3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 3 déc 2009)]
Haha, toujours dans le "moins pire que". Super.
t'as pris des cours Chez les Sarkozy ? Tu parles toujours que de la forme et jamais du fond chez toi ?
zerchove ( 3 déc 2009) disait:
ma fille porte un tshirt avec l'union jack, vous pensez qu'elle a probleme d'identité nationale ?
penny ( 3 déc 2009) disait:LOL
(...) Un enfant nait en France de parents étrangés, il est automatiquement français, donc oui certains ne se sentent pas français, et pourtant ils ont des papier français (...)
zerchove ( 3 déc 2009) disait:Ta fille sait surtout où se trouve la classe, la grandeur d'âme, l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais !
ma fille porte un tshirt avec l'union jack, vous pensez qu'elle a probleme d'identité nationale ?
gambrinus ( 3 déc 2009) disait:Bobo d'or 2009 sur ce coup là !"Un enfant nait en France de parents étrangés, il est automatiquement français, donc oui certains ne se sentent pas français, et pourtant ils ont des papier français (tu n'as qu'à voir dans les quartier ou dans les rue, le nombre de tee shirt, maillot "algerie" pour voir le problème). "
Tu trouves pas ça un peu bizarre toi d'être né en France, d'avoir une seule carte d'identité française et de se revendiquer algérien, ça t'évoque pas comme un mal être par hasard? D'autant qu'en Algérie ils ne sont jamais reconnus comme algérien. Faut peut être se mettre à leur place 5 mn à ces gamins, personne ne les reconnait, ni le pays d'origine des parents, ni celui où ils sont nés.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Ha ha... oui oui, psittacisme jarodien...( 3 déc 2009)]
C'est marrant quand même que les générations d'immigrés précédentes aient toute trouvé leur place rapidement (parce que là on parle de mec qui soutiennent l'Algérie et touchent aux symboles républicains alors qu'ils sont de la 2ème ou 3ème génération...) et dans des conditions beaucoup plus difficiles (les bidonvilles polonais de Nanterre c'était quand même autre chose que les HLM F4 à 150€ par mois d'aujourd'hui...).
gambrinus ( 3 déc 2009) disait:Bobo d'or 2009 sur ce coup là !"Un enfant nait en France de parents étrangés, il est automatiquement français, donc oui certains ne se sentent pas français, et pourtant ils ont des papier français (tu n'as qu'à voir dans les quartier ou dans les rue, le nombre de tee shirt, maillot "algerie" pour voir le problème). "
Tu trouves pas ça un peu bizarre toi d'être né en France, d'avoir une seule carte d'identité française et de se revendiquer algérien, ça t'évoque pas comme un mal être par hasard? D'autant qu'en Algérie ils ne sont jamais reconnus comme algérien. Faut peut être se mettre à leur place 5 mn à ces gamins, personne ne les reconnait, ni le pays d'origine des parents, ni celui où ils sont nés.
Les pauvres n'enfants qui ne trouvent pas leur place dans cette société cruelle... Du coup ils se revendiquent d'un autre pays et brûlent des voitures le 31 décembre, le 14 juillet, quand leur équipe nationale gagne, quand leur équipe nationale perd, quand leur équipe nationale fait match nul, à la fin du Ramadan, quand ils se plantent contre un mur en moto, etc. Les pauvres...
C'est marrant quand même que les générations d'immigrés précédentes aient toute trouvé leur place rapidement (parce que là on parle de mec qui soutiennent l'Algérie et touchent aux symboles républicains alors qu'ils sont de la 2ème ou 3ème génération...) et dans des conditions beaucoup plus difficiles (les bidonvilles polonais de Nanterre c'était quand même autre chose que les HLM F4 à 150€ par mois d'aujourd'hui...).
benzonico ( 3 déc 2009) disait:Sa dernière "vanne" était mieux je trouve.T'as pas parlé du bruit et de l'odeur encore, tu peux faire mieux.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Putain, toi, c'est par wagons entiers les clichés !!( 3 déc 2009)]
Tu ne vois pas de T-Shirt du Sénégal ? Viens faire un tour à Paris alors, tu ne vas pas être déçu.
Par contre concernant l'immigration asiatique, c'est vrai qu'elle s'intègre très rapidement (énormément de deuxième génération en grandes écoles par exemple). Et puis bon, jamais eu aucun problème dans le 13ème (je ne peux pas en dire autant du 18/19/20). J'essayerai de retrouver un article US qui avait fait des statistiques sur la réussite incroyablement rapide de cette immigration asiatique.
penny ( 3 déc 2009) disait:
En quoi c'est faux, dit moi alors
gambrinus, c'est bizarre, mais dans les quartier et ailleurs je ne vois pas de tee shirt vietnam, roumanie, sénégal.....alors qu'eux aussi peuvent avoir des blémes non? Et puis l'intégration il y en a qui réussissent pas d'autre. Pourquoi?
Par contre concernant l'immigration asiatique, c'est vrai qu'elle s'intègre très rapidement (énormément de deuxième génération en grandes écoles par exemple). Et puis bon, jamais eu aucun problème dans le 13ème (je ne peux pas en dire autant du 18/19/20). J'essayerai de retrouver un article US qui avait fait des statistiques sur la réussite incroyablement rapide de cette immigration asiatique.
gambrinus ( 3 déc 2009) disait:Non, il y a aussi les subsahariens (et un chouilla de blancs pour faire genre y'en a aussi des mauvais, diversité dans la connerie tout ça).Je veux bien faire le bobo 2009, tu auras celui du frontiste avec tes généralités à 2 fr 6 sous. La grosse blague tes amalgames. Il n'y a donc que des français d'origine algérienne qui:
-brûlent des voitures le 31/ le 14
-Qui se plantent en moto contre un mur
-brûlent des voitures si l'algérie gagne ou perd.
Le Monde disait:Edit : et encore, c'était en 2005.Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l'étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d'origine maghrébine et 17 % d'origine africaine.
Les Français d'origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Et donc on en conclu que 67% des personnes d'origines maghrébines sont des délinquants ?( 3 déc 2009)]Le Monde disait:Edit : et encore, c'était en 2005.Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l'étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d'origine maghrébine et 17 % d'origine africaine.
Les Français d'origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG.
byron ( 3 déc 2009) disait:
zerchove ( 3 déc 2009) disait:Ta fille sait surtout où se trouve la classe, la grandeur d'âme, l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Tu remplaces tes 70% de maghrébins par italiens / polonais...( 3 déc 2009)]
Oui enfin le mythe de la libération de la France par les indigènes, ça va deux minutes, hein.
Sinon tu as des statistiques sur les immigrés en prison (italiens, polonais, etc.) ? Sérieusement, ça m'intéresserait.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:T'as réussi à trouver des données fascinantes sur les maghrébins, maintenant tu fais le même effort pour les italiens ! Tu t'imagines qu'ils vont t'obliger à manger des nouilles...( 3 déc 2009)]
C'est une stat' qui circule dans les PMU de Montreuil ou bien ?
byron disait:Je le dis très fermement : halte à la concurrence déloyale. Et même, halte à la concurrence tout court.T'es encore en train de mentir, c'est très pénible et surtout c'est très irrespectueux pour les gens qui te lisent...
inscrit le 04/11/06
1415 messages