Enfin, bon, tout ça eut pu être évité avec un piti coucou...
byron (15 septembre 2005 16 h 16) disait:
Enfin, bon, tout ça eut pu être évité avec un piti coucou...
Cadillac (15 septembre 2005 16 h 24) disait:
Hihi... Il est marrant Hexcore, tout seul dans son coin. Il doit se dire 'mais put*in quelle belle bande de ***** du ***' !
guilmo (15 septembre 2005 18 h 03) disait:
Enfin votre pot underground est un non évènement puisqu'il n'a été partagé avec personne.
Un peu de calme svp, sinon çà va trancher ...
trlc (15 septembre 2005 20 h 26) disait:
A deux c'est partager déja...
nalpin (16 septembre 2005 09 h 55) disait:Remarque ils ont déjà franchi une étape là, habituellement ils se chauffent en faisant les sorties d’écoles.
voilà enfin la "vraie" explication : trlc et cadillac sont en couple,ils voulaient juste se faire une soirée en amoureux et mater de zolis mecs fans de ski pour se chauffer avant une folle nuit !
Mijolan (16 septembre 2005 11 h 16) disait:Ce que tu es drôle. Attends j'en peux plus là. Tu as dû en faire rire du monde avec ta blague dis-moi. Des arguments peut-être ?Remarque ils ont déjà franchi une étape là, habituellement ils se chauffent en faisant les sorties d’écoles.
nalpin (16 septembre 2005 14 h 50) disait:Si on réfère à ce genre de réplique je suis pas certain de lui payer un verre un jour. Mais bon, il se peut que je change d'avis, dans un grand moment de solitude, pourquoi pas...sans compter "les charlots", hein les gars ?
Cadillac (16 septembre 2005 15 h 00) disait:
Mais bon, il se peut que je change d'avis, dans un grand moment de solitude, pourquoi pas...
trlc (16 septembre 2005 14 h 07) disait:Tu penses bien que je l’ai déjà déposé, d'ailleurs vous me devez un paquet de fric!
ah oui deux, faut aussi deposer le concept du "jem'lapète" a priori aussi...
merci beaucoup Mijolan...
nalpin (16 septembre 2005 15 h 03) disait:
la prochaine fois que vous viendrez nous espionner tels 2 petits ados prépubères et tout timides par exemple ?!
inscrit le 13/01/04
34K messages