matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 5 juin 2012) disait:

mat, t'as aucun intérêt y compris quand tu radotes tes trucs sur moi, quand tu nous tartines tes enculages de mouche...

Je te mets au défi de contester une seule ligne des FAITS que j'ai rappelé ci-dessus.

Menteur et lâche, voilà ce que tu es.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Passe à autre chose mat... ;) On s'en fout que je me rappelais ou pas si j'avais passé un pot entier avec toi ! L'important, c'est que je m'en rappelais pas ! :D
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 5 jun 2012) disait:

Passe à autre chose mat... ;) On s'en fout que je me rappelais ou pas si j'avais passé un pot entier avec toi ! L'important, c'est que je m'en rappelais pas ! :D

On s'en fout quand tu ne t'en rappelais pas, mais on ne s'en fout pas quand moi je ne me rappelais pas que tu étais venu aux Invalides avec du claquos et du pif.

Bref, on se fout de tes "mensonges" et pas du "mien".

Pour finir, tu me dis de passer à autre chose mais que fais-tu depuis le début de ce post ? Tu me traites de menteur, tu dis que je me débine alors que j'indique -ce qui est normal- à mes camarades que je ne pourrai être présent.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, disons que le problème c'est que ça faisait parti de toute une liste de mensonge de pierrot pour essayer de me décrédibiliser. Alors après t'as courageusement choisi le camp du mensonge, mais tu pouvais aussi, à l'image de carambole, demander qu'on te laisse en dehors de cette histoire.

Si t'arrives pas à faire la différence entre mentir pour accabler quelqu'un et un oubli, je ne peux rien pour toi, mais comme pour pierrot, tu n'aurais pas travaillé longtemps pour moi ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Après si tu avais oublié, je prends note, je constate juste que t'avais insisté de très nombreuses fois sur le fait que je venais toujours les mains vides. D'une part c'était faux, d'autre part, et c'est moot qui le rappelle, je ne suis pas venu si souvent que ça...

Mais bon, c'était pas le portrait que tu voulais faire avec pierrot ! :D

En fait, le plus drôle c'est que je n'étais même pas sûr d'avoir amené quelque chose ce jour là ! ha ha ha, mais je trouvais ton insistance louche... ;) Comme ça que j'ai trouvé ! C'est ironique non que ce soit toi qui me remerciais ?! :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas besoin d'inventer ! Pierrot en sort largement assez et toi aussi... C'est drôle qu'à ton âge tu te sentes obligé de mentir sur un forum pour essayer d'accabler un mec dont les propos te déplaisent !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
matbri ( 5 jun 2012) disait:

Stug ( 5 juin 2012) disait:

don't feed the troll. Vous avez dit ce que vous aviez a dire, tout le monde a compris je pense, arretez de parler de bydon ... ca devrait le tuer ...

Tu as bien évidemment raison mais deux choses :

-d'abord, si on faisait ça, on rigolerait moins :)
-ensuite je suis prêt à tout pour démonter la fausseté, le mensonge, la duplicité, quitte à insister un peu inutilement, je le reconnais ! :)

Pour le 1, dans ce cas je critique pas.

Pour le 2, honnetement, byron s'en charge tres bien tout seul ... Franchement le voir parler a longueur de post de sa "crédibilité" est assez cocasse ... le pire, c'est que je pense qu'il se croit réellement crédible ...!!!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

Après si tu avais oublié, je prends note, je constate juste que t'avais insisté de très nombreuses fois sur le fait que je venais toujours les mains vides. D'une part c'était faux, d'autre part, et c'est moot qui le rappelle, je ne suis pas venu si souvent que ça...

Mais bon, c'était pas le portrait que tu voulais faire avec pierrot ! :D

En fait, le plus drôle c'est que je n'étais même pas sûr d'avoir amené quelque chose ce jour là ! ha ha ha, mais je trouvais ton insistance louche... ;) Comme ça que j'ai trouvé ! C'est ironique non que ce soit toi qui me remerciais ?! :D

Pour un truc sans importance, vous en écrivez des lignes pour rien dire.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

D'une part c'était faux, d'autre part, et c'est moot qui le rappelle, je ne suis pas venu si souvent que ça...

Moot a aussi rappelé que tu étais bien venu les mains vides les autres fois. Tu choisis ce qui t'arrage dans sa version.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
matbri ( 5 juin 2012) disait:

On s'en fout quand tu ne t'en rappelais pas, mais on ne s'en fout pas quand moi je ne me rappelais pas que tu étais venu aux Invalides avec du claquos et du pif.

Bref, on se fout de tes "mensonges" et pas du "mien".

Pour finir, tu me dis de passer à autre chose mais que fais-tu depuis le début de ce post ? Tu me traites de menteur, tu dis que je me débine alors que j'indique -ce qui est normal- à mes camarades que je ne pourrai être présent.

là, normalement, c'est le moment ou le jaune d'oeuf commence à couler de la coquille :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ha nan, visiblement c'est le moment ou bydon ayant "détalé", c'est sa suivante qui vient faire le boulot ... :D

Je vais y prendre gout finalement!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug ( 5 jun 2012) disait:

ça fait longtemps que tu y as pris gout... y a deux ans tu nous disais que dans 500 posts tu disparaitrais à tout jamais de skipass...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
:D

Stug, dire un truc comme ça ? ha ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 5 jun 2012) disait:

ça fait longtemps que tu y as pris gout... y a deux ans tu nous disais que dans 500 posts tu disparaitrais à tout jamais de skipass...

gnéh?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak ( 5 jun 2012) disait:

gnéh?

ne me dit pas que tu ne te rappelle pas tes débuts sur skipass à nous rabacher que tu venais juste faire un petit tour et que tu repartais vite fais... épargne moi une recherche longue et fastidieuse :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tu me traitais de no-life avec mes 2000 posts par an ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Je ne dis pas que c'est faux je dis que je n'en ai aucun souvenir. Maintenant il est aussi vrai que contrairement a vous qui avez une presence permanente et journaliere, j'alterne les periode de presence et les longues absences donc ... me souviens pas de tout :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
encore faux... je n'ai pas une présence journalière :-) mais vu tes longues absences tu ne peut pas t'en apercevoir :-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
allez faitez vous des mamours les gars, prenez vous la pine, on voit que vous en rever :-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Fais gaffe Stug, tu vas bientôt te faire traiter de menteur !

gruik :

prendre la pine de byron, bof, il nous a déjà parlé de ses moeurs lors du pot des Invalides, ça me fait moyennement envie :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 5 jun 2012) disait:

encore faux... je n'ai pas une présence journalière :-) mais vu tes longues absences tu ne peut pas t'en apercevoir :-)

Dans ce cas, on est fait pour s'entendre: tu es la quand je suis la ... :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Fais gaffe Stug, tu vas bientôt te faire traiter de menteur !

gruik :

prendre la pine de byron, bof, il nous a déjà parlé de ses moeurs lors du pot des Invalides, ça me fait moyennement envie :)

lol ce qui pourrait etre grave si ak avait une quelconque importance pour moi!
N'ayant aucun interet pour ce que pense ak, et pour etre honnete, vu que ce garcon m'apparait comme intellectuellement contrarié, ca va pas me traumatiser!

ha bah voila! voila ce qui est interessant!! enfin!! un peu de salace! du coup on veut savoir qu'elles sont les pratiques inavouables et/ou fantasmées de byby!
on savait qu'il avait un faible pour les femmes chauves mais la tu dois avoir du croustillant!
;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ha bah voila! voila ce qui est interessant!! enfin!! un peu de salace! du coup on veut savoir qu'elles sont les pratiques inavouables et/ou fantasmées de byby!
on savait qu'il avait un faible pour les femmes chauves mais la tu dois avoir du croustillant!
;-)

je vois pas trop ce qu'il y a d'inavouables, si, il en a réellement parlé à mat :D c'est pas parce que t'étais pas là que c'est inavouable :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et j'insiste sur le "réellement" hein... parce qu'on commence à le connaitre le mat ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Ca laisse perplexe :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
babou calme toi, respire par le ventre, t'as aucune chance ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Je t'ai dis que tu choisissais le lieu et la date, ça te va ?
Non, c'est trop compliqué.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
ta haine à mon endroit te fais perdre la raison byby !
Sa petite aigreur à ton égard l'égare ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
byby a dit qu'il avait de l'amitié pour Moot
Ah oui, tiens, c'est vrai, j'avais oublié. Mais comment peut-on avoir de l'amitié pour le type "le plus relou que l'on ait jamais vu" ? Mystère.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Il a aussi détalé du post, alors qu'il répond toujours sur le fil des législatives
Tu ne sais pas y faire : un bon appeau à bydon®™© et ça marche tout seul :P !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 5 juin 2012) disait:

et j'insiste sur le "réellement" hein... parce qu'on commence à le connaitre le mat ;-)

Moot était là aussi, il l'a évoqué sur le forum, et cela lui a valu des désagréments dont je me passerais bien !

Aussi je ne dirais rien :) désolé babou et Stug
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

C'est drôle qu'à ton âge tu te sentes obligé de mentir sur un forum pour essayer d'accabler un mec dont les propos te déplaisent !

Tu vois byron, c'est là où je constate que tu ne comprends rien : tes propos ne me déplaisent pas, ce qui me déplaît chez toi, c'est la mauvaise foi, l'hypocrisie, et le mensonge.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

ak ( 5 juin 2012) disait:

Moot était là aussi, il l'a évoqué sur le forum, et cela lui a valu des désagréments dont je me passerais bien !

Aussi je ne dirais rien :) désolé babou et Stug

rhaaaa la deception ....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Demande à Moot :D

Peut être que ce rappel le fera basculer définitivement dans le cercle (ô combien fermé ) des crapules. :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Peut être que ce rappel le fera basculer définitivement dans le cercle (ô combien fermé ) des crapules. :)

:-( Moot y m'aime po!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bon je deconne hein!! je ne veux surtout rien lire ou il puisse y avoir les mots "byron" et "sexe" dans la meme phrase !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bah, non, raconter la vérité, c'est pas être une crapule. Etre une crapule c'est mentir pour essayer de prouver quelque chose. Pierrot était vexé comme un poux que je le grille, alors il ramène toute une liste de choses que j'aurais faites... Entre autre les mains toujours vides. Sauf que non. ;)

Alors toi tu te rappelles de la couleur de mes chaussures, de mes conversations, mais comme par hasard tu ne te rappelles pas du poilâne ni du pif que j'avais amené pour goûter le fromage... ;)

Le pire, c'est qu'à un moment donné, tu m'as même dit "prouve-le" alors qu'il n'y avait pas une chance sur mille que je puisse le prouver ! Et pas une chance sur 1 million que ce soit grâce à tes propres propos que je te grille ! ha ha ha... Tu vois, on se demande jusqu'où tu pourrais aller pour essayer de me casser...

Que tu me trouves hypocrite ou je ne sais quoi, je m'en tape, c'est ton avis, par contre que tu rentres dans le jeu de pierrot par oubli ou parce que tu voulais prouver que j'étais le diable en personne, bah, voilà, ça c'est retourné contre toi et tu passes pour ce que tu es : un petit menteur. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 5 jun 2012) disait:

matbri disait:
byby a dit qu'il avait de l'amitié pour Moot
Ah oui, tiens, c'est vrai, j'avais oublié. Mais comment peut-on avoir de l'amitié pour le type "le plus relou que l'on ait jamais vu" ? Mystère.

Moot, je n'ai pas de l'amitié pour toi. L'amitié c'est quand on est ami et on ne sera jamais ami, moot, t'es pas fiable. ;)

Par contre, t'es moins baveux que mat, mais c'est pas très difficile !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Parfait, continuez comme ça et on fera nos 10 pages réglementaires ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
moot, t'es pas fiable.
Enfin un compliment, merci !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
on ne sera jamais ami, moot
Et en plus, il me rassure. Ouf ! Que du bonheur, en somme.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
eh bé.... tout ça pour un pot ?
me demande si j'ai bien fait de proposer....
parcequ'en attendant la liste s'est pas rempli hein.....

dommage pour mat,
byron tu viens ou pas, c'est comme tu veux (ou peux), mains vides ou pas, je m'en tape royalement...

les autres, inscrivez vous, c'est pas tous les jours que je suis sur Paris ;)
et oui Javotte, je m'a loupé de t'avoir mis en tete a tete avec moi mercredi ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Le pire, c'est qu'à un moment donné, tu m'as même dit "prouve-le" alors qu'il n'y avait pas une chance sur mille que je puisse le prouver ! Et pas une chance sur 1 million que ce soit grâce à tes propres propos que je te grille ! ha ha ha... Tu vois, on se demande jusqu'où tu pourrais aller pour essayer de me casser...

On va surtout rétablir les faits : tu as tellement rien à foutre dans ta vie et des tes journées que malgré 28 000 posts, tu te souvenais d'un post d'il y a plus de 4 ans où Mat te remerciait d'avoir ramené un truc. C'est si rare qu'effectivement tu t'en souvenais et tu en as profité pour lui rappelé!

Sinon, comme tu ne viendras pas à ce pot, pourquoi ne pas passer ton chemin tout simplement? Ta vie est si chiante que ça? Tu remarqueras qu'ici, personne ne va te faire chier sur le post du TOP 14, parce qu'on est des grands garçons, toi, comme un sale môme, tu rappliques partout où tu peux foutre la merde. Pas étonnant qu'avec ton imaturité, aucune femme ne s'intéresse à toi et que tu merdes dans ton boulot. Enfin, je dis ca, je dis rien, tu sais, juste une analyse Bydonniene qui interprète que comme on travaille plus, on s'est fait virer hein!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
pop pop pop....
tuuuuuuututututu

pas de ça ici ;)
Bott tu viens ou pas ? en grand sage, j'arbitrerai au pire le match ok ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Cette semaine là ce sera trop compliqué pour moi, je serais bien venu claquer la bise à Jub, mais ce sera pour une autre fois !

Ha ha ha... Je dis que je viens et t'as le menteur qui se débine ! :D

Moi je serai présent et représenterais dignement Mat. Je m'engage à attendre Bydon jusqu'à plus de minuit malgré de nombreuses obligations s'il le faut, juste parce que je suis très curieux, notamment si il compte m'appeler Monsieur ou tocard comme ici... ;-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
JuBouleeg ( 5 juin 2012) disait:

pop pop pop....
tuuuuuuututututu

pas de ça ici ;)
Bott tu viens ou pas ? en grand sage, j'arbitrerai au pire le match ok ?

Je ne suis dispo que le 12 et même par contre assez tôt...Je suis ton homme, Topgun aussi, Moot aussi, Si Bydon ne vient pas Carambole serait ok, Javotte, Niko, Mat va faire un effort je suis sur, Anotherlin il a piscine, Karamachinchose, si il faut picoler, toujours là, Pastak aussi
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Lundi 11 :
- Jub
- Javotte
- anotherlin
- kara ?
- Moot ?

Mardi 12 :
- Jub
- Topgun
- Javotte
- anotherlin
- Bott
- kara ?
- Moot ?
- matbri ?
- Pastak ?

Mercredi 13 :
- Jub

et Nikolas alors ?? tu viens pas ? :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 05/06/2012 - 19:52
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott. disait:
Tu remarqueras qu'ici, personne ne va te faire chier sur le post du TOP 14
Je lui ai dit la même chose à lui et à son frère siamois ak à propos du forum "ski" parce qu'ils me reprochaient de ne pas être skieur (Mat' non plus :P), et il n'a rien trouvé de mieux que répondre "je poste ou je veux et je t'emmerde".
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott. disait:
Moot aussi
Effectivement, surtout que le rush de la fin de l'année se tasse, ça devient tranquille quoique occupé jusque vers le 10 juillet, mais on peut être complètement décalqué sans incidence sur le pseudo-boulot qui reste à faire (surveillances, réunions à la con et autres bachotteries).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mr_Moot ( 5 juin 2012) disait:

Bott. disait:
Tu remarqueras qu'ici, personne ne va te faire chier sur le post du TOP 14
Je lui ai dit la même chose à lui et à son frère siamois ak à propos du forum "ski" parce qu'ils me reprochaient de ne pas être skieur (Mat' non plus :P), et il n'a rien trouvé de mieux que répondre "je poste ou je veux et je t'emmerde".

Bah c'est plus ou moins la règle de base du forum non?