matbri ( 5 juin 2012) disait:
Demande à Moot
Peut être que ce rappel le fera basculer définitivement dans le cercle (ô combien fermé ) des crapules.
Bah, non, raconter la vérité, c'est pas être une crapule. Etre une crapule c'est mentir pour essayer de prouver quelque chose. Pierrot était vexé comme un poux que je le grille, alors il ramène toute une liste de choses que j'aurais faites... Entre autre les mains toujours vides. Sauf que non.
Alors toi tu te rappelles de la couleur de mes chaussures, de mes conversations, mais comme par hasard tu ne te rappelles pas du poilâne ni du pif que j'avais amené pour goûter le fromage...
Le pire, c'est qu'à un moment donné, tu m'as même dit "prouve-le" alors qu'il n'y avait pas une chance sur mille que je puisse le prouver ! Et pas une chance sur 1 million que ce soit grâce à tes propres propos que je te grille ! ha ha ha... Tu vois, on se demande jusqu'où tu pourrais aller pour essayer de me casser...
Que tu me trouves hypocrite ou je ne sais quoi, je m'en tape, c'est ton avis, par contre que tu rentres dans le jeu de pierrot par oubli ou parce que tu voulais prouver que j'étais le diable en personne, bah, voilà, ça c'est retourné contre toi et tu passes pour ce que tu es : un petit menteur.
inscrit le 08/06/05
17K messages