byron ( 7 juin 2012) disait:
babou7374 ( 7 juin 2012) disait:
Bott. ( 7 juin 2012) disait:
Mais moi j'ai dit ce qui suis : "Demander si ça va bien au milieu du repas, c'est de l'incompétence et t'as pas besoin de voyager pour ça. Un bon serveur se fait oublier et évite de casser les couilles aux gens qui viennent manger chez lui."
Bydon c'est ton avis et ton opinion. Sauf que dans toutes les grandes écoles hotelieres, on apprend aux maîtres d'hôtel, au serveur à demander aux convives si tout est ok pendant le repas
Donc, d'un côté il y a ton avis, qui est ce qui l'est, de l'autre, l'enseignement des professionnels, différents de ton avis
Ah ? Je suis curieux de savoir où on dit ça... Tu peux étayer ? C'est pas comme si on pouvait te croire sur parole ! T'es en reclassement hôtellerie ?
Je confirme les propos de Bott. qui d'ailleurs reprend ce que je disais ultérieurement...
Et je connais tout un tas de gens dans l'hôtellerie et la restauration, à tout niveau que ça soit !
Alors reste au théâtre et désolée si je te casse les couilles comme tu dis, parce que j'ai raison
Bah, tu dis 2 choses :
- le serveur demande si le plat convient quand il amène le plat.
- le serveur passe voir la table pour savoir si tout va bien.
J'ai pas dit ça du tout, mais bon...
Il ne demande pas si tout va bien en servant le plat MAIS après l'avoir servi quand le client a eu le temps de le goûter. Compliqué ???
Laisse tomber. Tu en fatigues beaucoup à te croire si malin
inscrit le 29/09/09
8503 messages