zerchove (26 aoû 2009) disait:
Nikolas (26 aoû 2009) disait:
Iiej76 (26 aoû 2009) disait:
Mr_Moot (26 aoû 2009) disait:
Iiej76 disait: dans l'industrie, nos vieilles machines déclassées, on les donne à l'éducation nationale afin qu'ils puissent gouter au Bus 8 bits
Voui, mais c'est la Région qui finance tout ça, et elle y met le paquet, la bougresse ! Si l'on n'a pas de quoi se payer des professeurs, en revanche, les babasses, on a toujours de quoi s'en procurer, puisque ce n'est pas l'État qui paie. Le plus difficile, dans l'affaire, c'est de trouver à quoi ces engins peuvent sérieusement servir.
Les logiciels "éducatifs" sont à pleurer : ce qu'ils savent faire le mieux, c'est se planter :p. Ce qui a peu d'importance, car on apprend plus vite sans eux, vu qu'il n'est pas nécessaire, quand on s'en passe, d'apprendre d'abord à s'en servir.
Se payer des profs à 3000 € sur 12 mois, je n'appelle pas ça avoir les moyens mon Yannounet.
Parce qu'avec un Bac + 5 voire plus, tu peux gagner bien plus ailleurs
Ben des profs à 3000 euros par mois, je me demande bien où ils sont!!??
tu sais combien tu touches mais sais tu combien tu coûtes ?
Combien je coûte? Mais je m'en fous complètement! La question ne devrait même pas se poser! L'instruction des jeunes, c'est le souci de donner un avenir à une nation.
De l'instruction naît la grandeur des nations! Jules Vallès
On saccage l'école depuis des années, du coup, elle remplit de plus en plus mal ses missions, et parce qu'elle remplit de plus en plus mal ses missions, on dit qu'il faut la saccager!
C'est l'oeuf qui a fait la poule, ou c'est la poule qui a fait l'oeuf?
Ce qui me fait chier, par contre, c'est de gagner moins qu'un mec dans une banque. Parce que j'estime que mon rôle, même s'il ne se donne pas de résultats financiers, est bien plus important que celui du banquier.
Je pense honnêtement que penser le contraire, c'est adhérer à des valeurs uniquement matérielles.
Oulaaa, j'ai donné de la viande aux caniches de l'ump là!
inscrit le 25/05/04
14K messages