SAS.la.grosse.Bertha ( 1 jui 2009) disait:
Nikolas ( 1 jui 2009) disait:
Carton rouge!
Joséphine est intouchable!
Que dire !! ♥ !
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
alpy disait:Dans le sens que tu imagines, non, pas comme le post, car ni JMF, ni byron, ni la bande des trolls à deux balles n'y sera. Ici, c'est un monde virtuel où l'on se castagne dur, dans le monde réel, on se serre la main et on sert un verre à son voisin.il va être animé le pot parisien!
passemontagne disait:Moi, j'en perds autant à compter les points (avec quelques piques à Byby parce qu'il le vaut bien ). M'enfin, dans le fond, tu as raison, les querelles de Byby et JMF, c'est rigolo quand on n'en est pas, mais on se demande comment ils supportent, eux.comment pouvez vous perdre autant de temps à vous démonter les uns les autres.
Mr_Moot ( 2 jui 2009) disait:
]Dans le sens que tu imagines, non, pas comme le post, car ni JMF, ni byron, ni la bande des trolls à deux balles n'y sera.
byron ( 2 jui 2009) disait:
Quelle querelle ? Ya plus de querelle depuis qu'il s'est débiné comme un lapin au pot où j'étais allé...
Mais bon, j'ai l'habitude...
JMF ( 2 jui 2009) disait:
Donc pour la Nième fois, je vais rétablir la vérité, vérité pour laquelle une dizaine de skipasseurs peuvent témoigner.
Le pot commence à 19h, j'arrive à 20h, je reste jusqu'à minuit en disant que j'avais une obligation après, Bydon se pointe à minuit, je suis donc resté 30 minutes de plus pour le plaisir de faire sa connaissance et voila, Bydon réécrit l'histoire. Fallait venir comme tout le monde, dès le début, plutôt que d'attendre la fin en pensant qu'avec un peu de chance, je serais parti...
moto38 ( 2 jui 2009) disait:
ça donne pas trop envie de venir à vos fêtes didon ... ba vous êtes vraiment bizarre les parigo hein genre à coté.
kjohann ( 2 jui 2009) disait:
C'est vrai que ça ne m'a pas fait de mal d'être absent plusieurs années, on lit les même choses...
Décidemment, y'a que quand on se voit que c'est valable...
Nikolas ( 2 jui 2009) disait:Tu confirmes quoi ? Que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis toutes les mandales qu'il m'avait promises sur skipass ?
Eh bien je témoigne. La version de JMF est exacte, à la minute près. J'y étais,
Nikolas ( 2 jui 2009) disait:Je confirme, depuis que niko s'est senti exclu par le psc, il fait bien attention à bien accueillir les nouveaux... Bon, c'est sûr ya pas de nouvelles, et les anciennes viennent moins, mais bon, n'empêche les nouveaux sont bien accueillis... pas comme à l'époque du psc...
Donc sur place, rien d'antipathique. Au contraire, les "nouveaux" des derniers pots peuvent témoigner, s'ils traînent dans le coin.
Nikolas ( 2 jui 2009) disait:Je confirme, depuis que niko s'est senti exclu par le psc, il fait bien attention à bien accueillir les nouveaux... Bon, c'est sûr ya pas de nouvelles, et les anciennes viennent moins, mais bon, n'empêche les nouveaux sont bien accueillis... pas comme à l'époque du psc...
Donc sur place, rien d'antipathique. Au contraire, les "nouveaux" des derniers pots peuvent témoigner, s'ils traînent dans le coin.
moto38 ( 2 jui 2009) disait:
C quoi le psc ?
Cadillac disait:C'est un peu la charité qui se fout de l'hôpital : on a vu ce que donnait ce bon principe sur snochoute :p. Allez, va être drôle ailleurs, là où l'on apprécie le plus ton super-talent et le fait que tu comprennes tout alors que nous ne comprenons rien à ta lumineuse drôlerie.La rigueur sur un forum on s'en contre-branle, pas important la rigueur ici voyons, décoince-toi un peu. Si on peut même plus se foutre de vos gueules sans que vous le preniez mal...
Nikolas ( 2 jui 2009) disait:
Nous, sans être sérieux, on a pris un nom pour rigoler, le PGT. Paris Glass Crew parce qu'à un de nos week-ends, on n'était que des skipasseurs parisiens portant des lunettes.
Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!!
byron disait:Retour aux sources :Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!!
byron (12 jun 2008) disait:Sinon, ça m'a fait plaisir d'en revoir certain(e)s même si j'en ai raté pas mal : périph nord fermé, j'ai mis une plombe, suis arrivé quelques minutes à peine avant que le carrosse de Jav' ne se transforme en citrouille
Désolé de n'avoir pu arriver plus tôt pour voir les couches tôt.
byron (12 jun 2008) disait:JMF (12 juin 2008 09 h 54) disait:Oui oui, t'avais un conf call en 3G avec Sarko et Bachir El Assad pour régler les détails de sa venue à Paris...C'est dommage, une obligation m'epechait de rester plus tard, j'avais quelques informations de premieres ordres a delivrer.....
byron (12 jun 2008) disait:JMF (12 juin 2008 11 h 24) disait:Bah, oui, un conf call avec Bush !! Il avait des conseils à te demander sur le raffinage... nan, nan, je comprends...Non Byby, j'avais une obligation a minuit, desole!
Mr_Moot ( 2 jui 2009) disait:
byron disait:Retour aux sources :Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!!byron (12 jun 2008) disait:Sinon, ça m'a fait plaisir d'en revoir certain(e)s même si j'en ai raté pas mal : périph nord fermé, j'ai mis une plombe, suis arrivé quelques minutes à peine avant que le carrosse de Jav' ne se transforme en citrouille
Désolé de n'avoir pu arriver plus tôt pour voir les couches tôt.byron (12 jun 2008) disait:JMF (12 juin 2008 09 h 54) disait:Oui oui, t'avais un conf call en 3G avec Sarko et Bachir El Assad pour régler les détails de sa venue à Paris...C'est dommage, une obligation m'epechait de rester plus tard, j'avais quelques informations de premieres ordres a delivrer.....byron (12 jun 2008) disait:JMF (12 juin 2008 11 h 24) disait:Bah, oui, un conf call avec Bush !! Il avait des conseils à te demander sur le raffinage... nan, nan, je comprends...Non Byby, j'avais une obligation a minuit, desole!
Bon, niko, sérieux, dit à la foule impatiente que jmf s'est dégonflé et m'a pas mis une mandale comme il m'en menace régulièrement sur ce site !!!
JMF ( 2 jui 2009) disait:
MENTEUR, a l'époque je ne t'avais rien promis du tout, mais la prochaine fois ca peut s'arranger.
Ensuite, dis nous pourquoi tu dis le cretin de Kiev plutôt que de Moscou?
LACHE, MENTEUR, HYPOCRITE, MANIPULATEUR
inscrit le 07/10/06
31K messages