goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Bon et mon analyse sociologique alors elle arrive ?

La photo suffit pas faux plus d'infos où quoi ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (15 jan 2010) disait:

il y en a un des 2 qui ment... Lequel ? ;)

JMF (15 jan 2010) disait:

(...) Le boss roule avec un chauffeur dans une Mercedes S400, rien d'exceptionnel non plus quand on connait sa rémunération et ses responsabilités.

(...) Pour infos, mon patron direct émarge à 890 000 euros annuel + bonus et il roule en Espace, voiture de fonction. Donc, faut vraiment pas se fier à la taille de la voiture ni la marque. Si ca s trouve, je me suis endêté sur 20 ans pour rouler en Audi?

Tu as l'oeil Byron ;)

J'adoooore !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
goldoo (15 jan 2010) disait:

Là j'crois qu'on s'en fout de ta Bêeee Aime Double U ;)

Byron vient de recouper deux informations qui nous en donne une primordiale.

Ça va repartir de plus belle :D
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
Je me fous aussi de ma chiotte, ce que je veux c'est mon analyse.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Désolée, il doit y avoir du délai avant livraison, certainement.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

(...) Le boss roule avec un chauffeur dans une Mercedes S400, rien d'exceptionnel non plus quand on connait sa rémunération et ses responsabilités.

(...) Pour infos, mon patron direct émarge à 890 000 euros annuel + bonus et il roule en Espace, voiture de fonction. Donc, faut vraiment pas se fier à la taille de la voiture ni la marque. Si ca s trouve, je me suis endêté sur 20 ans pour rouler en Audi?

Je la remets, pour le plaisir de tous :)
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
C'est comme d'hab, y en a qui sont privilégié et pour lesquels ça va plus vite.

Juste comme ça en passant, son n+1 peut tout a fait ne pas être le boss de la boite.

A moins qu'il y a trois ans à 15h32 JMF ai précisé qu'il était le N-1 de sa boite ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bof...

Y a patron et boss quoi :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Il n'y a eu aucune analyse sociologique de jmf, j'y connais rien en voiture, je savais même pas que ça existait une bagnole grand public à 70 boules !!!

A vrai dire, je m'en fous même de savoir si c'est vrai ou pas qu'il a une voiture ou pas... Ce que je trouve marrant, c'est par exemple qu'il préfère jurer sur la tête de sa femme que sur sa bagnole ! Là c'est un fait concret... tu vois goldoo ou je dois prendre un autre exemple ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/01/2010 - 18:10
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Arrêtes, tu sais bien qu'il a une mémoire de poisson rouge et que c'est tout embrouillé dans sa tête.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages

Il n'y a eu aucune analyse sociologique de jmf, j'y connais rien en voiture, je savais même pas que ça existait une bagnole grand public à 70 boules !!!

A vrai dire, je m'en fous même de savoir si c'est vrai ou pas qu'il a une voiture ou pas... Ce que je trouve marrant, c'est ce qu'il dit, par exemple qu'il préfère jurer sur la tête de sa femme que sur sa bagnole ! Là c'est un fait concret... tu vois goldoo ou je dois prendre un autre exemple ?

Bah je sais pas c'est pas toi qui écrivait un truc genre "le patron de pme qui a reussi, je connais, c'est direct un 4x4 dans le garage"
Tu vois Byron ou je dois prendre un autre exemple ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
babou7374 (15 jan 2010) disait:

Tu as l'oeil Byron ;)

J'adoooore !

Ben, vous avez tous les deux de la m*rde dans les yeux, ou alors vous connaissez encore plus mal que moi le monde de l'entreprise (et ça c'est un comble, parce que de ce côté là, j'ai un handicap sérieux).

Le Monsieur vous dit que son Boss (le grand chef de sa boite, quoi) a un chauffeur alors que son patron direct (son N+1 en gros) roule en Espace.

C'est plus clair qomme ça ou il faut vous faire un dessin aussi?

(en fait, c'est p't'être l'acharnement qui vous aveugle...)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
babou7374 (15 jan 2010) disait:

Bof...

Y a patron et boss quoi :D

Non non j'ai pas de merde dans les yeux. Merci.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
MissChief (15 jan 2010) disait:

(...)Ben, vous avez tous les deux de la m*rde dans les yeux, ou alors vous connaissez encore plus mal que moi le monde de l'entreprise (et ça c'est un comble, parce que de ce côté là, j'ai un handicap sérieux).

Le Monsieur vous dit que son Boss (le grand chef de sa boite, quoi) a un chauffeur alors que son patron direct (son N+1 en gros) roule en Espace.

C'est toi qui est aveuglée, tu crois sérieusement que jmf est si bas dans la hiérarchie ???
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages

(...)Ben, vous avez tous les deux de la m*rde dans les yeux, ou alors vous connaissez encore plus mal que moi le monde de l'entreprise (et ça c'est un comble, parce que de ce côté là, j'ai un handicap sérieux).

C'est toi qui est aveuglée, tu crois sérieusement que jmf est si bas dans la hiérarchie ???

Je ne crois rien (et à vrai dire, je m'en fous), mais je sais lire...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

A vrai dire, je m'en fous même de savoir si c'est vrai ou pas qu'il a une voiture ou pas... Ce que je trouve marrant, c'est ce qu'il dit, par exemple qu'il préfère jurer sur la tête de sa femme que sur sa bagnole ! Là c'est un fait concret... tu vois goldoo ou je dois prendre un autre exemple ?

Bah je sais pas c'est pas toi qui écrivait un truc genre "le patron de pme qui a reussi, je connais, c'est direct un 4x4 dans le garage"
Tu vois Byron ou je dois prendre un autre exemple ?
Euuh, je parlais pas de sociologie, je parlais de gens que je connais personnellement, professions libérales ou qui ont leurs boites (loisir, prod, restaurants, agro alimentaire, agriculteur, toubib, architecte)... Et j'en connais pas beaucoup qui payent leurs bagnoles ou leurs motos alors que tu peux les passer tranquille en leasing... Et là je te parle compta... Pas sociologie... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je ne crois rien (et à vrai dire, je m'en fous), mais je sais lire...
Moi aussi je sais lire et quand il dit qu'il a créé sa structure, j'imagine pas qu'il puisse y avoir n+1 et n+2...

Après en effet, comme il a finalement admis qu'il était salarié, et vu les voitures de fonction merdiques qu'on lui propre, tu as surement raison, il est cadre dans une grosse boite... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Exilatu (15 jan 2010) disait:

Ben son nom on le connait, donc sur la carte grise il a que l'adresse à flouter, mais cela semble plus facile de jurer sur la tête de la femme (ex top-model) qu'il n'a pas!!

purquoi flouter l'adresse???
ça me fait outjours marrer cette lubie de pas se dévoiler..
mon adresse c'est 102 rue de la mairie à cranves sales ou alors 9 residence des alpinistes à la grave... on dirait qu'on est sans cesse surveillés par des mafieux ultra dangereux...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
ak (15 jan 2010) disait:

purquoi flouter l'adresse???
ça me fait outjours marrer cette lubie de pas se dévoiler..
mon adresse c'est 102 rue de la mairie à cranves sales ou alors 9 residence des alpinistes à la grave... on dirait qu'on est sans cesse surveillés par des mafieux ultra dangereux...

Évidement tu crains toi t'es vachement costaud mais moi qui suis petit et malingre ben je suis obligé

... d'être armé :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mais c'est pas toi.. c'est de skiator dont on parle, LE skiator
j'comprend pas qu'il tienne tellement à l'anonymat... il a tellement honte de son image sur internet?? il arrive pas à assumer ses chateaux en espagne?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bon ben ça vient cette carte grise parce que N-1 N+1 +2 et toussa ça nous dit pas si c'est sa caisse et ça va me pourrir le WE de ski de pas savoir!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (14 jan 2010) disait:

:-)

je le redis... il est à vendre...
il sort du garage...
- échappement complet neuf
- amortisseurs arrières neufs
- pompe à eau neuve
- embrayage neuf...

vu qu'il y adu monde sur ce forum en ce moment ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Avec tout ce qu'il a du changer, c'est louche!
- c'est une Lada kitée avec le couvre volant en fourrure
- elle a 480 000 kms ramenés à 65 000
- elle a fait le Paris Dakar et trois tonneaux
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai peur que le proprio soit plutôt fût que tonneau...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
J'me méfie toujours des automobilistes qui relèvent leurs essuies glace du parebrise en montagne, je sais pas pourquoi, ça me met mal à l'aise, faut que je consulte un psy......ces deux tiges pas à leur place, ça me dérange, va savoir pourquoi, ça me fait penser aux antennes d'un insecte malfaisant....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pourtant, ça leur sert juste à distinguer l'avant de l'arrière du véhicule quand il est "gavé" de neige fraîchement tombée.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
mais non, à l'arrière, y a la boule avec la balle de tennis en déco...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
lavoixdesallobroges (15 jan 2010) disait:

248'000..... :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Bydon, arrête de te ridiculiser tout seul.
Tu confirmes de jour en jour que l'entreprise c'est pas ton truc. Déjà tu confondais bénéfices et chiffre d'affaires, tu ne sais pas calculer un % et voila pas que maintenant tu ne fais pas la différence dans les niveaux hiérarchiques. Parce que le boss, THE bigg boss, c'est plusieurs millions d'euros par an lui!

Ce commentaire est d'ailleurs valable pour ceux qui ont bêtement relayé le message, Babou et Exilatu.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs ca serait intéressant que ceux qui disposent de voiture de fonction nous donnent le modèle.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
the boss, chez nous, ils sont deux: des grosses audy, dont je ne sais plus ce que c'est, mais bon, c'est 2 pme + quelques filiales !
les voitures de fonction clasiques: C4, 407, et utilitaires en tout genre!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages

D'ailleurs ca serait intéressant que ceux qui disposent de voiture de fonction nous donnent le modèle.

Je ne parle pas pour moi puisque toujours étudiant. Mais en ce qui concerne mon père, c'est megane2. Elle sera remplacée par la 3 dans l'année.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
alpy (15 jan 2010) disait:

the boss, chez nous, ils sont deux: des grosses audy, dont je ne sais plus ce que c'est, mais bon, c'est 2 pme + quelques filiales !

Mon boss il a une saab 9000 pourrie avec 300 000 km de 1991. La voiture vaux moins de 1000$ (et je suis genereux). Ca veux dire qu'il est pauvre? ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Endorphin (15 jan 2010) disait:

alpy (15 jan 2010) disait:

Mon boss il a une saab 9000 pourrie avec 300 000 km de 1991. La voiture vaux moins de 1000$ (et je suis genereux). Ca veux dire qu'il est pauvre? ;)

Non qu'il pollue ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Non qu'il pollue ;-)

Et tu prends en compte le cout pollution reel de la construction d'une nouvelle berline genre grosse audi quand tu dis ca?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak (15 jan 2010) disait:

lavoixdesallobroges (15 jan 2010) disait:

248'000..... :-)

A mon avis, faut la finir, abrège ses souffrances!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

Non qu'il pollue ;-)

Et tu prends en compte le cout pollution reel de la construction d'une nouvelle berline genre grosse audi quand tu dis ca?

ben, il a bien raison, l'Endorphin: aujourd'hui, le bilan carbone prend en compte la construction de la caisse: rouler dans une antiquité de 25 ou 30 ans d'âge, c'est tendance!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

C4 Picasso pour Monsieur.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages

Un Kangoo nouvelle génération pour moi, une grosse daube d'ailleurs...
idoIcottage19yehia
idoIcottage19yehia

inscrit le 05/08/07
48 messages
Je viens d'acheter une Polo VW, a éviter surtout, c'est une daube.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Non qu'il pollue ;-)

ainsi que la déconstruction de la vieille...
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
no.pseudo... ( 3 jan 2010) disait:

JMF ( 3 jan 2010) disait:

J'aurais plutôt dit, il n'y a que ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des 4x4 qui nous font croire que ca ne sert à rien. Pendant que les deux roues motrices chainent, avec 4 roues motrices je passe tranquille en restant au chaud dans ma voiture!

Aha fidèle au poste. :-)
Un 4x4 ça démarre à 14.000€ avec la Panda...et toute une pléthore de petites Suzuki, Sub et Mitsu.

Je confirme, ayant une suzuki ignis 4x4!
Du pur bonheur sur la neige, ça passe partout, je n'ai encore pas atteint les limites! (i.e. encore jamais restée coincée avec)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Rossignol ( 3 fév 2010) disait:

Je confirme, ayant une suzuki ignis 4x4!
Du pur bonheur sur la neige, ça passe partout, je n'ai encore pas atteint les limites! (i.e. encore jamais restée coincée avec)

J'ai eu une Daihatsu YRV 4x4 (neuve, celle-là! Equivalent de l'Ignis): , petite, pas cher, et ça passait pas mal ( viscocoupleur)
une Subaru Justy 4x4: petite, occasion pô chère (comme la plupart... :) ), passait bien ( bouton enclenchant le x4)
une Pijeot 405 GRX4: plus grande, toujours occas' pas chère, passait super bien!!! ( X4 permanent. Système Citron Bx)
Bref, le 4x4 , ça n'est pas seulement des monstres, à des prix énormes, en effet! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, oh, en même temps c'est le tocard moscovite qui tente de se rassurer et / ou se justifier... ha ha... mais jlf, t'as pas de compte à nous rendre, tu dépenses ce que tu veux, et si acheter une bagnole à 70.000 roros, c'est ton bonheur, faut foncer c'est si simple !!

Bon à ce prix là, on pourrait penser que t'as doit à une sellerie sur mesure, mais bon, t'es content avec un truc de série et c'est ce qui compte !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 3 fév 2010) disait:

Ouais, oh, en même temps c'est le tocard moscovite qui tente de se rassurer et / ou se justifier... ha ha... mais jlf, t'as pas de compte à nous rendre, tu dépenses ce que tu veux, et si acheter une bagnole à 70.000 roros, c'est ton bonheur, faut foncer c'est si simple !!

Bon à ce prix là, on pourrait penser que t'as doit à une sellerie sur mesure, mais bon, t'es content avec un truc de série et c'est ce qui compte !

Tiens tocard, ca faisait longtemps? Sinon, j'ai bien une sellerie sur mesure, un skipasseur a posé ses fesses dessus et a trouvé ca plus confortable qu'une selle de scooter de pauvre.

Après mon bonheur, ca aurait été une vie de célibataire à 40 ans, dans un studio de 30m² dans le marais, un scooter pour me rendre dans mon salon de coiffure dans le 93, mon week-end de ski pour le Derby et ma semaine chez mon beauf à Arcachon,
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
je mets des sous de côté pour pouvoir vous payer la même maison de retraite à tout les deux, je vais enfin pouvoir tourner mon numéro de strip tease pour france 3 avec Byron et JMF.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pas de voiture... juste une bécane (zrx 1200 s) pour rincer le bitume...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
j'ai bien une sellerie sur mesure, un skipasseur a posé ses fesses dessus et a trouvé ca plus confortable qu'une selle de scooter de pauvre
Tu avais donc obtenu la mesure de ses fesses :p ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
gambrinus ( 4 fév 2010) disait:

je mets des sous de côté pour pouvoir vous payer la même maison de retraite à tout les deux, je vais enfin pouvoir tourner mon numéro de strip tease pour france 3 avec Byron et JMF.

pas besoin de sous de coté... jmf fait son strip tease tous les jours sur skipass...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Cartman ( 7 fév 2010) disait:

Pas de voiture... juste une bécane (zrx 1200 s) pour rincer le bitume...
Et paf. Juste tu me fais plaisir... Des bécanes, en autres, j'en ai, mais un truc inconduisible (levier de vitesses au guidon), Royal Enfield T2 de 1934 ( la seconde arrivée en France).

Juste pour dire : Entre vos traînes-cons de tous les jours, vos voitures de fonctions, en collection, vous avez quoi ?
Perso, Mercedes 220 SEB Hard-Top de 64, flancs blancs du Bibendum en 135, injection méca en disrtrib en ligne sur le 6 Cyl de 2.2L
Ca ronronne comme une chatte amoureuse. Tenue de route à chier. :)