Oui mais j'assume parfaitement !
D'autant que la greluche a vraiment été dangereuse pour le coup
D'autant que la greluche a vraiment été dangereuse pour le coup
Endorphin (14 jui 2009) disait:
Jakky (14 jui 2009) disait:
Donc forcément, les touristes français ayant payé pour leur voyage ne vont pas lâcher des pourboires tout le temps. D'ailleurs, cela n'engage que moi, je ne comprend pas du tout cette idée de pourboire.
Dans ce cas la qu'ils restent chez eux. Si t'es pas capable de donner un pourboire correct (15% mini, 20-25% c'est mieux) a ton serveur (en admettant qu'il n'ai pas fait un travail degue), ben tu ne va tout simplement pas au resto ou t'en choisi un moins cher.
zerchove (14 jui 2009) disait:
(et j'envoie chier les postiers avec leurs calendriers de merde, ils sont payés merde, pourquoi pas le calendrier des agents d'assurance ou celui des cassières)
biquette (16 jui 2009) disait:
Endorphin (14 jui 2009) disait:
Jakky (14 jui 2009) disait:
Donc forcément, les touristes français ayant payé pour leur voyage ne vont pas lâcher des pourboires tout le temps. D'ailleurs, cela n'engage que moi, je ne comprend pas du tout cette idée de pourboire.
Dans ce cas la qu'ils restent chez eux. Si t'es pas capable de donner un pourboire correct (15% mini, 20-25% c'est mieux) a ton serveur (en admettant qu'il n'ai pas fait un travail degue), ben tu ne va tout simplement pas au resto ou t'en choisi un moins cher.
+1 si tu n'es pas capable de comprendre par exemple que les usages a ce sujet varient et que tu dois les respecter alors reste dans tes poubelles
C'est aussi ca le probleme de certains touristes. Aucune volonte pour se plier aux us et coutumes des pays qui les accueillent (et je ne parle pas des langues etrangeres ou les francais sont crasse de chez crasse).
au fait, certains d'entre vous sont partis a l'etranger durant leurs etudes ou leur vie pro? vous avez deja remarque comme les francais et tous les pays du sud de l'europe restent entre eux la-bas (de facon generale)?
ak (16 jui 2009) disait:
la dernière fois que pierre bobard avait commencé un post par "je pense" il avait copier coller un article
donc là... faites pas trop attention...
dites juste: "oui, oui" en secouant la tête....
JMF (16 jui 2009) disait:
Bref, les francais ont un enorme avantage parce qu'on est vu comme habitant dans le pays de la culture et de la belle langue, ce qui plait enormement. (il faut surtout leur laisser croire que c'est encore vrai)
ak (17 jui 2009) disait:
oui oui...
pierre bobard est trop content de balancer ses nouvelles photos de check point partout
trlc (17 jui 2009) disait:
putain "faire" tout ça et pas pouvoir shooter une photo propre et sympa, si c'est pas du gachis ....... tu devrais penser a te payer un photographe en plus de ta secrétaire ....
droogies (17 jui 2009) disait:
bah orgueilleux pas trop quand même,
ça fait 5 ans qu'il pose les mêmes photos moches sur skiprout.
une fois il a joué au foot avec des noirs, ça lui fait 10 ans d'internet.
les filles qui ont répondues à ces petites annonces à Skomou ça lui fait un post sur deux en tof ratées, son surnom c'est le JC Dus de moscou
JMF c'est un peu notre télé réalité, quand on pense qu'il a atteint les limites de la connerie il arrive encore à les repousser... chapeau bas l'artiste
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:Et 10 ans que les mêmes personnes réagissent aux mêmes personnes qui réagissent...
Oui 10 ans de web avec les mêmes photos et 10 ans des mêmes critiques par les mêmes gens...trop bo le web, on sent ptet le progrès techno mais le progrès humain bof.
Il est comme ça JMF tant que la critique jaillit, il va poster...ahalala Teufelskreis lol
byron (20 jui 2009) disait:
Après, 10 ans qu'il y en a qui sont drôles et 10 ans qu'il y en a qui se ridiculisent... C'est la grosse différence, choisis ton camp camarade, moi c'est celui du rire !
JMF (20 jui 2009) disait:
PS. En meme temps, il y en a pour qui ca fait 10 ans qu'ils revent d'aller skier en AK ou ailleurs et qui skient depuis 10 ans a la Grave.... Chacun son trip.
trlc (20 jui 2009) disait:Bah, pour ton neuneurone : quand tu regardes la finale de coupe du monde entre les anglais et les australiens, t'es ni l'un ni l'autre, mais tu peux décider d'être pour l'un ou pour l'autre... Tu peux aussi être neutre... Je sais, c'est beaucoup de possibilités pour 1 seule personne... Ce qui est sûr c'est que t'es pas sur le terrain...
Après, 10 ans qu'il y en a qui sont drôles et 10 ans qu'il y en a qui se ridiculisent... C'est la grosse différence, choisis ton camp camarade, moi c'est celui du rire !
non parce que si je tente de lire ça je vois :
- t'as choisis ton camp c'est celui du rire
- il y en a qui sont drole depuis 10 ans
- il y en a des ridicules depuis 10 ans
et avec mon petit neurone étriqué, je comprends que tu te considères soit dans un camp, soit dans l'autre ..... donc soit drole soit ridicule ....
te contenter de rire tout seul devant ta machine c'etait pas dans les choix du QCM .....
anti_choux (20 jui 2009) disait:
byron a un humour bien à lui, il est incompris comme bien des grands (par l'esprits) de notre monde, tel que notre president de la république !!!
ak (20 jui 2009) disait:
byron a un humour bien à lui, il est incompris comme bien des grands (par l'esprits) de notre monde, tel que notre president de la république !!!
c'est clair que c'est pas le meme genre d'humour que tcsa
ak (20 jui 2009) disait:
c'est clair que c'est pas le meme genre d'humour que tcsa
trlc (20 jui 2009) disait:
et avec mon petit neurone étriqué, je comprends que tu te considères soit dans un camp, soit dans l'autre ..... donc soit drole soit ridicule ....
te contenter de rire tout seul devant ta machine c'etait pas dans les choix du QCM .....
trlc (20 jui 2009) disait:Bah, pour ton neuneurone : quand tu regardes la finale de coupe du monde entre les anglais et les australiens, t'es ni l'un ni l'autre, mais tu peux décider d'être pour l'un ou pour l'autre... Tu peux aussi être neutre... Je sais, c'est beaucoup de possibilités pour 1 seule personne... Ce qui est sûr c'est que t'es pas sur le terrain...
C'est un concept compliqué dès que t'as un esprit grégaire (vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous)...
tcsa (20 jui 2009) disait:
Ben non et c’est ça qui est drôle. Je n'en ai pas, c'était une option trop chère pour mes modestes parents.
trlc (20 jui 2009) disait:
disons que ça a peut etre a voir avec mon neuneurone étriqué ET grégaire (et rugbystique donc puisque tu y fais allusion) mais j'ai toujours trouvé qu'être neutre c'etait plutot une attitude qui sert a rien, pour rester poli ....
inscrit le 22/01/05
5352 messages