Je ne serais pas la, mais vla un petit coup de pouce !!!
@+
smac
@+
smac
trlc (15 septembre 2005 11 h 49) disait:
vu qu'on est pas super debordé de taf, on etait tranquillou en train de boire notre premiere pinte vers 18h45 sur la tite barre en ferraille verte au bord du canal.. c'etait tranquille...
mais comme on a pas de tee shirt skipass z'avez pas du nous reconnaitre en arrivant a la queue leu leu...
au fait pas mal ton costard mais avec les baskets c'etait pas terrible ...
et j'espère que le sac de la demoiselle est pas réellement passé sous le camion amenant le matos de Dyonisos ..?
(doivent faire un concert ce soir mais il figure pas au programme, personne a des nouvelles??)
slow_rideuze (15 septembre 2005 11 h 57) disait:
ben ça a l'air cool les pots parigots...
casse-toi de cette ville HexCore (mp au fait, mais suis à la bourre...)
nalpin (15 septembre 2005 12 h 03) disait:
qu'est ce que t'en connais des pots parigots toi ???
'm'énerve les gens qui parlent à 500 bornes de là sans savoir!
byron (15 septembre 2005 12 h 15) disait:
... c'est juste dommage que Cadillac et trlc ne se soient pas présentés...
slow_rideuze (15 septembre 2005 12 h 17) disait:
j'en connais au moins ce que j'en lis dans ce post, et je trouve pas ça hyper sympa comme pot (pas très accueillant pour les nouveaux en tout cas), c'est tout...
nalpin (15 septembre 2005 12 h 24) disait:
Aucun "nouveau" ne s'est jamais plaint de l'acceuil à ce que je sache!
slow_rideuze (15 septembre 2005 12 h 38) disait:
nalpin (15 septembre 2005 12 h 24) disait:
Aucun "nouveau" ne s'est jamais plaint de l'acceuil à ce que je sache!
t'as raté le message de HexCore à 11h30? il avait pas l'air spécialement content... et perso ça me donnerait pas envie d'être nouvelle à un de vos pots...
HexCore (15 septembre 2005 13 h 17) disait:
c'pas vrè, yavé moi la avec mon kir ! :p
bon, t shirt skipass obligatoire pour les pots !!
trlc (15 septembre 2005 13 h 29) disait:
t'as l'air tout vexé la...
pi vu que tu sais qui on est et ou nous trouver en plus d'ici me dis pas que t'as pas vu nos tetes ????
a moins que tu nous ai vu mais n'ai pas jugé utile non plus de venir nous trouver ???
la bise quand même...
Cadillac (15 septembre 2005 13 h 31) disait:
Bon, déjà la provinciale tu te mêles de ce qui te regardes, tu dois savoir qu'à Paris on a une réputation qui nous colle à la peau : on est pas sympas.
slow_rideuze (15 septembre 2005 14 h 01) disait:pour y avoir vécu pendant de longues années, je confirme que c'est une réputation fondée
inscrit le 22/11/02
1839 messages