Ouais, bon, skiat*r, merci de ne pas polluer ce post sérieux et convivial, ça gonfle artificiellement le score du pot parisien et j'entends déjà les pleureuses nous le reprocher ! Soit tu viens, soit tu viens pas, mais fais pas ta chochotte...
Skiator (09 septembre 2005 19 h 16) disait:Fallait le dire tout de suite alors...
En tous cas, je suis Grenoblois pure souche. Un peu de respct STP.
Mais bon, payer pour boire à un coup avec trois inconnus qui stichérisent leur voiture, faudrait pas pousser non plus!
Gabb (09 septembre 2005 16 h 59) disait:
J'ai des stickers Snowsh**t blanc avec Nibards ... ça intéresse quelqu'un ?
byron (12 septembre 2005 12 h 52) disait:
"Dites vous etes sur de ne pas vouloir le faire pres de l' ile de la cité"
Oui puiis si on pouvait éventuellement le faire un autre soir, parce que là, enfin, bon, hein...
hé hé...
freeflyer (12 septembre 2005 12 h 49) disait:Tu ne seras même pas là pour mon dernier pot parisien?! snif...
dites vous etes sur de ne pas vouloir le faire pres de l' ile de la cité cela me permettrais de venir faire un saut...la c'est trop loin....
Cadillac (09 septembre 2005 15 h 21) disait:Tu as de drôles de pratiques sexuelles, au moins tu as de l’imagination!
En ce qui concerne les filles c'est pas une question d'être mort de faim (j'ai déjà une X-Box et un lave-vaisselle chez moi, merci)
Cadillac (12 septembre 2005 14 h 28) disait:
Faites pas chier, c'est le 14 et puis c'est tout.
HexCore (13 septembre 2005 00 h 20) disait:
Moi aussi, puceau du PSC75
trlc (13 septembre 2005 08 h 21) disait:A quoi tu penses ? Organiser un match de foot sur la rive d'en face ? Une alerte à la bombe au Point FMR ? Venir jusqu'à la terrasse en Cayenne ? Ramener du Coca Light ? Vas-y bon sang d'bois, exprimes-toi.et sinon si on faisait un contre évenement ????
Cadillac (13 septembre 2005 10 h 49) disait:
[b]
Euh et sinon ça t'arrive des fois de ri-go-ler ? Hein Droopy, dis ?
Apparemment t'as pas trouvé mon intervention très drôle... Ok je te l'accorde, j'ai déjà fait mieux mais c'est pas une raison...
Cadillac (13 septembre 2005 10 h 50) disait:
... pour nous traiter de boulets.
OUI HEIN, J'AI PAS REVE, TU NOUS AS BIEN TRAITES DE BOULETS.
Tu vas voir demain, on va t'apprendre la politesse, à grands coups de santiags...
nalpin disait:-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides
-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre
-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, bla-bla-bla...
Alors, tu te reconnais cadillac?
Cadillac (13 septembre 2005 11 h 21) disait:
Byron : je viens plus, Nalpin me fait peur... Ou alors si je viens, mais masqué.
(ça va être tenduuu, j'ai pas intérêt à oublier ma batte...)
inscrit le 13/01/04
34K messages