FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (11 sep 2009) disait:

byron (11 sep 2009) disait:

mecs aigris qui par obligation n'ont de relations qu'avec des filles au physique ingrat

Enfin un peu de vécu de Skiamythotor :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Moi j'aime ce sujet :

Et la conception de la féminité intrinsèque, dopée aux Crocs ( des merdes en plastiques fabriquées en chine et vendues pour le prix de l'or ici aux bobos/branchouilles ) et à l'épilation douce, c'est vraiment beau à en pleurer.
T'as pas une petite photo de tes jambes slow... histoire de bien démontrer le concept.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (11 sep 2009) disait:

mecs aigris qui par obligation n'ont de relations qu'avec des filles au physique ingrat

ha ha... Après il va nous dire qu'il raconte pas sa vie... Ensuite il va nous dire qu'en fait c'est de la provoc et qu'il est pas comme ça en vrai... ha ha...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Ouatitm (11 sep 2009) disait:

Crocs ( des merdes en plastiques fabriquées en chine et vendues pour le prix de l'or ici aux bobos/branchouilles )

oups, j'aurais dû dire, mes imitations crocs... et les guides de haute montagne qui ont fait connaitre les crocs dans mon micro-village un peu à l'écart des modes urbaines, y'a déjà 5-6 ans, pour leur côté "tout terrain", leur légèreté, leur confort, et leur polyvalence, apprécieront le "bobo/branchouille"... je crois que ça va les faire marrer... mon pote de 85 ans qui les met pour faire les foins, amener ses vaches dans les prés, bricoler, et plein d'autres de ses nombreuses activités, devrait rigoler aussi, il a de l'humour ! ah et mon prof de yoga de 70 balais, je crois qu'il a que ça comme pompes, faut que je lui dise qu'il vire bobo/branchouille...

bon sinon à part disséquer tout ce que j'écris et y réagir, t'as rien à dire ? t'es toujours vexé que j'aime pas skier avec toi? allez, ça fait bientôt 5 ans, ça va bien finir par passer...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

ha ha... Après il va nous dire qu'il raconte pas sa vie... Ensuite il va nous dire qu'en fait c'est de la provoc et qu'il est pas comme ça en vrai... ha ha...

C'est con qu'il ne soit pas comme ça en vrai, on pourrais marcher dedans, ça porte bonheur y paraît :)

Ah, mais si, il est comme ça en vrai alors ?

Tout s'explique ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:

T'es toujours vexé que j'aime pas skier avec toi? allez, ça fait bientôt 5 ans, ça va bien finir par passer...

Ben oui du coup, je m'étais dit qu'en provoquant un chouïa, je pourrais voir une tof de tes jambes épilées.

Tu me manques tellement slow...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tiens cadeau, il va être mignon ton prof de yoga-guide-paysan-bobo de 85 ans qui porte depuis 6 ans les chaussures qui faisaient fureur il y a 6 ans.

Bon il va un peu pointer du cul, faut qu'il fasse gaffe au taureau.

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pas mal mais un peu "mastoc"...c'est le modèle Gothic?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Non, c'est un peu toujours la même histoire, comme Palladium fin 80 ou Doc Martens début 1990, ou Converse

Un modèle mythique au départ que l'on décline avec plein de couleurs puis quand on a bien capitalisé sur celui-ci, que celui-ci est même connu des ploucs dans les montagnes, le CA commence à baisser et la marque essaye de se diversifier en sortant des dizaines d'alternatives qui essayent de récupérer le bonus de com' sur le nom.

Cela ne fonctionne pas et il faut attendre le prochain revival ( d'ailleurs il me semble avoir vu des Palladiums en bouclard ces temps ? )
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Au vu de ton érudition question chaussures ne serais-tu pas quelque peu fétichiste du pied?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Je suis marié, donc à moins de dire que ma femme à un physique ingrat, je ne vois pas.... Ou c'est de l'humour....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
????? Euuuh, on lui a demandé de nous raconter sa vie ???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Je suis marié, donc à moins de dire que ma femme à un physique ingrat, je ne vois pas.... Ou c'est de l'humour....

Serieusement arrete de faire le gars choqué et offensé quand t'es le roi de la polemique. Joue sur un terrain ou sur l'autre.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

Un modèle mythique au départ que l'on décline avec plein de couleurs puis quand on a bien capitalisé sur celui-ci, que celui-ci est même connu des ploucs dans les montagnes, le CA commence à baisser et la marque essaye de se diversifier en sortant des dizaines d'alternatives qui essayent de récupérer le bonus de com' sur le nom.

Tuu veux dire comme ca: (extrait de leur dernier 10-Q)

"The majority of our revenues during the three months ended June 30, 2009 were attributable to our non-classic footwear models. Sales of our classic models, Beach and Cayman, represented 15.7% and 17.6% of total unit sales for the quarter and six months ended June 30, 2009, respectively, compared to 30.1% and 28.4% for the three and six months ended June 30, 2008, respectively. Sales of new 2009 footwear product lines represented 19% of our overall revenues for the three months ended June 30, 2009. We intend to continue to diversify our product offerings in order to expand our brand and expect that sales of our classic models will represent a smaller portion of our overall revenues in the future. We also intend to segment our product offerings into our various sales channels and to enhance our visual and fixture merchandising platforms in Company-operated and wholesale customers' stores to more effectively display our expanded product portfolio"
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages

poilagratter (11 sep 2009) disait:

Par exemple, j'adore conduire, faire du karting, tourner sur circuit etc, en combinaison et basket,

nan mais attends, moi j'assume très bien mon absence de pénis, j'ai pô besoin de substitut sous forme de moteur entre les cuisses !

J'aurais eu des trucs à répondre, mais Ouatitm a très bien répondu à ma place :) en mieux :)

SR un petit détail, en kart ou en voiture, à moins d'être en manque de quelque chose, et de l'y glisser soi-même, on a rien entre les cuisses ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poilagratter, 11/09/2009 - 19:16
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

SR un petit détail, en kart ou en voiture, à moins d'être en manque de quelque chose, et de l'y glisser soi-même, on a rien entre les cuisses ;)
Juste pour défendre SR, elle ne voulait pas parler de se mettre quelque chose entre les jambes quand tu conduisais, mais du symbole phallique que représente la voiture !! :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
topgun (11 sep 2009) disait:

Au vu de ton érudition question chaussures ne serais-tu pas quelque peu fétichiste du pied?

Je me suis un petit peu occupé du domaine entre 1987 et 1995.

Le but était de vendre aux bonnes boutiques pour attirer l'attachée de Presse Parisienne et se prendre pour un cador de la mode.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages

Juste pour défendre SR, elle ne voulait pas parler de se mettre quelque chose entre les jambes quand tu conduisais, mais du symbole phallique que représente la voiture !! :)
Tout comme moi je ne faisais aucune référence à un quelconque simili phalus en conduisant un kart :) J'aurais pu dire "j'aime tricoter en survêtement et baskets", le problème c'est que le trico j'aime moyen :D !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Endorphin (11 sep 2009) disait:

Tuveux dire comme ca: (extrait de leur dernier 10-Q)

"The majority of our revenues during the three months ended June 30, 2009 were attributable to our non-classic footwear models. Sales of our classic models, Beach and Cayman, represented 15.7% and 17.6% of total unit sales for the quarter and six months ended June 30, 2009, respectively, compared to 30.1% and 28.4% for the three and six months ended June 30, 2008, respectively. Sales of new 2009 footwear product lines represented 19% of our overall revenues for the three months ended June 30, 2009. We intend to continue to diversify our product offerings in order to expand our brand and expect that sales of our classic models will represent a smaller portion of our overall revenues in the future. We also intend to segment our product offerings into our various sales channels and to enhance our visual and fixture merchandising platforms in Company-operated and wholesale customers' stores to more effectively display our expanded product portfolio"

Ouais exactement de celà :)

La part des produits diversificateurs augmente certes mais ils oublient de parler de la taille globale du gâteau.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
les chaussons pour grimper, et les talons ...
pour se faire grimper !!!
Eh oui, et il semblerait qu'elle ait essayé les deux sortes d'escalade :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
pis avant l'invention des bagnoles, les femmes mettaient déjà des talons, non?
Oui, Louis XIV aussi (et il n'était pas le seul à la Cour). Peut-on m'expliquer pourquoi les hommes ne metttent plus de talons hauts ? Se serait-on aperçu que c'était un accessoire intrinsèquement féminin ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:
Byron veut devenir papa ou quoi?
Houla, je ne faisais que commenter ce que des amis ont pu m'en dire ! Des ouï-dire et des rumeurs, c'est tout ! Je suis à peine anthropologiste dans ces affaires, observateurs curieux !
Inutile de se dépenser en circonlocutions : il n'y a aucune honte à cela :p.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot (11 sep 2009) disait:

hautezalpinette disait:
pis avant l'invention des bagnoles, les femmes mettaient déjà des talons, non?
Oui, Louis XIV aussi (et il n'était pas le seul à la Cour). Peut-on m'expliquer pourquoi les hommes ne metttent plus de talons hauts ? Se serait-on aperçu que c'était un accessoire intrinsèquement féminin ?

peut-être parce qu'ils se sont rendus compte qu'avec le bassin en antéversion c'était pas gagné pour pisser plus loin que les potes ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Ce passage est une merveille !

Un concentré de byronisme, avec la dose de cuistrerie et d'emphase qui va bien.

Du grand art, j'applaudis des deux mains.
On finit par être tellement habitué que l'on n'y fait plus attention ! Après une relecture soigneuse, je suis bien d'accord sur le fait qu'il s'est surpassé.

Byby serait-il devenu la caricature de Byby :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
moi c'est SR déjà, pas SD...
Si on avait mis XK, tu te serais sentie visée aussi :p ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

La part des produits diversificateurs augmente certes mais ils oublient de parler de la taille globale du gâteau.

Nan ils en parlent mais bon si j'aivais balance le 10-Q complet ca aurait fait trop a lire pour le skipasseur moyen*

*attention commentair provocateur ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
avec le bassin en antéversion c'était pas gagné pour pisser plus loin que les potes ?
Serais-tu en lice pour le prochain IgNobel :p ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

Tu me manques tellement slow...

ben oui je vois, à en juger par tes récurrentes provos à 2 balles... franchement, c'est pas cool pour toi d'être obsédé par moi comme ça, t'aurais tout à y gagner si tu pouvais m'oublier un peu...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est vrai : PW, fais-toi oublier un peu :p.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

c'est gentil de me défendre, byron :)
y'avait de ça, accentué par le fait qu'il me semble que pag elle fait de la moto aussi (ou c'est l'histoire de sa combinaison qui m'a fait penser ça??), et peut-être aussi que du fait de ma grande inculture en matière de trucs mobiles avec des moteurs qui vombrissent, je sais pas où est le moteur d'un kart, et je l'aurais bien vu entre les jambes...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et je l'aurais bien vu entre les jambes

là: c'est le piston:p
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
alpy (11 sep 2009) disait:

et je l'aurais bien vu entre les jambes

là: c'est le piston:p

ah ben c'est encore mieux alors :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... tu me cherches Buberto? :)... moi c'est SR déjà, pas SD...
et oui, ça m'intéresse moyen de séduire des ploucs allumés par le 1er artifice venu, c'est trop fastoche, j'aime bien les mecs capables d'un peu plus de discernement et de sensualité :)
sinon oué oué j'épile mes pattes, avant tout pour moi parce que ça augmente la sensibilité de la peau et c'est beaucoup plus agréable/sensuel quand l'air caresse mes jambes, et quand c'est pas que l'air, j'en cause même pô ...
désolé pour SD au lieu de SR :(
c'est le fait que mon ami SD porte moustaches qui m'a fait dévier sur ce lapsus, mais je suppose que toi tu te rase chaque matin.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

Tout comme moi je ne faisais aucune référence à un quelconque simili phalus en conduisant un kart :) J'aurais pu dire "j'aime tricoter en survêtement et baskets", le problème c'est que le trico j'aime moyen :D !

tandis que moi j'aime bien le tricot ('fin, en vrai ça fait longtemps que j'en ai pas fait...), mais plutôt pieds nus qu'en baskets, je trouve ça apaisant, et j'aime bien les trucs tactiles et où on peut être créatif :) (bon, je promets que c'est pas moi qui ai fait les pulls à moot, hein !),
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
bon, je promets que c'est pas moi qui ai fait les pulls à moot, hein !
Je confirme. Par pure bonté, parce que malgré tout, ce serait crédible :p.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
et au fait pag, pour revenir à l'origine de ce débat sur les talons hauts, je te rappelle que la raison essentielle pour laquelle j'en porte plus c'est que ça nique les lombaires et les genoux, qui sont importants pour le telemark, 'fin j'dis ça, j'dis rien, hein...

(nan, pas en une soirée, t'inquiète pô 05ette, par contre l'entorse de la cheville, suffit de pas grand chose des fois...)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vous pouvez croire HZ, d'ailleurs elle a réussi à faire un croisement entre la tomate et la citrouille, c'est vous dire !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Ah oué. J'ai mon pantacourt qu'a perdu son bouton de culotte. En gros, si j'ai tout bien compris, c'est mort, paye à vie, ça va pas être possible, enfin pour la couture. ;)
Déchetterie direct. Ah bah oué mé nan, faut que je fachionnevictime le prochain été. Pas poss' ces histoires.

Et puis :
[Mode perso On]
Et puis PAG, ne te mets pas minable, t'es bien nickel comme jolie minette, en revanche, j'aimerais bien voir le cliché sortie "du 4x4 en tailleur et talons". Avec une une jupe fendue jusqu'à la taille, portes-jaretelles apparents. Il y en a qui ont de la chance.
[Mode perso Off]
Oué, t'es gentil, tu tapes pas.
Pas les genoux, je m'occupe de ton bled, alors hein. ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
[quote=slow_rideuze
franchement, c'est pas cool pour toi d'être obsédé par moi comme ça, t'aurais tout à y gagner si tu pouvais m'oublier un peu...
[/quote]

C'est parce que tu m'émerveilles : tout dans ta life que l'on commence un peu à connaitre ( une AlterSkiatoriste, comme lui mais sans la consommation ) me fascine.

Alors que connement, tout le monde pourrait croire que tu refuses de porter des talons, que tu refuses même à 9 femmes sur dix le droit de les porter avec élégance, bref que tu les conchies ces talons par pur féminisme crétin de base et bien non, toi, c'est réfléchi pensé, analysé : c'est uniquement pour protéger ton corps de sportive des blessures anti telemarkesque.

Rien à voir avec du féminisme tendance ORTF noir et blanc, non, c'est juste médical.

Cela me rassure finalement toute cette intelligence, parce que moi, pauvre crétin, je pensais aujourd'hui que le vrai féminisme, celui de la télé couleur, il se devrait de le revendiquer le talon, et la minijupe,et le droit à se servir de son corps pour son usage, son plaisir ou par provocation... et les filles de banlieue, les femelle-objets non-sexy sous burkas, je les imaginais penser comme moi.

Bref, toi c'est pas du féminisme anti mâle à la con, non, c'est du médical, alors je m'incline, parce que c'est un domaine que tu maîtrises alors que je ne fais que l'effleurer et comme déjà dit je suis fasciner par tes capacités à pragamatiser tout ce qui passe à ta portée.

Quand je pense que ces connes d'Iraniennes ou d'Afghanes ne savent même pas le bonheur qu'elles ont de préserver leur lombaires... que font les journalistes ?
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages

(bon, je promets que c'est pas moi qui ai fait les pulls à moot, hein !),

:) ! Ouffff :D
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages

et au fait pag, pour revenir à l'origine de ce débat sur les talons hauts, je te rappelle que la raison essentielle pour laquelle j'en porte plus c'est que ça nique les lombaires et les genoux, qui sont importants pour le telemark, 'fin j'dis ça, j'dis rien, hein...

là par contre tu as parfaitement raison :(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
" Le symbole phallique que représente la voiture"... Ca faisait longtemps! :d Vous en mettez, des choses dans un moteur!! ( Pasque une course de caisses à savon, ça, par contre...! ) :d
Dis-moi, SR, le symbole phallique que représentent les skis, t'en penses quoi? En plus dans une activité de gliiiisse...!! :)
Et du symbole phallique de l'aiguille à tricoter, tu en penses quoi également? Avec son olive terminale...? :)
Evoquera-t-on même l'activité consistant à gravir les montagnes, ces reliefs érigés au-dessus de vallées plus ou moins étroites...? Qui plus est, à skis, parfois, double symbole! ( Rigolez pas trop, c'est de fait évoqué parfois ! ;) ) :)
Je me demande si certains ne feraient pas mieux de pratiquer plus, histoire de voir moins de symboles partout! :) :p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par snowfun, 12/09/2009 - 09:08
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Effectivement, vu la caisse que je t'ai vu, j'espère pour toi que c'est pas un symbole phallique, SF... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha mais c'est sûr ! Pas besoin de symbole! :-P
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Recentrons le sujet, crénom !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tout ça pour vous signaler que finalement on a trouvé un hermaphrodite aux derniers Championnats du Monde d'Athlétisme à Berlin.
De visu j'avoue avoir été intrigué mais je m'étais dit qu'il était inutile de s'arrêter à une vague impression relayée par des propos de journalistes douteux.
Ben en fait c'était vrai!
Et l'histoire ne dit pas s'il (elle) portait des talons en dehors de la piste.
Mais c'est hors sujet car bien au delà des 1,70m!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mr_Moot (12 sep 2009) disait:
John Wayne.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(12 sep 2009)]
Mr_Moot (12 sep 2009) disait:
John Wayne.

pff y'a pas ma taille... ils s'arretent trop tot... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Oui, mais là on parle d'acteurs, pas d'hommes politiques.
La politique, ça n'est pas du cinéma ...

quoique ???
:(
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
maxxiweb.com