karamazofaucunlien ( 2 jui 2009) disait:
Bon ben histoire de ne pas changer une équipe qui gagne, je crois bien que je vais faire un punch
Ah nooooooon!!!
Pas quand je ne suis pas lààà!!!!
PS: Merci Niko
Javotte disait:Ah siiiiiiii ! Il fallait faire l'impossible pour venir :p. Mais on le dégustera à ta santé, tu peux compter sur nous.karamazofaucunlien ( 2 jui 2009) disait:Ah nooooooon!!!Bon ben histoire de ne pas changer une équipe qui gagne, je crois bien que je vais faire un punch
Pas quand je ne suis pas lààà!!!!
SAS.la.grosse.Bertha ( 1 jui 2009) disait:
Puis franchement, si Nikochou me saute dessus,je vais pas dire non !
Nikolas ( 2 jui 2009) disait:
SAS.la.grosse.Bertha ( 1 jui 2009) disait:
Puis franchement, si Nikochou me saute dessus,je vais pas dire non !
Ohh j'avais pas vraiment vu ça! Arrête Jo, je vais finir par croire que tu me kiffes vraiment!
Et les skipasseurs vont croire qu'on est ensemble!
matbri ( 2 jui 2009) disait:
SAS, saches-le une fois pour toutes :
Niko-chou (et nous aussi), c'est un gros blaireau, un mec pas drôle, un casse-couilles, un NO-LIFE quoi
alpy ( 2 jui 2009) disait:
>byron: sur la photo, ils t'ont pas raté!:d
djamba ( 3 jui 2009) disait:
karamazofaucunlien ( 2 jui 2009) disait:
Bon ben histoire de ne pas changer une équipe qui gagne, je crois bien que je vais faire un punch
Ca va encore mal finir cette histoire...
droogies ( 3 jui 2009) disait:
c'est moi qui prend la tof et sur la tof c'est tous les ceux qui viennent au pot, pour se foute de la gueule des gens ont leur fait des doigts (on aime bien faire des doigts) avant on faisait des bras d'honneur mais des fois on se tapait entre nous alors on a arrêté.
moto38 ( 3 jui 2009) disait:
Vous deviez être sacrémant bourratcho les gars !!!!!
c'est marqué juste avant espèce de tanche
dahut_calu ( 3 jui 2009) disait:
Ca confirme bien l'idee que je me fais des parisiens depuis 4 ans que j'y vis...
Du coup je vais plutot vous laisser vous amuser entre cons que vous etes
byron ( 3 jui 2009) disait:Oui, ils se voient en pleine terre ! :p
Nikolas ( 3 jui 2009) disait:vous vous voyez vraiment en dehors des pots ??
Même quand on se voit en dehors des pots on se fait méchamment allumer le tronche, hein Seb?
byron ( 3 jui 2009) disait:
Même quand on se voit en dehors des pots on se fait méchamment allumer le tronche, hein Seb?
Ca confirme bien l'idee que je me fais des parisiens depuis 4 ans que j'y vis...
Nikolas ( 3 jui 2009) disait:Elno il est tellement beau que Joséphine tiendra pas 5 minutes avant de fondre. Vous savez pas ce que vous ratez.
J'oubliais Georges Abitbol et Elno, depuis qu'ils sont bannis, ils sont verts de plus pouvoir parler avec nous. Alors, faudrait qu'ils passent trinquer avec nous pour combler ce manque. On demandera à Joséphine de leur faire des cookies.
byron ( 3 jui 2009) disait:
francis3_ ( 3 jui 2009) disait:
Nikolas ( 3 jui 2009) disait:Elno il est tellement beau que Joséphine tiendra pas 5 minutes avant de fondre. Vous savez pas ce que vous ratez.
J'oubliais Georges Abitbol et Elno, depuis qu'ils sont bannis, ils sont verts de plus pouvoir parler avec nous. Alors, faudrait qu'ils passent trinquer avec nous pour combler ce manque. On demandera à Joséphine de leur faire des cookies.
francis3_ ( 3 jui 2009) disait:
Nikolas ( 3 jui 2009) disait:
SAS.la.grosse.Bertha ( 3 jui 2009) disait:
c'est qui Elno ?
C'est mon sosie. Obligé tu craques.
inscrit le 21/11/06
16K messages