JMF (11 sep 2009) disait:
byron (11 sep 2009) disait:
mecs aigris qui par obligation n'ont de relations qu'avec des filles au physique ingrat
Enfin un peu de vécu de Skiamythotor
FastNico (11 sep 2009) disait:ha ha... Après il va nous dire qu'il raconte pas sa vie... Ensuite il va nous dire qu'en fait c'est de la provoc et qu'il est pas comme ça en vrai... ha ha...
mecs aigris qui par obligation n'ont de relations qu'avec des filles au physique ingrat
Ouatitm (11 sep 2009) disait:
Crocs ( des merdes en plastiques fabriquées en chine et vendues pour le prix de l'or ici aux bobos/branchouilles )
FastNico (11 sep 2009) disait:ha ha... Après il va nous dire qu'il raconte pas sa vie... Ensuite il va nous dire qu'en fait c'est de la provoc et qu'il est pas comme ça en vrai... ha ha...
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:
T'es toujours vexé que j'aime pas skier avec toi? allez, ça fait bientôt 5 ans, ça va bien finir par passer...
Je suis marié, donc à moins de dire que ma femme à un physique ingrat, je ne vois pas.... Ou c'est de l'humour....
Un modèle mythique au départ que l'on décline avec plein de couleurs puis quand on a bien capitalisé sur celui-ci, que celui-ci est même connu des ploucs dans les montagnes, le CA commence à baisser et la marque essaye de se diversifier en sortant des dizaines d'alternatives qui essayent de récupérer le bonus de com' sur le nom.
poilagratter (11 sep 2009) disait:
Par exemple, j'adore conduire, faire du karting, tourner sur circuit etc, en combinaison et basket,
nan mais attends, moi j'assume très bien mon absence de pénis, j'ai pô besoin de substitut sous forme de moteur entre les cuisses !
poilagratter (11 sep 2009) disait:Juste pour défendre SR, elle ne voulait pas parler de se mettre quelque chose entre les jambes quand tu conduisais, mais du symbole phallique que représente la voiture !!
SR un petit détail, en kart ou en voiture, à moins d'être en manque de quelque chose, et de l'y glisser soi-même, on a rien entre les cuisses
topgun (11 sep 2009) disait:
Au vu de ton érudition question chaussures ne serais-tu pas quelque peu fétichiste du pied?
byron (11 sep 2009) disait:Tout comme moi je ne faisais aucune référence à un quelconque simili phalus en conduisant un kart J'aurais pu dire "j'aime tricoter en survêtement et baskets", le problème c'est que le trico j'aime moyen !
poilagratter (11 sep 2009) disait:Juste pour défendre SR, elle ne voulait pas parler de se mettre quelque chose entre les jambes quand tu conduisais, mais du symbole phallique que représente la voiture !!
SR un petit détail, en kart ou en voiture, à moins d'être en manque de quelque chose, et de l'y glisser soi-même, on a rien entre les cuisses
Endorphin (11 sep 2009) disait:
Tuveux dire comme ca: (extrait de leur dernier 10-Q)
"The majority of our revenues during the three months ended June 30, 2009 were attributable to our non-classic footwear models. Sales of our classic models, Beach and Cayman, represented 15.7% and 17.6% of total unit sales for the quarter and six months ended June 30, 2009, respectively, compared to 30.1% and 28.4% for the three and six months ended June 30, 2008, respectively. Sales of new 2009 footwear product lines represented 19% of our overall revenues for the three months ended June 30, 2009. We intend to continue to diversify our product offerings in order to expand our brand and expect that sales of our classic models will represent a smaller portion of our overall revenues in the future. We also intend to segment our product offerings into our various sales channels and to enhance our visual and fixture merchandising platforms in Company-operated and wholesale customers' stores to more effectively display our expanded product portfolio"
hautezalpinette disait:Oui, Louis XIV aussi (et il n'était pas le seul à la Cour). Peut-on m'expliquer pourquoi les hommes ne metttent plus de talons hauts ? Se serait-on aperçu que c'était un accessoire intrinsèquement féminin ?pis avant l'invention des bagnoles, les femmes mettaient déjà des talons, non?
byron disait:Inutile de se dépenser en circonlocutions : il n'y a aucune honte à cela :p.hautezalpinette (11 sep 2009) disait:Houla, je ne faisais que commenter ce que des amis ont pu m'en dire ! Des ouï-dire et des rumeurs, c'est tout ! Je suis à peine anthropologiste dans ces affaires, observateurs curieux !Byron veut devenir papa ou quoi?
Mr_Moot (11 sep 2009) disait:
hautezalpinette disait:Oui, Louis XIV aussi (et il n'était pas le seul à la Cour). Peut-on m'expliquer pourquoi les hommes ne metttent plus de talons hauts ? Se serait-on aperçu que c'était un accessoire intrinsèquement féminin ?pis avant l'invention des bagnoles, les femmes mettaient déjà des talons, non?
matbri disait:On finit par être tellement habitué que l'on n'y fait plus attention ! Après une relecture soigneuse, je suis bien d'accord sur le fait qu'il s'est surpassé.Ce passage est une merveille !
Un concentré de byronisme, avec la dose de cuistrerie et d'emphase qui va bien.
Du grand art, j'applaudis des deux mains.
La part des produits diversificateurs augmente certes mais ils oublient de parler de la taille globale du gâteau.
Tu me manques tellement slow...
alpy (11 sep 2009) disait:
et je l'aurais bien vu entre les jambes
là: c'est le piston:p
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:désolé pour SD au lieu de SR... tu me cherches Buberto? ... moi c'est SR déjà, pas SD...
et oui, ça m'intéresse moyen de séduire des ploucs allumés par le 1er artifice venu, c'est trop fastoche, j'aime bien les mecs capables d'un peu plus de discernement et de sensualité
sinon oué oué j'épile mes pattes, avant tout pour moi parce que ça augmente la sensibilité de la peau et c'est beaucoup plus agréable/sensuel quand l'air caresse mes jambes, et quand c'est pas que l'air, j'en cause même pô ...
poilagratter (11 sep 2009) disait:
Tout comme moi je ne faisais aucune référence à un quelconque simili phalus en conduisant un kart J'aurais pu dire "j'aime tricoter en survêtement et baskets", le problème c'est que le trico j'aime moyen !
poilagratter (11 sep 2009) disait:Ah oué. J'ai mon pantacourt qu'a perdu son bouton de culotte. En gros, si j'ai tout bien compris, c'est mort, paye à vie, ça va pas être possible, enfin pour la couture.
byron (11 sep 2009) disait:Tout comme moi je ne faisais aucune référence à un quelconque simili phalus en conduisant un kart J'aurais pu dire "j'aime tricoter en survêtement et baskets", le problème c'est que le trico j'aime moyen !
(bon, je promets que c'est pas moi qui ai fait les pulls à moot, hein !),
et au fait pag, pour revenir à l'origine de ce débat sur les talons hauts, je te rappelle que la raison essentielle pour laquelle j'en porte plus c'est que ça nique les lombaires et les genoux, qui sont importants pour le telemark, 'fin j'dis ça, j'dis rien, hein...
Mr_Moot (12 sep 2009) disait:John Wayne.Recentrons le sujet, crénom !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
inscrit le 16/04/08
11K messages