Mijolan les deux phrases étaient sans rapport aucun...
je constatais que l'ambiance du point FMR est super branchouille c'est tout...
je constatais que l'ambiance du point FMR est super branchouille c'est tout...
trlc (15 septembre 2005 14 h 25) disait:Oh ben non c'est pas sympa ça, rhôlala je suis méchant quand même.
dis donc j'etais en train de t'expliquer que je te visai pas, c'est pas trés sympa ça de me dire que je suis "intellectuellement déficient"...
nalpin (15 septembre 2005 14 h 41) disait:
les snowshooters>aaaaaaaahhhhh ok,vous êtes le genre de personne à juger les autres sur leur tenue vestimentaire?!
Cadillac (15 septembre 2005 14 h 49) disait:Non non, je dois reconnaître que tu as un vrai don d’observation et que tu es un fin psychologue.
Byron il est cool, ok. Par contre Mijolan y se la pête un peu, peut-être le genre de gonze qui aboie beaucoup mais qui au final ne mord que rarement. Enfin je dis ça, je me trompe peut-être...
Cadillac (15 septembre 2005 14 h 49) disait:
Oui Nalpin, nous ON JUGE. Costard = peuuur. Ticheurt Skipass = convivialité. Pas difficile.
Deux précisions : on avait bien dit 'incognito', et 'contre-évênement'.
Greg'o skich (15 septembre 2005 15 h 10) disait:
Hey bah dites-donc les gars vous êtes bien à la masse vous!
rester là assis sur vos culs à vous demander toute une soirée si vous alliez vous presenter ou pas!
Celà dit, moi je vous ai vu, vous étiez à quelques pas de nous sur le bord de l'eau avant que l'on s'installe à une table, en face de l'entrée, exactement. Et je me souviens que moi aussi je vous ai jugé...
Oulabop (15 septembre 2005 15 h 08) disait:SURTOUT, ne t'inquiètes pas pour nous...Y trouveront bien encore qqch pour s amuser entre eux
Greg'o skich (15 septembre 2005 15 h 10) disait:Pourquoi tu n'es pas venu alors ? La question peut se poser dans les deux sens. Verdict ? Vas-y, on est solides.moi je vous ai vu (...) je me souviens que moi aussi je vous ai jugé...
Cadillac disait:
Pourquoi tu n'es pas venu alors ? La question peut se poser dans les deux sens. Verdict ? Vas-y, on est solides.
Cadillac (15 septembre 2005 15 h 16) disait:
Pourquoi tu n'es pas venu alors ? La question peut se poser dans les deux sens. Verdict ? Vas-y, on est solides.
trlc (15 septembre 2005 15 h 30) disait:
c'est ballot t'aurais du demander...
Cadillac (15 septembre 2005 15 h 35) disait:
Et bien comme ça c'est parfait, on est sur la même longueur d'onde.
poupoun (15 septembre 2005 16 h 09) disait:
cadillac c'est ta stature qui les a impressioné. en plus t'es barbu. communiste.
et trlc j'suis sur qu'il avait un tee shirt electric, pas le meilleur moyen pour rencontrer du monde ca.
m'enfin bon, j'aurai bien aimé être là, j'aurai fait une troisième tablé, tout seul. ou avec gabb, au coca light.
poupoun (15 septembre 2005 16 h 09) disait:Ca y est je les remets! Ca n'était pas un T-shirt mais une casquette electric que portait le dit trlc.
cadillac c'est ta stature qui les a impressioné. en plus t'es barbu. communiste.
et trlc j'suis sur qu'il avait un tee shirt electric, pas le meilleur moyen pour rencontrer du monde ca.
inscrit le 23/12/04
2442 messages