Pour ajouter encore au tableau peu reluisant de byby l'hypocrite, ajoutons qu'il me traite de menteur parce que j'avais annoncé qu'il était venu à tous les pots les mains vides.
byby s'est alors lancé dans un travail de recherche archéologique pour déterrer un pot où il était venu avec des victuailles.
J'ai alors fait amende honorable et reconnu m'être trompé, avoir oublié ce pot, ce qui n'enlève rien au fait que sur 4 pots outdoor dont je me souvienne, il était venu à 3 pots les mains vides, ce qui faisait bien de lui un profiteur radin et sans scrupules.
Depuis il me harcèle et me traite de menteur.
Faisons le résumé de ses mensonges :
-byby a affirmé n'avoir participé à aucun pot en entier avec moi, ce qui est un mensonge ;
-byby a affirmé n'avoir jamais vu djamba, ce qui est un mensonge ;
-byby a dit qu'il avait de l'amitié pour Moot, ce qui est au pire un mensonge, au mieux de l'hypocrisie la plus vile ;
-byby a dit qu'il viendrait au prochain pot parisien de Jub, ce qui est ... on verra, mais on est à peu près tous sûrs du mensonge à venir !
ha ha ha
Chacun se fera son opinion, mais je suis à peu près certain que dans leur discernement, les skipasseurs saurons distinguer le vrai menteur du faux.
inscrit le 10/12/02
11K messages