reussi, je connais, c'est direct un 4x4 dans le garage"
Tu vois Byron ou je dois prendre un autre exemple ?
MissChief (15 jan 2010) disait:Moi aussi je sais lire et quand il dit qu'il a créé sa structure, j'imagine pas qu'il puisse y avoir n+1 et n+2...
Je ne crois rien (et à vrai dire, je m'en fous), mais je sais lire...
Exilatu (15 jan 2010) disait:
Ben son nom on le connait, donc sur la carte grise il a que l'adresse à flouter, mais cela semble plus facile de jurer sur la tête de la femme (ex top-model) qu'il n'a pas!!
ak (15 jan 2010) disait:
purquoi flouter l'adresse???
ça me fait outjours marrer cette lubie de pas se dévoiler..
mon adresse c'est 102 rue de la mairie à cranves sales ou alors 9 residence des alpinistes à la grave... on dirait qu'on est sans cesse surveillés par des mafieux ultra dangereux...
ak (14 jan 2010) disait:
lavoixdesallobroges (15 jan 2010) disait:
Avec tout ce qu'il a du changer, c'est louche!
- c'est une Lada kitée avec le couvre volant en fourrure
- elle a 480 000 kms ramenés à 65 000
- elle a fait le Paris Dakar et trois tonneaux
D'ailleurs ca serait intéressant que ceux qui disposent de voiture de fonction nous donnent le modèle.
alpy (15 jan 2010) disait:
the boss, chez nous, ils sont deux: des grosses audy, dont je ne sais plus ce que c'est, mais bon, c'est 2 pme + quelques filiales !
les voitures de fonction clasiques: C4, 407, et utilitaires en tout genre!!
Endorphin (15 jan 2010) disait:
alpy (15 jan 2010) disait:
the boss, chez nous, ils sont deux: des grosses audy, dont je ne sais plus ce que c'est, mais bon, c'est 2 pme + quelques filiales !
les voitures de fonction clasiques: C4, 407, et utilitaires en tout genre!!
Mon boss il a une saab 9000 pourrie avec 300 000 km de 1991. La voiture vaux moins de 1000$ (et je suis genereux). Ca veux dire qu'il est pauvre?
ak (15 jan 2010) disait:
lavoixdesallobroges (15 jan 2010) disait:
Avec tout ce qu'il a du changer, c'est louche!
- c'est une Lada kitée avec le couvre volant en fourrure
- elle a 480 000 kms ramenés à 65 000
- elle a fait le Paris Dakar et trois tonneaux
248'000.....
Non qu'il pollue
Et tu prends en compte le cout pollution reel de la construction d'une nouvelle berline genre grosse audi quand tu dis ca?
D'ailleurs ca serait intéressant que ceux qui disposent de voiture de fonction nous donnent le modèle.
Non qu'il pollue
Et tu prends en compte le cout pollution reel de la construction d'une nouvelle berline genre grosse audi quand tu dis ca?
no.pseudo... ( 3 jan 2010) disait:
JMF ( 3 jan 2010) disait:
J'aurais plutôt dit, il n'y a que ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des 4x4 qui nous font croire que ca ne sert à rien. Pendant que les deux roues motrices chainent, avec 4 roues motrices je passe tranquille en restant au chaud dans ma voiture!
Aha fidèle au poste.
Un 4x4 ça démarre à 14.000€ avec la Panda...et toute une pléthore de petites Suzuki, Sub et Mitsu.
Rossignol ( 3 fév 2010) disait:
Je confirme, ayant une suzuki ignis 4x4!
Du pur bonheur sur la neige, ça passe partout, je n'ai encore pas atteint les limites! (i.e. encore jamais restée coincée avec)
byron ( 3 fév 2010) disait:
Ouais, oh, en même temps c'est le tocard moscovite qui tente de se rassurer et / ou se justifier... ha ha... mais jlf, t'as pas de compte à nous rendre, tu dépenses ce que tu veux, et si acheter une bagnole à 70.000 roros, c'est ton bonheur, faut foncer c'est si simple !!
Bon à ce prix là, on pourrait penser que t'as doit à une sellerie sur mesure, mais bon, t'es content avec un truc de série et c'est ce qui compte !
gambrinus ( 4 fév 2010) disait:
je mets des sous de côté pour pouvoir vous payer la même maison de retraite à tout les deux, je vais enfin pouvoir tourner mon numéro de strip tease pour france 3 avec Byron et JMF.
Cartman ( 7 fév 2010) disait:Et paf. Juste tu me fais plaisir... Des bécanes, en autres, j'en ai, mais un truc inconduisible (levier de vitesses au guidon), Royal Enfield T2 de 1934 ( la seconde arrivée en France).
Pas de voiture... juste une bécane (zrx 1200 s) pour rincer le bitume...
inscrit le 18/11/05
1166 messages