byron devrait exiger un contrat chez duracell
le pti lapin a fait son temps place aux nouveaux
caramboule disait:carambole
inscrit le 04/01/04
251 sujets, 21K messages
Le 18 déc. 2011 - 16:25
byron (18 déc 2011) disait:"
Arf... Effectivement, tu n'y étais pas... A noter que l'autre témoin de pierrot, c'est moot qui était également parti au moment de mon arrivée ! ha ha ha... "
Nikolas, Matbri ....
ak ( 6 juin 2012) disait:
byron devrait exiger un contrat chez duracell
byron ( 6 jun 2012) disait:
J'avoue que l'obsession de mat à essayer de prouver qu'en fait il n'a pas menti ne lasse pas de me fasciner ! Il dit un truc et son contraire puis il m'accuse à moi de mentir ! C'est fou, alors que les preuves écrites s'accumulent contre lui !
matbri ( 6 juin 2012) disait:
Bon je vais essayer de m'arranger pout venir finalement !
J'ai un truc à remettre à top gun.
carambole ( 6 jun 2012) disait:
J'avoue que l'obsession de mat à essayer de prouver qu'en fait il n'a pas menti ne lasse pas de me fasciner ! Il dit un truc et son contraire puis il m'accuse à moi de mentir ! C'est fou, alors que les preuves écrites s'accumulent contre lui !
rigolo !
parce que si j'écris :
"J'avoue que l'obsession de Bydon à essayer de prouver qu'en fait il n'a pas menti ne lasse pas de me fasciner ! Il dit un truc et son contraire puis il m'accuse à moi de mentir ! C'est fou, alors que les preuves écrites s'accumulent contre lui !"
semble très vrai si l'on en croit le témoignage de nombreux intervenants de ce forum !
Bref vous avez une faculté à ne pas lâcher le morceau assez impressionnante !
byron ( 6 juin 2012) disait:
Bon, alors on le fait où ce pot au final ? Franchement, je veux pas faire le chieur surtout qu'il n'y faudra pas grand chose pour que je ne vienne pas, mais le plus central sera le mieux...
anotherlin ( 6 juin 2012) disait:
matbri ( 6 juin 2012) disait:
Bon je vais essayer de m'arranger pout venir finalement !
J'ai un truc à remettre à top gun.
Une sex tape ?
Pour ceux qui viennent, ça vous tente le bar LES PIRATES?
Un bar à rhum.
facebook.com
Ah ? C'est private party ?
byron ( 6 juin 2012) disait:Mais bon, non, je ne suis pas procédurier !
Javotte ( 6 juin 2012) disait:
topgun ( 6 jun 2012) disait:
Why not même si je n'affectionne aucunement le rhum mais je trouverai bien autre chose...
topgun ( 6 jun 2012) disait:
Why not même si je n'affectionne aucunement le rhum mais je trouverai bien autre chose...
Ah zut!
Ben dans ce cas, on va ailleurs si tu préfères?
T'as une propal?
Jub? T'as des envies particulières? (pas de blagues vaseuses siouplé, ça changera.)
topgun ( 6 juin 2012) disait:
Mr_Moot ( 6 juin 2012) disait:
bydon disait:Heureusement que tu précises, car c'était loin d'être évident.je veux pas faire le chieur
Ensuite, il n'y a pas de guéguerre, il y a des faits accablants pour les uns, de la diffamation et de la calomnie pour les autres... Mais bon, non, je ne suis pas procédurier !
ak ( 7 jun 2012) disait:
c'est quoi ta définition de "boissons agricoles" topgun?
inscrit le 06/02/03
92K messages