Cadillac (20 jui 2009) disait:
VOS GUEULES BANDE DE SALES FRANCAIS.
JMF on en a rien à branler de tes photos de touriste, toujours à jouer à celui qui a la plus grosse, pov' con. Tu peux toujours jouer la note de l'humour, ces tofs tu les as postées. Moi aussi je pourrais balancer des clichés de mes trips (plus jolis que les tiens), mais je le fais pas car je suis plein de pudeur et je n'ai pas cette vulgarité qui te caractérise. Toi maintenant comprendre différence vulgarité / grossièreté ? Retourne lêcher le cul de tes potes à l'OPEP afin de te faire qq roubles en rabe et reviens avec encore plus de tofs dégueulasses, on a tous besoin d'un clown (même triste) pour égayer nos journées.
Un noir en Russie? Ah,ah,ah, j'aimerai voir ça..... Mais je ne doute pas que tes trips soient plus jolis que les miens, moi c'est juste du travail..
Sinon je mets juste un peu d'animation pour faire sortir les blaireaux de leur terrier et je vois que je suis toujours aussi efficace. Les photos c'est juste un appât.
PS. Si tu veux être mon ami (j'ai toujours rêvé d'avoir un ami noir) fais un tour sur mon profil fessebook, tu verras des vrais trips)
inscrit le 13/01/04
34K messages