Comme dirait Jigé, ça va envoyer du gros!!
Javotte ( 3 jui 2009) disait:
dahut_calu ( 3 jui 2009) disait:
droogies ( 3 jui 2009) disait:
c'est marqué juste avant espèce de tanche
Ca confirme bien l'idee que je me fais des parisiens depuis 4 ans que j'y vis...
Du coup je vais plutot vous laisser vous amuser entre cons que vous etes
C'est dommage...
Tu t'amuserais j'en suis sûre.
Quel parisien rencontres-tu?
Le parisien qui ne connait que Paris et ne jure que par lui même commence tout de même à se faire rare.
Beaucoup de parisiens sont des gens de province qui viennent pour le boulot....
Après tout, tu fais ce que tu veux, mais permets moi de te conseiller d'y aller. Ce sont des pots où l'on passe un bon moment.
Nikolas ( 4 jui 2009) disait:
Pour revenir aux parisiens, ce sont en effet quasiment tous des provinciaux "importés".
alpy disait:Les uns comme les autres viennent de la téci, celles du 9-3 (banlieue nord) pour les premiers, celles des quartiers nord pour les seconds.c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!
surtout les supporters du psg
autant que les marseillais
Mr_Moot ( 4 jui 2009) disait:Les gens du nord sont donc moins futés que les autres. CQFD.
alpy disait:Les uns comme les autres viennent de la téci, celles du 9-3 (banlieue nord) pour les premiers, celles des quartiers nord pour les seconds.c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!
Mr_Moot ( 4 jui 2009) disait:
alpy ( 4 jui 2009) disait:
c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!:p
surtout les supporters du psg:d
autant que les marseillais:p
Tan Da Boss disait:Oui, elle n'est pas belle, la vie :p ? Mais surtout, il ne faut pas se tromper de rive .suffit donc de déménager pour être intelligent
kjohann ( 5 jui 2009) disait:
alpy ( 4 jui 2009) disait:
c'est vrai qu'ils sont assez raffinés les parisiens!:p
surtout les supporters du psg:d
autant que les marseillais:p
Surtout que c'est bien connu; y'a tellement des gens à Paris qui en ont quelque chose à faire du foot...
Nan mais lol! Sérieusement...
byron ( 6 jui 2009) disait:
Ha ha... Ya fluoelno qui vient de signer son arrêt de mort ! Vous apprendrez qu'on joue pas impunément avec Niko !
Ha ha... Ya fluoelno qui vient de signer son arrêt de mort ! Vous apprendrez qu'on joue pas impunément avec Niko !
Nikolas ( 6 jui 2009) disait:
Je suis sans doûte un mec susceptible, mais va pas me faire croire qu'il n'y a pas un minimum d'ironie et de référence à ce qu'on s'est dit la semaine dernière.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je devrais être désagréable quand je vous vois ? C'est être désagréable que de dire ce que l'on pense ? T'as une drôle d'idée des rapports humains, mais bon, effectivement, pourquoi pas ériger l'hypocrisie et le consensus en mode de relation... Mais bon, perso, je vois pas trop l'intérêt...
kjohann ( 6 jui 2009) disait:
Je confirme que c'est un garçon très agréable ainsi que cultivé avec un solide sens de l'humour...
C'est très simple; à chaque pot auquel j'ai participé, Byron était là.
Naturellement, je participe moins que d'autres...
Je confirme que c'est un garçon très agréable ainsi que cultivé avec un solide sens de l'humour...
Nikolas disait:Tout comme Byby, il a un boulot qui se passe en grande partie le soir. Sauf que dans son cas, on sait de quoi il s'agit .Tu es aussi quelqu'un d'agréable à fréquenter, mais tu nous a bien snobé ces derniers temps!
Les pots sont ma seule motivation à refréquenter le site. Parceque j'ai plaisir à vous voir.
Nikolas ( 6 jui 2009) disait:
Mais j'ose espérer que tu partages d'autres moments sympas ailleurs et avec d'autres sur le forum. Mais on se demande bien où. Mais je ne suis pas rancunier, j'aurai plaisir à développer le sujet autour d'un verre.
inscrit le 16/10/05
5273 messages