Cadillac ( 1 jui 2009) disait:
C'est vrai Djamba, tu kiffes ma prose ? Ben merci mec ça fait plaisir. J'te kiss.
Moi par contre j'aime pas celle de Nikolas, désolé hein, pourtant je fais des efforts mais non ça passe pas. C'est ennuyant pour un prof d'être chiant à l'écrit, ça donne pas envie, y fait pas rêver le Niko. Comme quand il détourne les pseudos (Caddie, etc), il se rend pas compte à quel point c'est naze, c'est d'ailleurs pour ça qu'il continue. Enfin bref, on va pas le changer hein, à son âge... Quant à JMF, toujours prévisible, tentatives d'humour éternellement avortées "oui mais c'était pas de l'humour c'était de l'info", 'me myself & I', d'une vulgarité sans borne - attention à ne pas confondre vulgarité et grossièreté - ses ptis doigts moites ont à peine effleuré le clavier que je saurais déjà quoi lui répondre, ah ah !
Cadillac, le mec qui decide ce qui est de l'humour et ce qui n'en est pas, qui est drole et qui ne l'est pas, ce qui est vulgaire et ce qui ne l'est pas. J'ose imaginer quel type d'humour te fait rire au vu des tes reactions amusees lorsque que Droogies postait une photo de triso avec un t-shirt a mon nom....
Ma reflexion sur le fait que tu sois noir n'etait pas de l'humour, elle s'inscrit dans le meme type de provoc que tes amis et toi avez l'habitude de faire. Le probleme c'est que votre image de rebelles provocateurs n'est pas du tout coherente avec votre trombine de jeunes benets (voir la derniere photo de votre equipe de touristes dans un bar a la montagne) et c'est ce qui m'amuse.
Ce que peuvent peut etre vous repprocher certains, c'est que faire les malins en permanence sur internet, c'est sympa, mais que de temps en temps faut asumer et venir voir comment se passent les rencontres de Skipasseurs.
Apres, soit tu me reponds que tu n'en a rien a foutre, mais alors on se demanderait ce que tu fais sur ce site, soit tu me dis que tu y trouves un certain interet, et alors faut assumer et venir se melanger avec les grands.
Quant a Nikolas, son image ici est assez coherente avec ce qu'il est vraiment dans vie, un gars sympa et gentil, un peu naif parfois (je m'excuse) et surement trop suceptible, c'est ce qui en fait un camarade fort sympathique.
inscrit le 16/10/05
5273 messages