Et si Byron passait réellement, que feriez-vous ?
Et toi Bott, s'il t'affublait en face des diverses appellations que tu évoques, que ferais-tu ?
Et toi Bott, s'il t'affublait en face des diverses appellations que tu évoques, que ferais-tu ?
matbri ( 8 juin 2012) disait:
La date : mardi 12 juin 2012
La liste :
Matbri
Niko
Moot
Anotherlin
Topgun
Javotte
Sa soeur?
Bott
Pastak ?
Carambole?
Kara ?
Jubouleeg en guest star
A partir de 19h00
Lieu : A déterminer
Caliban ( 8 juin 2012) disait:
Exilatu ( 8 jun 2012) disait:
Moi je viendrai volontiers à un pot parisien, mais j'ai pas bien compris les règles!
Donc il faut venir en 1ère avec un billet de Seconde, si possible les mains vides, mais pas tout le temps, détaler quand Byron arrive, traiter Pierrot de crétin de Kiev, ou de moule, se moquer des pulls de M. Moot, faire boire Javotte pour qu'elle fasse un lap-dance, dire du mal des provinciaux et ensuite en parler ad nauseam sur Blah Blah en traitant tout le monde de menteur et/ou de manipulateur.
Ben tout compte fait ça a l'air trop compliqué...
Exilatu ( 8 juin 2012) disait:Bah, les pots parisiens, c'est une légende à entretenir, c'est pas parce qu'une partie de la clique est antipathique qu'il faut leur laisser les clefs de cet historique paquebot, on va pas les laisser en faire le titanic !
Moi je viendrai volontiers à un pot parisien, mais j'ai pas bien compris les règles!
Donc il faut venir en 1ère avec un billet de Seconde, si possible les mains vides, mais pas tout le temps, détaler quand Byron arrive, traiter Pierrot de crétin de Kiev, ou de moule, se moquer des pulls de M. Moot, faire boire Javotte pour qu'elle fasse un lap-dance, dire du mal des provinciaux et ensuite en parler ad nauseam sur Blah Blah en traitant tout le monde de menteur et/ou de manipulateur.
Ben tout compte fait ça a l'air trop compliqué...
Javotte ( 8 jun 2012) disait:
La date : mardi 12 juin 2012
La liste :
Matbri
Niko
Moot
Anotherlin
Topgun
Javotte
Sa soeur? elle va essayer
Bott
Pastak ?
Carambole?
Kara
Jubouleeg en guest star
Byron
A partir de 19h00
Lieu : A déterminer
topgun ( 8 juin 2012) disait:
Le Chicago Meat Packers aux Halles ça existe encore?
C'est fait mais ça a changé c'est désormais le PDG et la rapport qualité prix est médiocre selon les amateurs de véritables hambugers US et les desserts carrément exhorbitants!
byron ( 8 jun 2012) disait:c'est pas parce qu'une partie de la clique est antipathique qu'il faut leur laisser les clefs de cet historique paquebot, on va pas les laisser en faire le titanic !
carambole ( 8 jun 2012) disait:
et tu vas venir alors que tu les trouves antipathiques et que tu leur dis ?
il est bizarre ce gars !
Mr_Moot ( 8 juin 2012) disait:
Je croyais que tu étais plutôt à la recherche d'un punching-ball .
Bar du Kong = www.kong.fr ?
Si oui, bling bling bling....
Bott. ( 8 juin 2012) disait:
Bah, il a écrit plusieurs fois qu'il n'a aucune envie de boire un verre avec des gens comme nous, il nous traite de tous les noms, je ne verrais pas trop l'intérêt (et le risque) qu'il aurait à venir.
Concernant ta dernière question, j'ai besoin d'un sparring partner pour la boxe, à voir s'il pourrait faire l'affaire.
anotherlin disait:Je viens de voir, et en effet, dans le genre "tu paies pour pouvoir dire que tu y as été", ce n'est pas triste.Si oui, bling bling bling...
Bott. ( 8 jun 2012) disait:
Mr_Moot ( 8 juin 2012) disait:
Je croyais que tu étais plutôt à la recherche d'un punching-ball .
Comme ca à l'air d'être au Kong, je propose que Bydon paie la note pour nous prouver que sa réputation de radin est usurpée
PS. Tu essaieras de faire un effort vestimentaire si tu veux rentrer
Caliban ( 8 jun 2012) disait:
C'est fait mais ça a changé c'est désormais le PDG et la rapport qualité prix est médiocre selon les amateurs de véritables hambugers US et les desserts carrément exhorbitants!
PDG : Paris Démon Germain ?
Mr_Moot ( 9 juin 2012) disait:
anotherlin disait:Je viens de voir, et en effet, dans le genre "tu paies pour pouvoir dire que tu y as été", ce n'est pas triste.Si oui, bling bling bling...
Ce n'est pas pour faire le radin, mais s'ils servaient des bières là-dedans, je mise sur le demi à 15 € et la pinte à 25 €.
Et même pas dans des chopes en or .
JuBouleeg disait:Je n'ai rien à proposé, n'étant pas particulièrement connaisseur en "bonnes adresses" (eh oué, en privé, je fais la tambouille et je bois de l'eau ). Donc je me renseigne quand il y a quelque chose qui apparaît, et c'est seulement à ce moment que j'émets un avis.ça réagit quand on tranche... pas quand on demande l'avis...
JuBouleeg ( 9 juin 2012) disait:
Cela dit, en bonne adresse, ya effectivement encore et toujours le traditionnel pic nic
JuBouleeg ( 9 juin 2012) disait:
je ne sais pas mais c'esu divertissant
si byron vient, je suis curieux de voir comment les choses seront dites et entre qui ?...
parceque dire les choses derrière un ordi est une chose, le dire en face en est une autre
Cela dit, en bonne adresse, ya effectivement encore et toujours le traditionnel pic nic
Mr_Moot ( 9 juin 2012) disait:
Ce n'est pas pour faire le radin, mais s'ils servaient des bières là-dedans, je mise sur le demi à 15 € et la pinte à 25 €.
Et même pas dans des chopes en or .
inscrit le 25/01/11
1082 messages