hautezalpinette disait:C'est moi qui ne suis pas attiré par ça, et si mon vocabulaire ne date pas trop, cela peut s'appeler de l'indifférence :p.tu en aurais surpris plus d'un si tu avais affirmé vouloir attirer le chaland en rut
hautezalpinette disait:Moi. Oui. Et ça n'a pas attiré le chaland en rut , alors je les ai enlevés. Non, en fait, c'est que, une fois revenu sur le plancher des bovidés, ce n'était plus nécessaire. Là est toute la différence avec certaines personnes qui passent toutes leurs journées en talons hauts.qui parle de torture? tu as déjà mis les pieds dans des chaussons d'escalade?
neiges (11 sep 2009) disait:jusqu'à la rue Saint-Denis !!!Dire que nous sommes partis du petit sarkosy, que nous sommes passes au string, à kadhafi,aux jolis mollets, au cul qui pointe en arriere pour en etre actuellement au chaland en rut.......pas mal pas mal comme suivi..jusqu'où iront nous...LOL!
slow_rideuze (10 sep 2009) disait:
JMF (10 sep 2009) disait:
Le talon, c'est toujours classe chez une femme, ca fait un joli galbe, de jolis mollets et de belles jambes.
classe ? bof... dans 9 cas sur 10 je trouve ça pô classe du tout... encore faut-il savoir marcher avec, et à moins d'avoir la souplesse de bassin et la ceinture abdominale d'une danseuse, ça nique les lombaires (et les genoux aussi). Par contre, du fait de l'hyperlordose lombaire que ça induit, ça fait pointer le cul en arrière, mais c'est peut-être ça que tu trouves classe...
JMF (11 sep 2009) disait:
slow_rideuze (10 sep 2009) disait:
Le talon, c'est toujours classe chez une femme, ca fait un joli galbe, de jolis mollets et de belles jambes.
classe ? bof... dans 9 cas sur 10 je trouve ça pô classe du tout... encore faut-il savoir marcher avec, et à moins d'avoir la souplesse de bassin et la ceinture abdominale d'une danseuse, ça nique les lombaires (et les genoux aussi). Par contre, du fait de l'hyperlordose lombaire que ça induit, ça fait pointer le cul en arrière, mais c'est peut-être ça que tu trouves classe...
Parce que tu n'es pas faite pour porter des talons....
Endorphin (10 sep 2009) disait:
Tu peux aussi faire ca avec de l'exercice mais bon c'est faire dse efforts c'est mal
Mr_Moot (10 sep 2009) disait:
Moi. Oui. Et ça n'a pas attiré le chaland en rut , alors je les ai enlevés. Non, en fait, c'est que, une fois revenu sur le plancher des bovidés, ce n'était plus nécessaire. Là est toute la différence avec certaines personnes qui passent toutes leurs journées en talons hauts.
Buberto (11 sep 2009) disait:
/forums/sports/ski/sujet-98539.html
Oui mais alors ca sert a quoi de les garder quand elles font l'amour?
Cela n'a rien a voir, en faisant du sport tu m'expliqueras comment tu peux t'allonger la silhouette.
Et une femme qui a deja ca naturellement, avec des talons c'est juste mis en valeur.
La beaute naturelle a parfois aussi besoin de petits artifices, c'est pourquoi je trouve dommage de voir tant de jeunes filles en jean baggy et en tennis. Un peu de feminite, c'est bien, bref une femme femme quoi.
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:Bah, en fait, je me demande si c'est pas tant les talons qu'il leur reproche que l'effet que ça puisse avoir sur lui...
Mr_Moot (10 sep 2009) disait:
Moi. Oui. Et ça n'a pas attiré le chaland en rut , alors je les ai enlevés. Non, en fait, c'est que, une fois revenu sur le plancher des bovidés, ce n'était plus nécessaire. Là est toute la différence avec certaines personnes qui passent toutes leurs journées en talons hauts.
porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper.
c'est l'expression de quelque chose (et pas forcément une torture!)
tu préfères les femmes silencieuses peut être?
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:
porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper.
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:
Cela n'a rien a voir, en faisant du sport tu m'expliqueras comment tu peux t'allonger la silhouette.
je t'expliquerai pas parce que j'ai autre chose à faire, mais oui, une combinaison musculature/souplesse ça peut allonger la silhouette et améliorer le galbe (des mollets, des cuisses, de la poitrine, etc)
Et une femme qui a deja ca naturellement, avec des talons c'est juste mis en valeur.
pour ça que dans 9 cas sur 10 des talons de plus de 4-5 cm c'est vraiment pas beau...
La beaute naturelle a parfois aussi besoin de petits artifices, c'est pourquoi je trouve dommage de voir tant de jeunes filles en jean baggy et en tennis. Un peu de feminite, c'est bien, bref une femme femme quoi.
on sait que t'es un adepte de l'artifice et de l'esbrouffe, t'as plus besoin de le prouver !
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:Rho, slow, tout ce qui est féminin n'est pas à jeter !! Il y a quand même un monde entre un peu de féminité et les poufs des pubs de voiture qui plaisent à jmf ! Tu ne peux t'abstraire du fait que nos corps soient sexués !
pour coller à l'image de la féminité selon les pubs pour bagnoles?
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:les chaussons pour grimper, et les talons ...... porter des talons est peut être tout aussi nécessaire pour certaines femmes que des chaussons pour grimper ...
byron (11 sep 2009) disait:
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:Rho, slow, tout ce qui est féminin n'est pas à jeter !! Il y a quand même un monde entre un peu de féminité et les poufs des pubs de voiture qui plaisent à jmf ! Tu ne peux t'abstraire du fait que nos corps soient sexués !
Rho, slow, tout ce qui est féminin n'est pas à jeter !! Il y a quand même un monde entre un peu de féminité et les poufs des pubs de voiture qui plaisent à jmf ! Tu ne peux t'abstraire du fait que nos corps soient sexués !
byron (11 sep 2009) disait:J'y connais pas grand chose pour emballer, mais même en payant le resto, si tu leur sort ce genre de discours ça me paraît pas gagné !!!... Après, selon les espèces, les rituels sont plus ou moins sophistiqués (payer le resto ou pas, par exemple), mais conduisent à la perpétuation de l'espèce : et je trouve incroyable qu'une cellule puisse "désirer" se multiplier, peut-être là commence l'obscénité de la sexualité, du rut et des parades amoureuses ! ...
Ce qui est peut-être bien le cas, au final, comme on fait parti d'un grand dessein (pas forcément volontaire !!) qui nous dépasse et fait que l'abeille transporte le pollen de la fleur ou encore que la femelle attire le mâle et que le mâle est en rut... Après, selon les espèces, les rituels sont plus ou moins sophistiqués (payer le resto ou pas, par exemple), mais conduisent à la perpétuation de l'espèce : et je trouve incroyable qu'une cellule puisse "désirer" se multiplier, peut-être là commence l'obscénité de la sexualité, du rut et des parades amoureuses !
hautezalpinette (11 sep 2009) disait:Houla, je ne faisais que commenter ce que des amis ont pu m'en dire ! Des ouï-dire et des rumeurs, c'est tout ! Je suis à peine anthropologiste dans ces affaires, observateurs curieux !
Byron veut devenir papa ou quoi?
poilagratter (11 sep 2009) disait:
Par exemple, j'adore conduire, faire du karting, tourner sur circuit etc, en combinaison et basket,
un talon, ça met en valeur la jambe, c'est difficile de prouver le contraire, après, le choix du mot "nécessaire " dans ma phrase était un peu trop, soit.
poilagratter (11 sep 2009) disait:
Par exemple, j'adore conduire, faire du karting, tourner sur circuit etc, en combinaison et basket,
nan mais attends, moi j'assume très bien mon absence de pénis, j'ai pô besoin de substitut sous forme de moteur entre les cuisses !
slow_rideuze (11 sep 2009) disait:... PAG n'a pas besoin de faire du karting pour pour avoir un pénis entre les cuisses !!!poilagratter (11 sep 2009) disait:nan mais attends, moi j'assume très bien mon absence de pénis, j'ai pô besoin de substitut sous forme de moteur entre les cuisses !Par exemple, j'adore conduire, faire du karting, tourner sur circuit etc, en combinaison et basket,
un talon, ça met en valeur la jambe, c'est difficile de prouver le contraire, après, le choix du mot "nécessaire " dans ma phrase était un peu trop, soit.
tout ça pour dire ça, OK!
pis c'est pas vrai qu'un talon met toujours en valeur les jambes... quand on sait pas marcher avec ça met rien en valeur du tout, pis les talons compensés, perso je trouve ça horrible...
au final, toi tu cherches à prouver quoi avec tes crocs?
Buberto (11 sep 2009) disait:
C'est l'occasion de ressortir ce post, oû j'avais posé une question technique sérieuse.
C'est parti en dérision, comme d'hab, mais ici ça peut avoir sa place:
/forums/sports/ski/sujet-98539.html
On y remarque déja l'aversion de SD à tout ce qui peut être qualifié de "féminin" ???
et oui, ça m'intéresse moyen de séduire des ploucs allumés par le 1er artifice venu, c'est trop fastoche, j'aime bien les mecs capables d'un peu plus de discernement et de sensualité
sinon oué oué j'épile mes pattes, avant tout pour moi parce que ça augmente la sensibilité de la peau et c'est beaucoup plus agréable/sensuel quand l'air caresse mes jambes, et quand c'est pas que l'air, j'en cause même pô.
inscrit le 17/10/05
32K messages