Bah, c'est quand il a eu une audi que mon assureur m'a proposé de faire un tour... Au départ, j'avais pas vu que c'était une audi, alors j'ai pensé qu'il était peut être homo...
no.pseudo... (14 jan 2010) disait:
J'imagine simplement et sans autre arrière pensée qu'on montre ce dont on est fier, heureux, ou qui fera (ptet) envie aux autres
riderdu90 (13 jan 2010) disait:
Encore un qui roule en Audi, je me rend compte que l'on est est beaucoup à posséder cette marque....coïncidence étrange ?!!
Ouatitm (14 jan 2010) disait:
Non pas un coïncidence, vous êtes juste incapable d'éviter la flèche du tireur marketing.
Etre une cible, c'est déjà chiant, mais une cible touchée et s'en vanter, c'est du Desproges ou de la cécité.
C'est vraiment bourrin quand même un acheteur de voiture.
En plus en général il te réponde que cela n'a rien à voir avec l'image ( blah, blah, blah... ) et te dise qu'ils l'ont choisi sur des critères techniques.
Encore un qui roule en Audi, je me rend compte que l'on est est beaucoup à posséder cette marque....coïncidence étrange ?!!
Non pas un coïncidence, vous êtes juste incapable d'éviter la flèche du tireur marketing.
Etre une cible, c'est déjà chiant, mais une cible touchée et s'en vanter, c'est du Desproges ou de la cécité.
En plus en général il te réponde que cela n'a rien à voir avec l'image ( blah, blah, blah... ) et te dise qu'ils l'ont choisi sur des critères techniques.
byron (14 jan 2010) disait:
Au niveau de la réussite, jmf, tu mettrais quoi en premier ? Ta femme ou ton audi ?
snowfun (14 jan 2010) disait:
'taaaainnnn!! Ch'uis content, ch'uis une réussite, dis donc!!
Caaaalme, pépère... Encore une fois, c'est curieux et drôle, l'histoire, pas grand chose d'autre. Quoi qu'il en soit, les gens ne diront plus n'importe quoi à Adrien, c'est tout, et tout le monde sera content, au final, alors...
JMF (14 jan 2010) disait:
babou7374 (14 jan 2010) disait:
Oui c'est intéressant les locations de voitures de luxe sur Luxury Club
Allez, file rangé ta chambre p'tite merdeuse!
snowfun (14 jan 2010) disait:
'taaaainnnn!! Ch'uis content, ch'uis une réussite, dis donc!!
Caaaalme, pépère... Encore une fois, c'est curieux et drôle, l'histoire, pas grand chose d'autre. Quoi qu'il en soit, les gens ne diront plus n'importe quoi à Adrien, c'est tout, et tout le monde sera content, au final, alors...
Ce que je propose c'est que pour 2010, tu postes sur Blabla sans jamais parler de moi, ok? Parce que pour un mec soit disant indifférent, je trouve que tu passes bcp de temps à me traquer. Allez, je te laisse, je dois filer.
On peut connaître ta voiture?
Actuellement :
1 Ford focus break 2.0 ess de 2001 - 92000 km et
1 Audi A2 1.4i de 2004 82000km
Pourquoi ?
Et a ce prix là, si j'avais voulu une voiture frime et "image" il y avait plein d'autre chose à acheter; on pourrait d'ailleurs te retourner la question? Pourquoi une Audi A2 plutôt qu'une autre marque? Pourquoi une bagnole étrangère plutôt que française?
ak (14 jan 2010) disait:
tu transforme... à aucun moment y dit que c'est une bouze... y dit juste que t'es la cible... et que très probablement tu vas avancer des critères techniques... c'est tout... faut pas t'exciter pierre...
byron (14 jan 2010) disait:
Mais non, pierrot, on te fait confiance, t'avais le vendeur qui pleurait tellement tu lui as fait lâcher sa com dessus, mais comme il te trouvait sympa il a quand même dû faire péter un mousseux histoire de fêter ça!
Honnêtement, le choix de ma voiture, il est lié au fait que je la trouve pratique, performante, confortable, bien finie, qu'elle me plait et que je peux transporter mon matos ou je veux. Que certains jugent que c'est une bouze, c'est leur droit, mais dire qu'on se fait enfler par le marketing Audi, bah je trouve ca facile.
inscrit le 13/01/04
34K messages