kjohann (15 sep 2009) disait:
Heureusement qu'on engrosse pas la dinde à chaque fois qu'on la fourre!!
Fais gaffe, je vais finir par te ranger dans la catégorie des homosexuels :p
poilagratter (15 sep 2009) disait:
... "normalement" je l'utilise dans son sens premier, qui est "naturellement".
Or "naturellement" les rapports sexuels sont dévolus à la "reproduction", la turlutte japonaise a nécessité quelques années dans l'évolution de l'homosapiens pour faire ses premiers pas, et elle reste ignorée de beaucoup d'espèces animales... Sauf les poissons, les connaisseurs comprendront pourquoi.
Ouatitm (15 sep 2009) disait:
Bref sur le coup, je conseillerais à Snowfun de partir en courant...sinon, je veux bien être le parrain...
Buberto (15 sep 2009) disait:
Ouatitm (15 sep 2009) disait:C'est pas "black room", mais "back-room", espèce de plouc !!!... le gang-bang ou la soirée black room ...
JMF (13 sep 2009) disait:
Simplement pour illustrer les propos tenus ici : voiture + femme + talons
Après les goûts et les couleurs, hein...
Toutefois n'y aurait il pas une corrélation entre les gouts et le niveau de revenus? Ainsi certaines personnes (pas tous mais les aigris peut être?) qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture de sport sont souvent ceux qui trouvent ca moche, vulgaire, beauf et ringard;
Idem pour ceux qui partagent leur vie avec Simone, 3 gosses plus tard, les seins en gants de toilettes, la cuisse molle, de la cellulite et une culotte de cheval, dont la féminité s'est perdue entre le torchage des mioches et le biberon du dernier... bref, c'est souvent ceux là qui sont capables de dire en toute mauvaise fois qu'une jolie fille n'est qu'une bimbo vulgaire sans intérêt.
En l'occurrence, la jeune fille de la photo ne dégage pas spécialement de charme, mais il faut lui reconnaitre de certains atouts qui en général ne laissent pas les hommes indifférents (sauf bien sûr le mari de Simone)
snowfun (15 sep 2009) disait:
Le "naturellement" lié à la "reproduction", c'était pour répondre à JMF, qui avait l'air de considérer que, vu les résultats donnés par la maternité sur un certain nombre de femmes ne pouvant s'occuper d'elles ensuite, le résultat physique conduisait à la case "plouc" directement. ( Voir aussi le passage sur les familles autres que "classiques"...)
kjohann (15 sep 2009) disait:
Moi j'ai connu des mecs qui sortaient avec des Simone (l'époque où je vivais à la campagne).
Et bien je peux t'assurer qu'ils bavaient tous devant les pouffiasses et autre Kimberley!
JMF (15 sep 2009) disait:il est con ou il fait semblant de pas comprendre ?
C'était pour répondre à la phrase de Jeankiski qui ne trouvait rien de joli dans la photo.
byron (15 sep 2009) disait:
1. De tout façon, tu la baiseras pas, même si t'as la voiture derrière...
Mais si toi tu préfères afficher la voiture chez toi, bah, moi tu me donnes n'importe quel Botero, je leur trouve 1 milliard de fois plus de tout : classe, vie, etc... Mais bon, chacun ses goûts...
Après si c'est pour avoir en vrai dans son lit, bah, là ça a rien à voir... mais bon, je suis d'accord c'est pas simple de comprendre que c'est différent...
kjohann (15 sep 2009) disait:Rien de plus que ce que j'ai appris en regardant la télévision du service publicBuberto (15 sep 2009) disait:Mais lol! quelle érudition!!Ouatitm (15 sep 2009) disait:C'est pas "black room", mais "back-room", espèce de plouc !!!... le gang-bang ou la soirée black room ...
slow_rideuze (15 sep 2009) disait:
ak> ça sert à rien de lui dire "ta gueule", ça le fait marrer, le seul moyen de le faire taire, ou au moins de le faire passer innapperçu, c'est de pas y répondre...
JMF (15 sep 2009) disait:
Au pire, si je devais tromper ma femme, j'essaierai de trouver plus jolie qu'elle et mieux foutu, ce qui n'est pas le cas de cette demoiselle.
JMF (16 sep 2009) disait:
Comme l'achat d'impulsion, il peut y avoir la coucherie d'impulsion....
snowfun (16 sep 2009) disait:mouarf ! je ne pense pas ! il me semble que la belle famille est Russe. Et j'ai dans l'idée que lorsqu'on a une belle famille russe, on prend des risques à cocufier sa femme, même pour une "plus belle" Tu vois, heiin si je mise sur la fidélité de JMF, c'est moins parce que je crois en son amour transi, que parce que je pense à son trouillomètre
Aïe! Comme il est facile de constater à quel point tu peux être impulsif, madame devra-t-elle se méfier...?!
poilagratter (16 sep 2009) disait:
snowfun (16 sep 2009) disait:mouarf ! je ne pense pas ! il me semble que la belle famille est Russe. Et j'ai dans l'idée que lorsqu'on a une belle famille russe, on prend des risques à cocufier sa femme, même pour une "plus belle" Tu vois, heiin si je mise sur la fidélité de JMF, c'est moins parce que je crois en son amour transi, que parce que je pense à son trouillomètre
Aïe! Comme il est facile de constater à quel point tu peux être impulsif, madame devra-t-elle se méfier...?!
Mr_Moot (16 sep 2009) disait:
poilagratter disait:Ça existe, le leasing, pour ces "trucs"-là ?Tu l'as prise pour combien d'années en fait ta femme actuelle ???
topgun (16 sep 2009) disait:
Que nenni, je suis père de famille et de toute façon je ne pense pas que le marché russe prise l'exotisme, donc pas de prospection en vue jusqu'à nouvel ordre
snowfun (15 sep 2009) disait:
hautezalpinette (15 sep 2009) disait:
ptêtre qu'il garde ses sentiments très perso pour ailleurs qu'un forum?, autant le jmfocentrisme m'agace aussi (encore qu'il est largement concurrencé mais là , je ne vois pas comment on peut déduire des trucs aussi perso de phrases qui s'embourbent parfois m'enfin se font aussi juste l'avocat du diable
Peut-être qu'on déduit des choses seulement après des années de lecture, et non par rapport à un post...?
inscrit le 12/01/06
8595 messages