Dis donc ... ca debite ce topic!
Sinon j'aime bien la conception du resto selon byron!
Deja, il se fout que le serveur soit souriant ou pas, sympa ou pas parce qu'il vient pas pour lui parler. Donc pour bydon, le serveur est juste une machine a servir dont il n'a rien a foutre. Chacun appreciera la coherence avec ses idées humanistes.
Ensuite, byby s'attend a ce que le serveur lui demande a la presentation de l'assiette si celle ci lui convient!! lol "non y'a trop de salade"! mdr
Faudra dire a byby que quand un serveur ou plus souvent le maitre d'hotel demande aux clients si tout se passe bien, ce n'est pas tant concernant l'assiette que l'environnement. Parce que bien souvent, les gens n'osent pas forcement interpeller le maitre d'hotel pour des details comme un bruit, du soleil, une ombre, une odeur etc ... (byby comprend pas car il n'a honte de rien et n'a aucun scrupule a deranger les gens quand il s'agit de son confort)
En fait, finalement j'ai la sensation que byby on le connait tous ... mais si ... c'est ce mec qui est assis a coté de vous dans le train et enleve ses pompes alors qu'il pue des pieds, vous savez, ce type qui deborde de l'accoudoir, et qui s'endort en ronflant, ce mec qui baisse le rideau sans rien demander ... ou ce mec qui au restau parle fort et la bouche pleine, se plaint tout le temps et part en ralant ... et pourtant il a tout bouffé ...
finalement byby, j'ai l'impression qu'on le connait tous
inscrit le 29/09/09
8503 messages